Bar 🇮🇹

Big Ben Avis

📌 Via Scorcetoli Nazionale, 47, 54023 Filattiera - Italie

4.2 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Big Ben à Filattiera

Les avis

Les dernier avis sur Big Ben à Filattiera

Carlo.e

Le 23/09/2023 à 17:25

4 / 5

Excellents produits de boulangerie ! Super gâteau à l'herbe...

Orlando.i

Le 06/02/2022 à 10:58

5 / 5

La torta d'erbi, la focaccia et les pizzas sont les meilleures

Silvano.a

Le 01/10/2021 à 16:52

5 / 5

Des gens agréables, un endroit parfait,

Jax.a

Le 20/08/2021 à 08:28

1 / 5

Je suis toujours désolé de donner une critique négative, car nous parlons du travail des gens et il doit toujours être respecté, mais j'ai mangé une pizza margherita et je ne pense pas en avoir jamais mangé de pire. Je n'aimais pas la tomate, la mozzarella ok, mais la pâte était terrifiante, quasiment impossible à couper.

Luigi.a

Le 08/05/2021 à 12:23

5 / 5

Excellente pizza, tarte aux légumes exceptionnelle, prix modestes, hospitalier et convivial. On reviendra certainement.

Marianna.i

Le 10/11/2020 à 14:21

2 / 5

La focaccia à la farinata était un plaisir à manger... la pizza était malheureusement décevante....

stefano.e

Le 23/12/2019 à 10:45

5 / 5

Optimal

Maximiliano.e

Le 29/10/2019 à 17:25

2 / 5

Jolie et bonne pizza

giuseppe.o

Le 22/10/2019 à 20:28

5 / 5

Pizzas très professionnelles, excellentes et d'excellente qualité

Paolo.a

Le 24/08/2019 à 08:58

2 / 5

1 euro pour un verre d'eau de 5 cc

Annamaria.a

Le 08/06/2019 à 09:22

5 / 5

👍👍👍

Giovanni.a

Le 28/05/2019 à 15:20

4 / 5

Pizza très gentille et excellente

Diego.a

Le 01/04/2019 à 15:32

5 / 5

Une bonne occasion de prendre le petit-déjeuner, le déjeuner, le goûter et le dîner. Excellents gâteaux aux herbes et farinata.

Andrea.o

Le 01/03/2019 à 14:54

5 / 5

Bel endroit, focaccias et gâteaux traditionnels faits maison, service parfait.

Cri.o

Le 27/12/2018 à 01:59

5 / 5

Fantastique!!!! Pizzas et gâteaux aux herbes haut de gamme. Excellents prix et bonté garantie.

Roberto.a

Le 24/10/2018 à 15:43

5 / 5

Souvent pour un apéritif entre amis, d'excellents scones farcis👍👍👍

Antonella.a

Le 25/09/2018 à 21:48

5 / 5

Délicieux gâteau aux herbes. Excellent petit déjeuner, bar sympa, personnel sympathique.

Lui.

Le 07/09/2018 à 08:50

5 / 5

Excellente tarte aux légumes

Carlo.e

Le 24/08/2018 à 08:15

5 / 5

Tarte aux herbes comme à la maison, pizzas et focaccias excellentes 👍

Paolo.i

Le 22/08/2018 à 18:45

5 / 5

Nourriture fantastique. Ça vaut vraiment le détour!

orso.r

Le 19/05/2018 à 10:02

4 / 5

Excellent lieu

maurizio.u

Le 09/04/2018 à 11:22

4 / 5

Bonne pizza et focaccia. Personnel précis et compétent. Petit endroit

Giovanni.o

Le 08/03/2018 à 12:34

5 / 5

Excellente pizza et focaccia

Armando.i

Le 12/02/2018 à 12:05

5 / 5

La meilleure pizza du coin, Surtout mangé sur place

Andrea.r

Le 27/01/2018 à 19:32

5 / 5

Personnel très gentil, gentil et courtois, emplacement rénové et branché, très bonne pizza, bravo, continuez comme ça.

Fabio.a

Le 04/11/2017 à 16:09

5 / 5

Il y a des bonnes choses !

Giuseppe.i

Le 11/10/2017 à 12:00

5 / 5

Très bonne pizza et tarte à l'herbe. Sympathiques.

Danilo.o

Le 05/09/2017 à 15:20

5 / 5

Optimal

Giovanni.i

Le 11/06/2017 à 09:48

5 / 5

Farinata et pizzas d'exception

shiny.a

Le 26/04/2017 à 19:57

5 / 5

Pour votre convivialité et votre service

giovanni.e

Le 10/04/2015 à 10:29

4 / 5

La pizza

  • 🏪 Antica Salumeria (1650 Avis)

  • 💬 Un vrai joyau caché ! Si vous allez à l'arrière de la salumeria, vous pouvez vous asseoir et déguster du vin, du pain et la plus délicieuse sélection de viandes, fromages et olives. Si vous souhaitez un de leurs sandwichs, vous devrez l'emporter. L'un des meilleurs repas que nous avons pris à Rome !


  • 🏪 Pizza E...Fantasia Di Tocci Sergio (4 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Royal pizza e focacce (32 Avis)

  • 💬 De délicieuses pizzas à emporter. La pizza est préparée avec beaucoup d'attention. Des gens extrêmement sympathiques. Recommandé!


  • 🏪 Istanbul Turkish Kebab (369 Avis)

  • 💬 Kebab de bonne qualité, de taille moyenne, peu de variété d'ingrédients mais toujours frais. Il y a généralement beaucoup de monde dans la file d'attente, plusieurs tables intérieures et extérieures sont disponibles pour manger, le mobilier et l'emplacement sont plutôt spartiates mais la nourriture est bonne. Prix ​​de la piadina 5,00 € et du sandwich 4,50 €


  • 🏪 Ciao Pizza (83 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé l'endroit très fréquenté, ce qui signifie qu'ils ont une bonne pizza? Puisque je recherche des options halal, j'ai donc choisi une tranche de margarita et c'était super frais et savoureux. Simple mais super délicieux. Les prix étaient très abordables et vous pouvez payer par carte.


  • 🏪 Zio Gigi (1555 Avis)

  • 💬 Sympa ce petit resto ou plutôt cantine familiale avec un plat du jour à 13 € pour une cuisine traditionnelle


  • 🏪 La Gusteria (65 Avis)

  • 💬 Une belle découverte à Salzano faite il y a un an. À partir de ce jour, je suis devenu un client hebdomadaire régulier. Le professionnalisme, la compétence et la passion des propriétaires sont introuvables de nos jours. Qualité donc tant dans la gastronomie que dans les vins. Une petite oasis de goût qui entre dans le cœur. Simon


  • 🏪 SandwiChic (1799 Avis)

  • 💬 Certainement un des meilleurs sandwiches de ma vie ! Les produits sont frais et authentique, locaux, et d’une qualité incomparable. Les sandwiches sont fait devant vous par un cuisinier impeccable et passionné qui parle l’italien, l’anglais et le français. Tout est fait rapidement avec passion et pour un prix défiant toute concurrence. Mon avis mériterait six étoiles si cela exister.


  • 🏪 Discovery (114 Avis)

  • 💬 Excellent choix... ce soir je me suis arrêté par hasard et j'ai très bien mangé. Compliments. Il y a une place pour garer le camion 👍


  • 🏪 Betto e Mary (2548 Avis)

  • 💬 Pas de carte pour faire son choix, les plats sont proposés oralement, queue de vache, tripes... Nous nous sommes rabattus sur les pâtes (qui sont bonnes). Au moment de l'addition, on nous facture les couverts (?) et la carafe d'eau. Un peu cher pour ce que nous avons mangé.