📌 Via Scorcetoli Nazionale, 47, 54023 Filattiera - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 17:25
Excellents produits de boulangerie ! Super gâteau à l'herbe...
Le 06/02/2022 à 10:58
La torta d'erbi, la focaccia et les pizzas sont les meilleures
Le 01/10/2021 à 16:52
Des gens agréables, un endroit parfait,
Le 20/08/2021 à 08:28
Je suis toujours désolé de donner une critique négative, car nous parlons du travail des gens et il doit toujours être respecté, mais j'ai mangé une pizza margherita et je ne pense pas en avoir jamais mangé de pire. Je n'aimais pas la tomate, la mozzarella ok, mais la pâte était terrifiante, quasiment impossible à couper.
Le 08/05/2021 à 12:23
Excellente pizza, tarte aux légumes exceptionnelle, prix modestes, hospitalier et convivial. On reviendra certainement.
Le 10/11/2020 à 14:21
La focaccia à la farinata était un plaisir à manger... la pizza était malheureusement décevante....
Le 23/12/2019 à 10:45
Optimal
Le 29/10/2019 à 17:25
Jolie et bonne pizza
Le 22/10/2019 à 20:28
Pizzas très professionnelles, excellentes et d'excellente qualité
Le 24/08/2019 à 08:58
1 euro pour un verre d'eau de 5 cc
Le 08/06/2019 à 09:22
👍👍👍
Le 28/05/2019 à 15:20
Pizza très gentille et excellente
Le 01/04/2019 à 15:32
Une bonne occasion de prendre le petit-déjeuner, le déjeuner, le goûter et le dîner. Excellents gâteaux aux herbes et farinata.
Le 01/03/2019 à 14:54
Bel endroit, focaccias et gâteaux traditionnels faits maison, service parfait.
Le 27/12/2018 à 01:59
Fantastique!!!! Pizzas et gâteaux aux herbes haut de gamme. Excellents prix et bonté garantie.
Le 24/10/2018 à 15:43
Souvent pour un apéritif entre amis, d'excellents scones farcis👍👍👍
Le 25/09/2018 à 21:48
Délicieux gâteau aux herbes. Excellent petit déjeuner, bar sympa, personnel sympathique.
Le 07/09/2018 à 08:50
Excellente tarte aux légumes
Le 24/08/2018 à 08:15
Tarte aux herbes comme à la maison, pizzas et focaccias excellentes 👍
Le 22/08/2018 à 18:45
Nourriture fantastique. Ça vaut vraiment le détour!
Le 19/05/2018 à 10:02
Excellent lieu
Le 09/04/2018 à 11:22
Bonne pizza et focaccia. Personnel précis et compétent. Petit endroit
Le 08/03/2018 à 12:34
Excellente pizza et focaccia
Le 12/02/2018 à 12:05
La meilleure pizza du coin, Surtout mangé sur place
Le 27/01/2018 à 19:32
Personnel très gentil, gentil et courtois, emplacement rénové et branché, très bonne pizza, bravo, continuez comme ça.
Le 04/11/2017 à 16:09
Il y a des bonnes choses !
Le 11/10/2017 à 12:00
Très bonne pizza et tarte à l'herbe. Sympathiques.
Le 05/09/2017 à 15:20
Optimal
Le 11/06/2017 à 09:48
Farinata et pizzas d'exception
Le 26/04/2017 à 19:57
Pour votre convivialité et votre service
Le 10/04/2015 à 10:29
La pizza
💬 Un vrai joyau caché ! Si vous allez à l'arrière de la salumeria, vous pouvez vous asseoir et déguster du vin, du pain et la plus délicieuse sélection de viandes, fromages et olives. Si vous souhaitez un de leurs sandwichs, vous devrez l'emporter. L'un des meilleurs repas que nous avons pris à Rome !
💬 Bien
💬 De délicieuses pizzas à emporter. La pizza est préparée avec beaucoup d'attention. Des gens extrêmement sympathiques. Recommandé!
💬 Kebab de bonne qualité, de taille moyenne, peu de variété d'ingrédients mais toujours frais. Il y a généralement beaucoup de monde dans la file d'attente, plusieurs tables intérieures et extérieures sont disponibles pour manger, le mobilier et l'emplacement sont plutôt spartiates mais la nourriture est bonne. Prix de la piadina 5,00 € et du sandwich 4,50 €
💬 J'ai trouvé l'endroit très fréquenté, ce qui signifie qu'ils ont une bonne pizza? Puisque je recherche des options halal, j'ai donc choisi une tranche de margarita et c'était super frais et savoureux. Simple mais super délicieux. Les prix étaient très abordables et vous pouvez payer par carte.
💬 Sympa ce petit resto ou plutôt cantine familiale avec un plat du jour à 13 € pour une cuisine traditionnelle
💬 Une belle découverte à Salzano faite il y a un an. À partir de ce jour, je suis devenu un client hebdomadaire régulier. Le professionnalisme, la compétence et la passion des propriétaires sont introuvables de nos jours. Qualité donc tant dans la gastronomie que dans les vins. Une petite oasis de goût qui entre dans le cœur. Simon
💬 Certainement un des meilleurs sandwiches de ma vie ! Les produits sont frais et authentique, locaux, et d’une qualité incomparable. Les sandwiches sont fait devant vous par un cuisinier impeccable et passionné qui parle l’italien, l’anglais et le français. Tout est fait rapidement avec passion et pour un prix défiant toute concurrence. Mon avis mériterait six étoiles si cela exister.
💬 Excellent choix... ce soir je me suis arrêté par hasard et j'ai très bien mangé. Compliments. Il y a une place pour garer le camion 👍
💬 Pas de carte pour faire son choix, les plats sont proposés oralement, queue de vache, tripes... Nous nous sommes rabattus sur les pâtes (qui sont bonnes). Au moment de l'addition, on nous facture les couverts (?) et la carafe d'eau. Un peu cher pour ce que nous avons mangé.