📌 Piazza Sottotenente Antonio Cataldo, 90040 Capaci - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 15:53
Expérience horrible
Le 28/12/2023 à 17:34
Apéritif impeccable, personnel sympathique, endroit sympa Nous avons aussi mangé une pizza Sapori del bosco, très bonne mais surtout avec des produits de qualité... Pour le spritz un des rares vraiment bien fait aussi bien à Palerme que dans les environs... Que dire... C'est le C'est la deuxième fois que nous revenons et à chaque fois c'est une belle découverte. Voir c'est croire. Bons gars
Le 23/12/2023 à 10:12
Il y avait des endroits comme ça !!! Nous étions là pour fêter le premier mois d'activité. Musique live avec Colpa del Blasco (hommage à Vasco), personnel sympathique, service rapide, plats excellents, excellentes bières que nous avons eues, Chiarini artisanales et pression, prix excellents. Seul défaut, un peu petit... mais néanmoins accueillant. On reviendra certainement.
💬 Chambre propre et accueillante, lit très confortable. Il est situé dans une position résolument stratégique pour visiter le centre d'Altamura. Le personnel est très gentil, surtout le propriétaire, M. Pasquale ! Expérience hautement recommandée, je reviendrai certainement.
💬 Un si bel endroit et l'homme le plus charmant qui dirige l'hôtel ! Il était super sympa et serviable et même s'il ne parlait pas la même langue, nous avons beaucoup ri. Je pense qu'ils parlaient allemand et italien alors que je ne parlais que anglais, mais nous avons pu comprendre les choses grâce à Google Translate. Petit-déjeuner buffet et repas de quatre plats avec boisson inclus tous les jours de notre séjour. Service de blanchisserie gratuit. Prix incroyable pour ce que vous obtenez. Les chambres étaient propres et spacieuses. L'emplacement était un peu loin de ce que nous sommes venus voir mais nous avons pu bien nous déplacer avec les transports en commun. Un pass pour les bus vous est remis à votre arrivée pour que vous puissiez l'utiliser pendant votre séjour.
💬 Cadre accueillant, raffiné et classe, cuisine excellente et service impeccable. Félicitations à tout le personnel.
💬 J'aime vraiment la façon dont le décor et tout le reste est aménagé
💬 Chambre très grande! . Literie super le lit est tres grand. Moderne. personnel agreale. Je recommande!
💬 Du vieux pain, ils vous proposent des brioches de la veille. Tout est trop cher. Je ne recommande pas.
💬 La pizza était bonne mais le poisson était très bon. Délicieuses palourdes en ragoût, avec une magnifique sauce aux chaussures. Mes amis ont mangé des poivrons, des moules et des palourdes fantastiques. N'oublions pas les profiteroles, absolues. Va là-bas!
💬 Un restaurant italien non loin du bord de mer, avec des places de parking gratuites en bord de route. Il existe une grande variété de pizzas, les nouilles aux fruits de mer et les fruits de mer grillés sont bons et les prix sont raisonnables.
💬 La pizza de Boni 15 est la meilleure que j'ai découverte ici à Prato. J'ai emménagé ici récemment, j'en ai déjà essayé beaucoup d'autres mais leur pizza est faite avec amour, authentique, c'est comme un câlin. Je me sens chez moi dans cette pizzeria. J'offre mes plus sincères félicitations à Elisabetta et Stefano ! P.s. chez Boni 15 vous pouvez aussi trouver cecinaa !!
💬 Nous étions avec des amis. La nourriture était délicieuse, mais le service et la présentation étaient malheureusement très tristes. Il a fallu très longtemps pour apporter le menu et prendre la commande, malgré le fait qu'il n'y avait que 3 tables pleines. Pour les huîtres, j'ai dû demander du citron à part et attendre une dizaine de minutes ; j'ai aussi dû demander moi-même du parmesan pour le plat principal et le lui rappeler au bout de 5 minutes. Nous avons dû demander des couverts séparément car les plats étaient apportés sans eux. Il y avait des questions sur le menu (sur la composition des plats, le serveur, Katya, a répondu en levant les épaules et en répondant « besoin d'être clarifié », bien qu'elle n'était pas pressé de clarifier). Il n’y a pas de réponse à la question « proposez quelque chose de votre propre marque ». Zéro initiative. À propos, la facture pour servir et servir est de 20 euros. La mise en place de la table était quelque chose que vous demandiez et attendiez, un service dont vous vous souveniez périodiquement. L'impression générale est restée inférieure à la moyenne, même si la nourriture était délicieuse.