Bar 🇮🇹

BierGarten Bar Avis

📌 Viale dell' Industria, 3, 41012 Carpi - Italie

4.4 / 5

💬 260 Avis

Avis sur BierGarten Bar à Carpi

Les avis

Les dernier avis sur BierGarten Bar à Carpi

Mirco.a

Le 20/03/2024 à 18:30

4 / 5

Endroit sympa près du cloître, idéal pour manger quelque chose si le moment est venu

Photo n°1 de l'avis de Mirco.a fait le 20/03/2024 à 18:30 sur le  BierGarten Bar à Carpi
Lucio.e

Le 07/01/2024 à 02:52

5 / 5

Excellent burrito, gragnagna et pinsa ! Cela vaut également la peine de s'arrêter pour le déjeuner ! La sympathie augmente la qualité

Alessandro.i

Le 05/01/2024 à 18:48

5 / 5

Lieu en liberté, bar multifonctionnel, restauration rapide le midi, avec visionnage de gibier et ambiance plus conviviale le soir. Bonne sélection de bières. Le burrito et la gragnagna sont excellents... Demandez conseil à Gigio pour savoir quoi manger ce jour-là !

Franca.o

Le 13/04/2023 à 05:03

5 / 5

Sandwich toujours très bon

dario.a

Le 30/03/2023 à 06:33

5 / 5

J'y suis allé il y a moins d'un mois pour fêter l'anniversaire d'un ami. Malheureusement, je n'ai pas pu boire autant que je l'aurais souhaité car j'étais dans la voiture et il y a souvent des patrouilles qui vous arrêtent, mais je ne me sentais pas bien, très bien. Les gérants sont sympathiques et gentils, la bière est excellente et ils nous ont servi de savoureux apéritifs en accompagnement, à tel point que je n'ai pas eu besoin de dîner. C'est dommage que nous n'ayons pas pu goûter également le classique verre d'étrier, c'est-à-dire une grappa bien vieillie. La prochaine fois peut-être...

Tirath.a

Le 07/08/2022 à 09:20

4 / 5

Bien

Andrea.n

Le 01/08/2022 à 14:17

5 / 5

Cher, je passe de temps en temps pour prendre un café.

fameglio.

Le 28/06/2022 à 22:32

4 / 5

Enfin un bar où ils se soucient du client et vous demandent immédiatement si vous souhaitez prendre un verre lorsque vous prenez un café. Une belle avancée, même si le verre d'eau est un peu petit. Personnel sympathique, endroit recommandé.

Sandro.a

Le 21/06/2022 à 06:56

4 / 5

Un peu isolé mais fonctionnel. Le barman est sympathique et occupé. Je l'ai trouvé propre. À la prochaine.

Adriano.e

Le 07/04/2022 à 16:55

5 / 5

Propre et bien approvisionné

Mattia.a

Le 11/03/2022 à 08:38

5 / 5

Gigio et Carletto, toujours en sécurité 🍔🍻

Photo n°1 de l'avis de Mattia.a fait le 11/03/2022 à 08:38 sur le  BierGarten Bar à Carpi
Edoardo.o

Le 26/02/2022 à 19:45

5 / 5

Excellent... qualité et prix 👍.

Gimmy.u

Le 26/02/2022 à 11:42

5 / 5

Tout est délicieux 😋 Je recommande

Andrea.e

Le 19/02/2022 à 08:23

5 / 5

Super pub avec un bon choix

Stefano.r

Le 08/01/2022 à 19:03

5 / 5

Top brasserie chez Gigio's !

Elisa.e

Le 24/12/2021 à 17:38

5 / 5

D'excellentes bières pour satisfaire différents types de palais. Bons plats chauds et bien servis. Personnel souriant et serviable

Cecilia.a

Le 13/11/2021 à 22:02

5 / 5

Nourriture excellente, serveurs excellents, propriétaire excellent et extraordinaire

Stanislao.e

Le 20/10/2021 à 00:25

5 / 5

Des sandwichs accueillants et délicieux

Matteo.o

Le 15/10/2021 à 17:56

2 / 5

Des sandwichs et des dumplings bons et bien farcis... Je ne le recommande qu'à la barman... qui avant de se vanter de la vitrine faite de façon croissante comme elle dit... Je l'invite à retirer (éplucher) le boyau de la tasse avant de préparer des sandwichs ou des focaccias...

Tommaso.

Le 28/08/2021 à 02:35

5 / 5

Très bon conseil

Andreas.o

Le 22/08/2021 à 19:13

5 / 5

Toujours au top

Bikergirl.i

Le 01/08/2021 à 02:43

5 / 5

Sympathique et super gentil partout ! Le plateau avec le fromage au pesto et les charcuteries est quelque chose de délicieux, j'aime la combinaison du goût fort et décisif des fromages et celui au pesto les bat tous. Excellente bière artisanale, je prends surtout l'iPa mais il y en a bien d'autres et toujours en rotation.

Lorenzo.o

Le 25/07/2021 à 00:32

4 / 5

Courtoisie, bonne nourriture et prix équitables

gianluca.r

Le 19/07/2021 à 09:11

5 / 5

Super endroit, service sympathique, bonnes bières, très bons sandwichs et prix pour tous les budgets. Fortement recommandé !!

Fabrizio.o

Le 11/07/2021 à 18:14

4 / 5

Super brasserie... Nous en avions besoin à Carpi...

Rossella.o

Le 23/06/2021 à 11:07

5 / 5

C'est très confortable et on se sent bien en compagnie d'amis

Paolo.r

Le 14/06/2021 à 15:28

4 / 5

Environnement calme et bonne bière artisanale. J'ai pris une Pils allemande classique (mais excellente). Personnel serviable, cuisine et prix conformes

Antonella.o

Le 14/06/2021 à 10:42

5 / 5

J'ai beaucoup aimé... un service sympathique local et une bière artisanale m'a été recommandée 🔝🔝

adrian.o

Le 04/06/2021 à 11:56

4 / 5

Mignon. Je viens trois fois par semaine...

LUCIA.A

Le 01/06/2021 à 14:09

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, endroit accueillant et bonne nourriture 😋

Alex.r

Le 04/04/2021 à 09:49

5 / 5

D'accord

Amedeo.i

Le 18/03/2021 à 14:03

5 / 5

Des brioches au Nutella fantastiques !

Carmine.o

Le 24/02/2021 à 12:42

5 / 5

Cuisine excellente et pas chère. Personnel sympathique et poli, environnement propre

Renato.a

Le 05/02/2021 à 17:44

5 / 5

Endroit cosy, service impeccable, personnel toujours disponible 👍

Gian.u

Le 16/10/2020 à 22:01

5 / 5

Spectaculaire! Bonnes bières et bons plats ! Personnel très gentil

Valentina.a

Le 11/10/2020 à 08:04

5 / 5

Excellente bière (typiquement allemande) et excellents sandwichs chauds. Recommandé pour organiser des anniversaires, des remises de diplômes et tout autre type d'événement. Parking disponible dans le quartier.

alessandro.o

Le 01/10/2020 à 17:18

5 / 5

Gentilles personnes Bel endroit bonnes bières Bonne nourriture

Andy.e

Le 13/09/2020 à 12:52

5 / 5

La bière a répondu aux attentes. IPA incommensurable. 1000 recommandé

Arianna.o

Le 17/08/2020 à 20:36

4 / 5

Des hôtes gentils et sympathiques. Excellent assortiment de bières. Excellente cuisine. Marcella, la serveuse, assure un service bon et rapide. Des choix, entre amis ou même lorsque vous êtes seul...

Photo n°1 de l'avis de Arianna.o fait le 17/08/2020 à 20:36 sur le  BierGarten Bar à Carpi
luca.h

Le 15/08/2020 à 16:20

5 / 5

Toujours un environnement agréable, des gens sympas et de la bonne nourriture

Davide.i

Le 12/08/2020 à 16:04

5 / 5

L'endroit parfait si vous souhaitez boire une excellente bière en toute tranquillité ! L'expérience du personnel est incontestable, en outre, à l'intérieur de la salle, vous trouverez des cibles de fléchettes pour passer des soirées en compagnie en vous amusant.

Tizio.a

Le 12/06/2020 à 22:43

5 / 5

Excellent lieu et excellent service

Letizia.u

Le 08/06/2020 à 04:27

4 / 5

Bonne bière et hospitalité

Massimo.a

Le 02/02/2020 à 16:12

5 / 5

Optimal

Luca.i

Le 02/01/2020 à 22:51

5 / 5

Personnel excellent, bières excellentes, accueil au top !

stefano.o

Le 02/01/2020 à 17:40

5 / 5

Optimal

Giuliano.a

Le 02/01/2020 à 09:12

5 / 5

Bar et restaurant insérés dans un distributeur dans la zone industrielle de Carpi. Très populaire, endroit idéal pour prendre le petit-déjeuner avant le travail ou manger pendant le déjeuner. Le personnel est rapide et toujours très courtois. Vente de tabac ainsi que de nourriture et boissons. Arrêt fixe quand je suis dans ces zones

Ilaria.e

Le 30/12/2019 à 12:57

1 / 5

trop cher

emanuele.a

Le 28/12/2019 à 21:05

5 / 5

Eh bien, que dire... Si vous voulez d'excellentes bières à Carpì, il n'y a qu'un seul endroit : le Biergarten. L'expérience de Karlo, la cuisine de Gigio et la passion de Daniele vous guideront dans le monde magique des bières, de toute nation, fermentées ou houblonnées. Haut

Marco.o

Le 27/12/2019 à 11:00

3 / 5

Environnement froid, même physiquement. Bonne variété de bières.

Carcarlo.i

Le 27/12/2019 à 09:21

5 / 5

On peut très bien manger à un prix très intéressant. Absolument recommandé.

Erika.a

Le 23/12/2019 à 11:34

4 / 5

Nourriture de qualité mais cuisson lente

Luca..

Le 21/12/2019 à 20:12

5 / 5

il n'y a aucune considération à faire à part que Mery et Diana sont toujours exceptionnelles et FOLLES

Mattia.n

Le 15/12/2019 à 19:14

5 / 5

Courtoisie et convivialité. Excellents premier et deuxième plats

Giancarlo.a

Le 29/11/2019 à 23:46

5 / 5

Cela fait des années que je n'ai pas mangé de vraie pomme de terre ! De bonnes bières et des gens sympas ! Bien joué

maria.e

Le 27/11/2019 à 17:40

4 / 5

J'aime vraiment ce pub. La nourriture est bonne et il y a beaucoup de variété de bières.

Gabriele.a

Le 09/11/2019 à 18:32

4 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique. Malheureusement, je suis arrivé tard pour déjeuner et la cuisine était déjà fermée, mais je vais essayer.

Alex.u

Le 09/11/2019 à 01:51

5 / 5

👍👍👍

Fausto.a

Le 08/11/2019 à 20:50

5 / 5

Pub à l'ancienne, style années 80. Pour les nostalgiques et les moins jeunes. 😁

Matteo.i

Le 26/10/2019 à 15:48

5 / 5

Excellente bière

Giulia.o

Le 21/10/2019 à 06:58

5 / 5

Haut

Cristina.e

Le 20/10/2019 à 00:43

5 / 5

Je suis allé dans ce pub pour la deuxième fois, qui a ouvert ses portes fin avril et j'y retournerai certainement. Bières d'exception, viandes grillées, méga sandwichs, pommes de terre fabuleuses. Tout est vraiment délicieux, portions généreuses, prix très abordables, manager et chef au top. Conseiller

Luca.e

Le 19/10/2019 à 10:02

5 / 5

super lieu, bonnes boissons et nourriture. Juste une remarque : les menus des boissons doivent être établis dans les plus brefs délais.

Youness.a

Le 24/08/2019 à 10:06

5 / 5

Courtoisie, disponibilité et prix plus qu'excellents règnent en maître ! Fortement recommandé pour les soirées entre amis !

Gianni.o

Le 14/08/2019 à 09:38

5 / 5

Chambre aménagée avec goût. Excellent déjeuner d'affaires avec de bons plats bien préparés. Les filles sont très gentilles et le propriétaire est un professionnel. Bien joué

Marica.c

Le 28/07/2019 à 15:23

4 / 5

Nous sommes arrivés à 23h30 et ils n'ont pas hésité à nous préparer des entrées. La bière n'échoue jamais

Cristian.u

Le 26/07/2019 à 23:37

3 / 5

D'accord

Alessandro.i

Le 28/06/2019 à 10:43

5 / 5

Bonne nourriture

Fabrizio.a

Le 18/06/2019 à 17:40

5 / 5

Endroit spécial. La patabomba, un mélange de pommes de terre sautées / saucisses de Francfort / saucisses, est recommandée. Des bières artisanales toujours différentes en rotation

Massimo..

Le 08/06/2019 à 18:15

5 / 5

🔝pub

Massimo.o

Le 07/06/2019 à 23:55

5 / 5

Excellentes bières et nourriture

paolo.e

Le 05/06/2019 à 16:11

5 / 5

Il faut beaucoup de patience avec les barmans

Veronica.r

Le 18/05/2019 à 10:44

5 / 5

Très bonne bière, personnel sympathique et souriant, je reviendrai certainement

Alex.a

Le 17/05/2019 à 22:20

5 / 5

Super pub, tant au niveau de la nourriture, des boissons et du service !

Gianni.i

Le 15/05/2019 à 10:38

4 / 5

Excellent petit déjeuner excellents déjeuners bonne compagnie à essayer à coup sûr

Mimmo..

Le 09/05/2019 à 17:23

5 / 5

Bar sympa attenant à une aire de service avec distributeur de méthane pour camions et voitures ainsi que GPL, essence, AdBlue etc. Souvent bien garni en sandwichs et croissants et parfois même de bons gâteaux moelleux artisanaux avec de la farine, du sucre et des œufs. Excellents premier et deuxième cours avec un grand espace de stationnement pour les véhicules articulés. Des hôtes gentils et sympathiques. Prix ​​normaux.

Fabio.o

Le 09/05/2019 à 07:35

5 / 5

Excellent personnel !

Riccardo.a

Le 26/04/2019 à 22:06

5 / 5

Excellente bière locale et allemande avec un bon choix de tous les styles. Probablement aussi une excellente cuisine compte tenu des expériences antérieures des gérants. Le menu est intéressant dans un style entièrement bavarois. Endroit agréable et accueillant.

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.a fait le 26/04/2019 à 22:06 sur le  BierGarten Bar à Carpi
Photo n°2 de l'avis de Riccardo.a fait le 26/04/2019 à 22:06 sur le  BierGarten Bar à Carpi
Photo n°3 de l'avis de Riccardo.a fait le 26/04/2019 à 22:06 sur le  BierGarten Bar à Carpi
Photo n°4 de l'avis de Riccardo.a fait le 26/04/2019 à 22:06 sur le  BierGarten Bar à Carpi
davide.a

Le 23/03/2019 à 12:17

5 / 5

Super endroit pour un déjeuner rapide, une excellente cuisine et un personnel sympathique et serviable

Davide.a

Le 16/03/2019 à 07:57

4 / 5

Bon assortiment de petits déjeuners « sucrés » et « salés ». Très apprécié des artisans, ouvriers, etc étant donné le stationnement pratique, la proximité de la zone industrielle et la rue très passante.

Andrea.a

Le 25/01/2019 à 15:05

4 / 5

J'ai très bien mangé !

Mr..i

Le 20/12/2018 à 09:53

4 / 5

Très bonne buvette avec restaurant située dans la zone des carburants de la marque Eni, très bon, accueillant, bien géré, personnel sympathique. Le 28 octobre 2021 a changé de direction désormais sous le nom commercial de BIERGARTEN BAR. Il se confirme comme un bon bar et restaurant

Marco.o

Le 12/12/2018 à 23:32

3 / 5

Endroit rapide, sympa, ils servent à table.

Graziano.�

Le 26/07/2018 à 11:10

5 / 5

🔝🔝🔝

Lukasz.o

Le 15/06/2018 à 06:18

5 / 5

Bel endroit et service

Cristina..

Le 12/05/2018 à 08:58

4 / 5

Comme ces filles sont mignonnes. Beaucoup de patience avec les clients et toujours le sourire. C'est ainsi que la journée commence bien.

Giorgio.a

Le 11/05/2018 à 07:51

5 / 5

La nourriture est bonne. ils sont rapides à servir le prix est bas.

claudio.a

Le 28/03/2018 à 16:17

3 / 5

Bien meublé

Simone.u

Le 11/01/2018 à 15:53

5 / 5

Excellente nourriture et personnel sympathique et serviable

Al.i

Le 04/01/2018 à 11:09

4 / 5

Excellente alternative à proximité de la zone industrielle

Manzara.l

Le 29/12/2017 à 08:45

5 / 5

Qualité et courtoisie recommandées

Mirco.l

Le 19/12/2017 à 06:37

4 / 5

Bon service accueillant.

paolo.r

Le 27/11/2017 à 11:56

5 / 5

Un nom, une garantie..

Graziella.r

Le 28/07/2017 à 16:40

5 / 5

Accueillant..familier..varié..bon !!

Marco.i

Le 17/06/2017 à 06:29

4 / 5

Carte avec diverses propositions simples, rapides et bonnes..... Bon rapport qualité prix !

Claudio.o

Le 03/06/2017 à 16:48

3 / 5

Niveau de cuisine informel et discret

Sandra.a

Le 18/05/2017 à 19:49

4 / 5

Bon apéritif

fabrizio.e

Le 04/01/2017 à 17:03

4 / 5

On mange très bien

  • 🏪 Corte Poli | Ristorante - B&B - Matrimoni (528 Avis)

  • 💬 Excellente adresse. Service chaleureux. Plats excellents plateau de charcuterie et beignets, spécialités vénitiennes, desserts très bons essayer le millefeuilles..


  • 🏪 Bar Pizzeria Garbus (211 Avis)

  • 💬 Seul endroit ouvert à 17h30 lorsque nous sommes arrivés avec des enfants. Mais un très bon service (et super gentil) et une cuisine délicieuse ! L'emplacement est génial avec de belles vues sur la place locale, un bar à vin à côté et nous pourrions garer nos vélos à portée de vue. La nourriture était très bonne, ils servent principalement des pizzas et j'ai adoré. Les desserts étaient également bons. Ils ont également répondu à une commande spéciale pour notre fils. Le prix était très modeste pour ce que nous avons eu !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Forestiero (269 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza en Italie !!!


  • 🏪 Enjoy - Pizzeria e Kebab (18 Avis)

  • 💬 Il vient d'ouvrir et j'y suis déjà allé deux fois. Déjà la première fois ça m'a conquis, l'endroit est vraiment accueillant et propre, le propriétaire est très gentil et décontracté (il met aussi les condiments selon ses propres critères et le sandwich est bien composé malgré qu'il soit bon et complet) et le kebab est fabuleux ! C'est très savoureux et copieux, de bons ingrédients et la pâte à sandwich est faite par lui. Je crois que le prix est également inférieur à celui des concurrents (si je ne me trompe pas : sandwich 4, piadina 4,50). Vraiment une agréable surprise.


  • 🏪 La dimora di Pino (6 Avis)

  • 💬 Je suis resté 3 semaines dans cette propriété pour des raisons professionnelles ; structure charmante et très bien entretenue. Ce qui rend ce B&B spécial, c'est sa position à l'intérieur du château de Ripa avec une vue panoramique sur tout le territoire de l'Ombrie. La passion que la propriété Roberta a mise à prendre soin de mon hospitalité devrait être un exemple pour de nombreux hôtels. La structure, récemment ouverte, dispose de chambres impeccables, spacieuses et équipées de tout le confort. Je reviendrai certainement pour rester et profiter de la tranquillité des lieux. Bonne chance Roberta.


  • 🏪 Noma Restauran (4 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et accueillant, entrée recommandée pour 2 personnes car très abondante avec des charcuteries et fromages très bons et particuliers. Les premiers plats, particulièrement savoureux, puis la viande... Excellent, très savoureux et à recommander. Bref, un excellent service et une cuisine excellente et précise. Je le recommande vivement également pour les baptêmes, confirmations, communions et anniversaires😋😋👍👍


  • 🏪 Pizzeria Regina Pina (38 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un mètre et demi de pizza hier soir, j'avais des invités pour dîner... que dire, le seul point positif c'était le temps ! Des pizzas crues, elles ressemblaient à du plastique, presque immangeables. Terrible expérience, je suis désolé pour toi.


  • 🏪 Trattoria Sant'Anna (864 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine. Service rapides efficace et sympathique. A recommander.


  • 🏪 Castello D'oro 金城 (496 Avis)

  • 💬 C'est probablement le meilleur endroit chinois de Milan. Nous avons eu une variété d'assiettes, dont le riz frit Castello (honnêtement, le meilleur riz frit que j'ai mangé depuis des lustres) ainsi que : • Ravioli di carne al vapore : quenelles de viande cuites à la vapeur • Spaghetti di soia saltati - Nouilles de soja sautées • Riso Castello d'Oro : riz frit à la manière de Castello d'Oro • Pollo con mandorle - Poulet aux amandes • Pollo fritto - Poulet frit • Pollo Bambu et Funghi • Porc aigre-doux • Crème glacée frite • Boissons : saké, thé rouge, vin blanc maison En plus des plats qui ne figurent même plus au menu - mais les propriétaires l'ont fait pour nous car ma famille Hubs vient ici depuis 1984. Quelle expérience merveilleuse ! Je recommande vivement cet endroit aux locaux et aux visiteurs !


  • 🏪 La Bottega di San Leo (5 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce petit magasin hier et j'ai acheté une miche de pain complet, la moitié avec des raisins secs et des noix, et quelques pizzas dans une poêle. Tout est délicieux !!! Le pain est exceptionnel, réalisé au levain. J'ai hâte d'y retourner. Je le recommande fortement!!! à bientôt