Les avis
Le 26/07/2023 à 07:09
Bar local fantastique, j'ai adoré chaque visite, un incontournable est le Gello. Merci de toujours prendre si bien soin de nous !
Le 26/07/2023 à 01:39
Nous avons vraiment adoré aller au Biffy Bar. Incroyable bar local, les propriétaires étaient très sympathiques. Nous y sommes allés plusieurs fois pendant notre séjour à Gello. Recommande fortement.
Le 25/07/2023 à 23:06
Super bar local, vraiment sympathique et généreux. Doit s'arrêter si dans la région
Le 01/01/2022 à 09:56
Quand ils sont fermés, le pays est inexistant Les deux frères sont imbattables
Le 16/06/2021 à 14:53
Excellent café, prix corrects, gérants très sympas.
Le 11/05/2021 à 07:18
Amabilité et préparation uniques des managers
Le 18/04/2021 à 15:08
Endroit très accueillant et propre, personnel sympathique et serviable.
Le 13/02/2021 à 12:33
Tiziano et Lorenzo sont très professionnels et très gentils, l'endroit est accueillant et les prix sont bons, que demander de plus ? Un Lucanien ? Ils ont ça aussi😊
Le 02/02/2021 à 09:52
Structure insérée dans un petit hameau, discrètement entretenue, dispose d'espaces intérieurs et extérieurs avec possibilité de parking
Le 21/11/2020 à 08:06
Gentil et professionnel
Le 26/09/2020 à 15:21
Tiziano et Lorenzo sont fantastiques La musique est toujours au top, les prix sont tout aussi fantastiques et je suis un menteur😅
Le 22/09/2020 à 19:09
Le gello82 est excellent
Le 18/02/2020 à 15:55
Endroit pratique, prix modestes. Un véritable bar de village dont il reste peu.
Le 13/01/2020 à 14:20
Bar du village n°1...
Le 05/09/2019 à 19:21
Lorenzo et Tiziano sont deux personnes fantastiques ainsi que le meilleur du professionnalisme en tant que barmen. Tous les produits mais surtout le café sont d'une qualité exceptionnelle. Le meilleur bar de tous les temps
Le 04/09/2019 à 12:09
Endroit confortable, barman poli et gentil toujours avec le sourire
Le 13/06/2019 à 22:18
C'était plein de rancune
Le 29/05/2019 à 11:29
Super endroit accueillant. Le barman parle un anglais parfait.
Le 22/02/2019 à 07:37
Propre, discret et un peu lent, mais très accueillant
Le 26/12/2018 à 17:14
Discret
Le 27/11/2018 à 14:32
Agréable, bonne compagnie, convivialité. Les managers parlent un anglais parfait
Le 23/11/2018 à 18:14
Mythique!!!
Le 15/11/2018 à 22:09
Le meilleur bar de Pise
Le 08/09/2018 à 08:54
Le top👍👍👍
Le 18/08/2018 à 07:34
Ouvrez toujours une garantie
Le 03/07/2018 à 17:36
Le top des bars, la gentillesse et tout le reste !!! Des frissons au bar Biffi !!!
Le 03/02/2018 à 18:12
Montrer!!!
Le 10/10/2017 à 13:18
Baristas au 🔝 Caffè sur le 🔝
Le 09/09/2017 à 12:09
Magister et frère magique
Le 04/09/2017 à 09:11
Sans prétention, simple et sympa. Bien!
Le 13/06/2017 à 18:42
2 frères spéciaux qui consacrent du temps à tous les clients !!
Le 13/06/2017 à 08:24
Je suis client depuis environ 30 ans !
Le 30/05/2017 à 05:08
Il y a deux barmans extraordinaires !
💬 Nous sommes arrêtés pour déjeuner. Des sandwichs goûteux, une friture extra, tout ça servi par un personnel d'une grande gentillesse. Les panelle sont aussi très bons.
💬 Nickel
💬 Bonne pizza exceptionnelle avec beaucoup de choix. Des gars super sympas et bien organisés. Livraison assez précise.Personnellement, il m'est rarement arrivé d'arriver en retard. Je le recommande fortement.
💬 Petit fast food qui sert des Bagels qui sont excellents. Grand choix de boissons et la position en plein centre de Cervinia est top
💬 Bon repas et accueil chaleureux. Nous avons même eu du spray anti moustique de la personne qui travaille là bas pour nous protéger :)
💬 l'endroit est agréable et détendu pour les clients plus âgés, mais la pizza est rapide et savoureuse :) Londery libre-service se trouve de l'autre côté de la rue, donc si vous travaillez dans ce quartier, c'est la combinaison parfaite.
💬 Quand tu te sens "merde"🤩
💬 Bonsoir à tous, j'ai passé commande chez Glovo et j'ai reçu une pizza sans les bons ingrédients et même à moitié crue et pour ne rien arranger j'ai commandé un burger au poulet avec Coca-Cola (l'offre à 5€) sans Coca-Cola ! Maintenant je vous laisse les photos et leurs commentaires. Plus jamais ça !
💬 Bonne nourriture, endroit calme Si vous passez par Villaricca, cela vaut la peine de s'y arrêter, félicitations !!!
💬 Super expérience. Goûté Pinsa! A essayer!! Service un peux lent...pour cause peux de serveur ....