Marchand de glaces 🇮🇹

Big Ben Ice Avis

📌 Via Aurelia, 120, 17051 Andora - Italie

4.2 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Big Ben Ice à Andora

Les avis

Les dernier avis sur Big Ben Ice à Andora

Paolo.i

Le 31/08/2023 à 20:42

5 / 5

De la convivialité ainsi que des glaces fantastiques

Majla.a

Le 29/08/2023 à 20:42

4 / 5

Bonnes glaces... même les granités. Personnel sympa

andrea.a

Le 27/08/2023 à 07:05

5 / 5

Très organisé, rapide à éliminer les files d'attente. Excellente glace. Leur spécialité vaut absolument le détour : la glace au sabayon, vraiment superlative !

Alexandra.u

Le 11/08/2023 à 13:24

2 / 5

propriétaire impoli. mais la glace aux figues était bonne

Davide.i

Le 09/08/2023 à 21:32

1 / 5

Le monsieur qui se tient habituellement à la caisse est très impoli.

Patricia.�

Le 05/08/2023 à 20:27

4 / 5

Personnel tres sympathique tres bons cappucino

Emanuele.l

Le 05/08/2023 à 06:15

5 / 5

LA MEILLEURE BOUTIQUE DE GLACES D’ANDORA. Je les ai tous visités, c'est sans aucun doute le meilleur glacier d'Andora. Large choix de saveurs artisanales authentiques, une saveur d'autrefois, des saveurs classiques comme la crème aux plus particulières qui changent de temps en temps, par exemple le millefeuille dans lequel le biscuit est émietté sur place, une chose vraiment luxueuse. Mon partenaire ne peut pas manger de produits contenant du lactose. Après quelques jours, nous avons également essayé les saveurs sans produits laitiers. La crème de noisettes à l'huile d'olive est magique, le riz crémeux et tous les arômes de fruits corsés, vaporeux et riches en saveurs bien travaillées. Nous avons également eu l'occasion de rencontrer le maître glacier, une personne raffinée et passionnée par son art sage, une véritable excellence. Vous n’aurez pas d’autre glacier que celui-ci !

Fabrizio.m

Le 27/07/2023 à 13:55

5 / 5

Bien

Cinzia.a

Le 25/07/2023 à 20:12

5 / 5

Sublime glace !

Loris.i

Le 08/07/2023 à 12:56

4 / 5

Bon, mais cher...

Daniela.e

Le 12/06/2023 à 17:04

5 / 5

Des glaces toujours délicieuses, des saveurs originales, un accueil et une convivialité... tels sont ses points forts !!!! Informé!!!!

roberta.

Le 28/05/2023 à 17:30

5 / 5

En compagnie d'un ami, nous sommes allés chercher deux glaces. Mon cône spectaculaire et la coupe n'étaient pas différents. Informé

Carlotta.i

Le 09/04/2023 à 13:13

2 / 5

Nous sommes toujours venus mais 3€ pour 2 saveurs c'est très cher, je comprends le coût des matières premières mais 15% de plus que l'année dernière c'est trop et l'année dernière ça avait déjà augmenté. Les glaces sont bonnes mais trop chères vu les concurrents (alassio et andora &co)

andrea.'

Le 27/09/2022 à 15:27

5 / 5

Super glaces, la fille au comptoir était très gentille.

VALERIA.E

Le 19/09/2022 à 05:13

3 / 5

Des glaces toujours excellentes mais trop de file d'attente. peut-être faut-il plus de personnel.

Er.o

Le 09/09/2022 à 16:48

4 / 5

Très bonne glace avec une grande variété de goûts, malheureusement le prix est un peu élevé, mais ça vaut vraiment le coup.

claudio.i

Le 29/08/2022 à 12:55

5 / 5

Arrêt rituel au retour de la plage, bon assortiment de parfums aussi bien pour les glaces que pour les granités !!! …et la qualité est excellente ! Compliments

Marco.o

Le 27/08/2022 à 06:03

4 / 5

Avec l'aimable autorisation, glaces excellentes, je recommande

Andrea.s

Le 21/08/2022 à 03:37

5 / 5

Un des rares endroits en Andorre où l'on peut aller les yeux fermés : très bonnes glaces, locaux propres, gentillesse impeccable des propriétaires.

Elda.i

Le 12/08/2022 à 14:41

5 / 5

Tout ce qu'ils ont est excellent

Niña.u

Le 06/08/2022 à 12:47

4 / 5

Bonne glace, fille gentille, très bon yaourt moelleux, mais le fruit était si sucré que je n'ai pas pu finir la petite tasse la prochaine fois j'essaierai autre chose. Prix ​​normal.

CCERAX.

Le 03/08/2022 à 22:25

3 / 5

Très bonnes crêpes, personnel non souriant manque d'espace extérieur ou d'endroit où s'asseoir la glace est bonne

Andrea.a

Le 31/07/2022 à 12:24

5 / 5

Glace d'excellente qualité et peut également être consommée par les coeliaques. Le personnel est très poli et serviable, très attentif aux besoins du consommateur.

Kiku.i

Le 17/07/2022 à 10:16

5 / 5

Excellente glace... sans gluten... Toutes les saveurs sont très bonnes, mais les noix et les figues.. Haut

Cinzia.e

Le 07/07/2022 à 20:07

3 / 5

La dame qui nous a servi était très gentille et serviable. Malheureusement, la glace n'a rien de spécial..bonne ok...mais pas exceptionnelle....pour 2,70 € le cornet avec deux parfums je m'attendais à beaucoup plus....

Claudio.

Le 29/06/2022 à 17:25

3 / 5

Bonne glace mais très chère. ...et puis cette approche (malheureusement très répandue) qui consiste à lier les prix en fonction du nombre de parfums... on ne l'entend pas. On revient aux glaces petites/moyennes/grandes ?

Andrea.a

Le 25/06/2022 à 13:51

2 / 5

En Italie, il est difficile de trouver un niveau aussi bas. Personnel désagréable.

Stefano.

Le 28/05/2022 à 09:50

4 / 5

Excellente glace

Celeste.i

Le 31/03/2022 à 12:41

5 / 5

Le meilleur des glaces 😋

laura.o

Le 01/03/2022 à 18:07

5 / 5

Excellente glace. Quand je suis à Andora, j'y vais toujours.

Rosella.o

Le 24/02/2022 à 13:35

5 / 5

Excellent service, tout bon et assaisonné de courtoisie et de professionnalisme

PIERPAOLO.R

Le 15/12/2021 à 17:28

5 / 5

Bon café dans un endroit agréable avec un personnel très sympathique.

ANDREA.A

Le 06/12/2021 à 12:25

5 / 5

Des saveurs particulières et typiques

Marco.a

Le 20/09/2021 à 14:42

5 / 5

Ici, nous mangeons toujours la meilleure glace de tous les temps

Riccardo.o

Le 13/09/2021 à 07:52

5 / 5

Très bonne glace ! Large assortiment de saveurs! Petite suggestion pour nous qui ne sommes plus si jeunes mais qui nous souvenons du beau pub d'avant, vous pourriez essayer de proposer un goût Guinness😂😉 !

Davide.i

Le 11/09/2021 à 08:18

5 / 5

Excellente glace

Antonio.i

Le 10/09/2021 à 21:42

3 / 5

La glace est très bonne

Mauro.i

Le 07/09/2021 à 21:26

5 / 5

Très bonnes glaces à des prix normaux.

Stefano.o

Le 05/09/2021 à 18:19

5 / 5

Je viens ici exprès lors de mes virées en moto car les glaces sont pour le moins fantastiques, je suis une amoureuse des saveurs chocolatées !

Fausto.r

Le 29/08/2021 à 19:41

1 / 5

Nous arrivons à 23h15 et le propriétaire très désagréable nous regarde déjà de travers et la glace est très mauvaise même si sa propre production... déconseillée il y a mieux...

Ivo.o

Le 25/08/2021 à 17:46

5 / 5

GLACE SCREAMING VRAIMENT BON POUR ESSAYER LE CHOCOLAT

Gabriele.o

Le 15/08/2021 à 17:14

1 / 5

J'ai commandé une crêpe avec uniquement du Nutella et après quelques minutes d'attente elle m'a été livrée garnie de sucre glace. J'ai souligné, de manière très polie et élégante, que le sucre glace n'avait pas été demandé. Une vendeuse qui ne m'avait même pas servi répond : c'est la crêpe et on la sert comme ça, elle aurait dû le dire avant...……??? Plus de gentillesse et de courtoisie de la part de ceux derrière le comptoir ne font pas de mal.

Matteo.a

Le 14/08/2021 à 23:04

3 / 5

Glacier avec un large choix de saveurs.

STEFANO.R

Le 14/08/2021 à 20:47

2 / 5

Glace moyenne et personnel désagréable. Il existe de nombreuses façons de refuser des gens en raison de la réglementation covid. Leur comportement envers les clients ne vaut pas la qualité de la glace.

Marco.a

Le 12/08/2021 à 06:54

4 / 5

Super glace Remplissage du cône cependant juste suffisant

Marco.

Le 08/08/2021 à 21:34

1 / 5

Je comprends qu'on est en août avec plus de monde, je comprends le covid, mais un peu plus de gentillesse et de courtoisie de ceux derrière le comptoir ça ne fait pas de mal, glace qui fond tout de suite, cornets miniatures

Andrea.a

Le 02/08/2021 à 19:48

4 / 5

Très bonne glace et très bon granité délicieux

Luca.a

Le 01/08/2021 à 20:54

5 / 5

Pas seulement de la glace ! Glacier avec un bon choix de saveurs, glaces crémeuses. Crêpes et yaourts. Gâteaux sur réservation.

Concetta.o

Le 31/07/2021 à 11:21

5 / 5

Excellent pour les petits-déjeuners, les déjeuners et les dîners. Ouvert également toute la nuit le samedi

DANILO.O

Le 25/07/2021 à 11:40

3 / 5

Bon mais... il faut le manger en un temps record... sinon tu finiras par te manger

Piera.a

Le 22/07/2021 à 17:39

5 / 5

Glace magnifique

Davide.o

Le 09/07/2021 à 15:16

3 / 5

Bien

Margherita.t

Le 26/06/2021 à 20:47

5 / 5

La meilleure glace de tout Andora. La pistache est l’ère spatiale.

Peter.r

Le 14/06/2021 à 14:58

5 / 5

Saveurs de glace super fruitées

patrizia.a

Le 01/06/2021 à 18:59

5 / 5

Je n'étais pas là... mais la glace est bonne.

Marco.p

Le 30/05/2021 à 17:22

5 / 5

Délicieuse glace ! À la fois les goûts traditionnels et leur goût de la maison (Big Ben). Ça vaut vraiment le coup de garder à l'esprit

Erika.e

Le 21/02/2021 à 15:57

1 / 5

La glace est horrible : trop de glace et peu de goût. Le propriétaire était désagréable.

roberto.a

Le 04/09/2020 à 12:07

2 / 5

Les glaces sont modestes, rien d'exceptionnel malgré qu'elles soient artisanales, trop de glace dans les crèmes et les fruits... ça doit avoir un goût délicat, les milkshakes je dirais sont normaux L'amabilité et l'amabilité du personnel surtout d'une fille de. La nationalité roumaine qui y travaille n'est pas vraiment la meilleure en terme de perception de la propreté à l'intérieur des lieux Faites toujours attention au reste aussi, ils ont essayé de me donner une pièce de 500 lires x 2 euros, hein justification, ils ont essayé de me tromper. .... vraiment des compliments au personnel.. .....de ne plus jamais se revoir👍la seule note favorable est le discret lait de poule de grand-mère....toujours de la glace bien sûr....

Alessandro.l

Le 28/08/2020 à 17:16

4 / 5

Bonne variété de glaces, bien présentées et préparées. Vous pouvez sentir le goût des excellentes matières premières ! Prix ​​moyens

Annalisa.d

Le 21/08/2020 à 21:19

5 / 5

La glace est très bonne aussi les saveurs Olvi, à base d'huile d'olive. Le prix est comme dans les autres glaciers d’Andora. Les vendeuses sont très gentilles.

Stefano.a

Le 10/08/2020 à 00:47

3 / 5

Bonne glace et granitas décents.

Barbara.o

Le 25/06/2020 à 16:52

5 / 5

Pour la première fois, aujourd'hui j'ai mangé ici une glace parfumée au chocolat et à la noix de coco préparée sans lait de vache. Exquis

hom.o

Le 16/09/2019 à 17:18

5 / 5

Excellent endroit bon service.

Gaetano.u

Le 11/09/2019 à 12:25

5 / 5

Très bien

Marisa.e

Le 06/09/2019 à 19:35

5 / 5

Très bonne glace. Zabajone recommandé

Yaya78.m

Le 23/08/2019 à 21:04

4 / 5

Petit mais bien fourni en saveurs innovantes, prix corrects surtout pour les enfants, une dégustation 1,80 € avec biscuit inclus. Bon granité, personnel sympathique et souriant.

Jessica.

Le 18/08/2019 à 20:38

5 / 5

J'ai essayé de nombreux glaciers à Andora, mais pour moi, Big Ben Ice gagne ! Délicieuse glace !

Massimo.a

Le 12/08/2019 à 20:58

5 / 5

Excellentes glaces, crêpes, granités, yaourts et plus encore à des prix compétitifs.

  • 🏪 Ristorante Piazzola - Centro 1930 (571 Avis)

  • 💬 Super! N'oubliez pas d'essayer les gnocchis, tout est vraiment très savoureux.


  • 🏪 Rubis Relais & SPA (12 Avis)

  • 💬 Endroit charmant et merveilleux. Il surprend dans son ensemble et dans chaque détail... Idéal pour une expérience de détente unique.


  • 🏪 Food Porn Lipari (10 Avis)

  • 💬 J'ai eu un panini à emporter pour 7 € et c'était plutôt bon, si j'étais resté plus longtemps à Lipari j'aurais peut-être essayé un autre panini


  • 🏪 Pizza Gourmet (59 Avis)

  • 💬 Haut!!!


  • 🏪 Il PICCHIO Ristorante Tipico Bed & Breakfast (525 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous traversions ces régions et nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, moi avec ma femme et mes deux filles. Excellente surprise. Bel endroit, bonne nourriture et excellent prix. Compliments


  • 🏪 Il Poggio dei Pettirossi (111 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant une semaine. Belle structure dans l'ensemble, en zone rurale, studio avec salle de bain suffisamment spacieuse, lit confortable, propreté presque parfaite, parking à l'intérieur de la propriété. Il existe des lacunes qui ne permettent pas d'assimiler les "locaux équipés de tout le confort comme les meilleurs hôtels" (tels que décrits sur le site) à d'autres hébergements du même type et de la même gamme de prix. Des défauts qui peuvent être facilement résolus, quelques-uns seulement par exemple : améliorer l'éclairage du séjour (il existe un plafonnier très simple avec une lumière tamisée) remplacer un rideau de douche par une cabine de douche (sans tapis antidérapant et/ou poignée de sécurité) qui colle au corps et ne retient pas l'eau que le client doit ensuite sécher, l'eau chaude qui arrive après une attente d'un patient, ou des couverts ou tasses et tasses dépareillés qui semblent avoir été trouvés au marché, des moustiques des filets de temps en temps. Oui, il y a tout ce dont vous avez besoin, mais ce sont les détails qui font la différence, la différence entre louer des salles et savoir recevoir « avec tout le confort ». Évidemment, les "notes" ne doivent pas être considérées comme des critiques mais comme des conseils pour améliorer une structure qui, avec quelques précautions et des investissements minimes, pourrait vraiment devenir la meilleure.


  • 🏪 Piada World (3 Avis)

  • 💬 les wraps sans gluten et faibles en glucides sont excellents, nous les avons essayés tous les deux et avons été très satisfaits.


  • 🏪 Bar del sud (33 Avis)

  • 💬 Nous recherchions un endroit ouvert pour manger un morceau sur le pouce car il était 14h30, nous l'avons trouvé par hasard, il n'a pas fière allure de l'extérieur, il aurait besoin d'un peu de rafraîchissement mais dans l'ensemble le propriétaire était gentille et nous a offert son arancino sicilien, bon mais pas aussi loué.


  • 🏪 B&B Controvento (32 Avis)

  • 💬 Endroit très central et merveilleux, propreté irréprochable, excellente nouvelle direction : Marta est une excellente hôtesse, gentille et serviable. Les snacks trouvés avec le café dans la chambre étaient les bienvenus. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Milano Suite Home (16 Avis)

  • 💬 Bel appartement situé à proximité du canal Navigli avec de nombreux bars et restaurants parmi lesquels choisir.