Restaurant 🇮🇹

Biddó...snack...creperia.. Avis

📌 Giardini pubblici otranto "La Villa, Via Vittorio Emanuele, 6, 73028 Otranto - Italie

3.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Biddó...snack...creperia.. à Otranto

Les avis

Les dernier avis sur Biddó...snack...creperia.. à Otranto

Gila.c

Le 03/10/2023 à 11:09

2 / 5

Bel endroit pas très bonne nourriture

Angelique.c

Le 19/09/2023 à 19:12

3 / 5

Le vin était savoureux avec de beaux verres. Vous êtes assis sur l'eau sous un tube fluorescent. Dorada du grill. Pas frais mais congelé, cuit à la vapeur et rôti pour la couleur. L'assiette bien humide avec de l'huile et du vinaigre. Dommage.

Photo n°1 de l'avis de Angelique.c fait le 19/09/2023 à 19:12 sur le  Biddó...snack...creperia.. à Otranto
Kim.h

Le 24/08/2023 à 19:22

4 / 5

Nous avons reçu une bonne partie de Muscles. Beaucoup pour deux à partager. Cependant, les muscles étaient petits. La pizza était bonne. La brème était délicieuse, cependant, elle venait avec la tête et était ensuite nettoyée à table. Juste une mise en garde : il restait beaucoup d'os. Et les petites boules frites constituaient un mélange intéressant. Le service était correct. Dans l’ensemble, ni meilleur ni pire que la plupart. L'emplacement était très agréable.

Photo n°1 de l'avis de Kim.h fait le 24/08/2023 à 19:22 sur le  Biddó...snack...creperia.. à Otranto
Photo n°2 de l'avis de Kim.h fait le 24/08/2023 à 19:22 sur le  Biddó...snack...creperia.. à Otranto
Photo n°3 de l'avis de Kim.h fait le 24/08/2023 à 19:22 sur le  Biddó...snack...creperia.. à Otranto
Maria.a

Le 19/08/2023 à 21:36

1 / 5

Nous étions six et ils ont apporté cinq plats. Nous avons attendu longtemps pour avoir 5 entrées. Le propriétaire s'est excusé en nous disant que cela pouvait arriver et il a voulu nous renvoyer. Les entrées étaient bonnes mais trop chères. Nous n'y retournerons pas

  • 🏪 Molo 14 (1373 Avis)

  • 💬 L'endroit a l'air d'être au bord de la mer... on respire l'air de l'été... des tables à l'extérieur et à l'intérieur, meublées de façon typique très agréable. Cuisine excellente et portions copieuses. J'ai pris les paccheri à l'espadon et aux pistaches mais je reviendrai certainement goûter d'autres plats très appétissants à regarder. Personnel gentil et sympathique, en fin de soirée ils nous ont offert un bitter au comptoir.


  • 🏪 Joseph (402 Avis)

  • 💬 Trattoria "historique", cuisine simple et traditionnelle. Choix de plats limité, mais avec des offres de bonne qualité. Personnel sympathique et très serviable. Un environnement « à l’ancienne », pour ainsi dire. Disponibilité pour accueillir même à des heures tardives


  • 🏪 Café Rimini (15 Avis)

  • 💬 Bar


  • 🏪 Hotel Eden (116 Avis)

  • 💬 Magnifique! L hôtel est rénové, beau, moderne et pourtant cosy et familial, il est très bien situé à 50 mètres des télécabines et départs de randonnées. Le repas du soir, servis au restaurant, pour les clients de l hotel et un vrai délice! Le chef cuisinier est digne d'un grand restaurant! La responsable de l hôtel est très agréable et professionnelle. Je le recommande absolument. Une superbe découverte!


  • 🏪 Hotel Fleming (109 Avis)

  • 💬 Hôtel fonctionnel et propre. Le service est agréable, soucieux du bien-être des clients. Les repas sont bons. Merci !


  • 🏪 Osteria Le Rughe di Cortona (297 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur restaurant où j'ai mangé en italie! Les pâtes étaient incroyables ainsi que les desserts, et les serveurs étaient d'une sympathie! Si vous passez par cortona, ce restaurant est un incontournable.


  • 🏪 Ambient Hotel PrimaLuna (380 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à la suite lune de miel. Tout était parfait. La vue exceptionnelle le personnel sympathique et aux petits soins . Cuisine excellente . Super séjour


  • 🏪 B&B Le Farfalle (38 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et propre près de la gare. Les hôtes étaient vraiment très gentils, bon petit déjeuner. J'étais seul et on m'a donné une chambre à 3 lits. Je pourrais choisir où dormir😁. L'endroit est situé à l'intérieur d'un immeuble.


  • 🏪 Angel Pizza (91 Avis)

  • 💬 Félicitations, une très bonne pizza, des produits frais....un personnel excellent, ça vaut vraiment le coup d'essayer.....ceux qui veulent vraiment manger de la bonne nourriture, je vous recommande de l'essayer


  • 🏪 La MegaDitta (346 Avis)

  • 💬 Le meilleur sur la route