Restaurant 🇮🇹

BIG BROS DINER Avis

📌 Via Provinciale per Cicciano, 94, 80030 Camposano - Italie

4.7 / 5

💬 61 Avis

Avis sur BIG BROS DINER à Camposano

Les avis

Les dernier avis sur BIG BROS DINER à Camposano

Antonio.i

Le 01/01/2020 à 02:59

5 / 5

Bel endroit, bien entretenu. Excellente nourriture

Michele.e

Le 21/12/2019 à 20:53

5 / 5

Bien 😋

Photo n°1 de l'avis de Michele.e fait le 21/12/2019 à 20:53 sur le  BIG BROS DINER à Camposano
Teresa.i

Le 28/11/2019 à 22:27

4 / 5

Lieu très original, dans le style américain des années 80. La cuisine ouverte diffuse clairement les arômes qui caractérisent les plats du menu du jour. Au lieu de sandwichs, à grande surprise, on nous a proposé un ménage de bœuf et poulet, sandwichs, sauce, hamburger, saucisses, saucisses de Francfort, chips et salades : une seule portion généreuse - (nous avons mangé à trois, deux adultes et un enfant !! ) - servi sur un immense plateau. Excellent rapport qualité/prix. Personnel attentif et très gentil. Possibilité de se garer confortablement sur les places devant le lieu. Fortement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Teresa.i fait le 28/11/2019 à 22:27 sur le  BIG BROS DINER à Camposano
Photo n°2 de l'avis de Teresa.i fait le 28/11/2019 à 22:27 sur le  BIG BROS DINER à Camposano
Angela.r

Le 02/07/2019 à 14:59

5 / 5

Délicieux sandwichs et personnel sympathique

Vinz.v

Le 02/03/2019 à 18:48

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, très bon sandwich, endroit sympa et service aussi !

Isa.a

Le 04/02/2019 à 11:24

4 / 5

Excellent

Francesco.a

Le 10/01/2019 à 09:52

5 / 5

Endroit typique de style américain. Vraiment sympa et avec de la bonne nourriture

Patty.e

Le 06/01/2019 à 21:55

4 / 5

Délicieux sandwich, personnel excellent, compliments également au chef

Francesco.a

Le 03/12/2018 à 21:10

4 / 5

Bien recommandé

Daniele.s

Le 01/12/2018 à 19:50

5 / 5

Un maximum de gentillesse de la part du personnel de ce restaurant à l'américaine qui sert des frites et des sandwichs accompagnés de burgers, de porc effiloché et bien plus encore. Nous avons été très bien traités. Fortement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Daniele.s fait le 01/12/2018 à 19:50 sur le  BIG BROS DINER à Camposano
Luigi.4

Le 27/10/2018 à 22:02

4 / 5

On mange bien, mais ce n'est pas comme la première fois : Avant les frites entouraient tout le lieu, maintenant ce sont des frites comptées par 10, avant les sandwichs étaient géants, maintenant ils ne sont plus que grands.Pour le reste : la qualité de la nourriture est top ainsi que l'amabilité des employés.

sabato.u

Le 17/10/2018 à 06:05

5 / 5

Beau

giower.

Le 16/05/2018 à 21:37

5 / 5

Super sandwich de la région, l'un des meilleurs

Marco.'

Le 11/05/2018 à 23:33

5 / 5

Le sandwich est délicieux, énorme et plein d'assaisonnement. Vous dépensez très peu et le matériel est de qualité. Recommandé le week-end, le soir.

Mario.i

Le 07/05/2018 à 17:46

5 / 5

Un Monsieur Sandwich !

Annalisa.r

Le 22/03/2018 à 22:15

4 / 5

Même si l'espace est petit, la nourriture est excellente

Vincenzo.o

Le 13/03/2018 à 13:44

4 / 5

courtoisie et professionnalisme

Domenico.u

Le 25/02/2018 à 07:50

5 / 5

Que du bon, c'est spécial !!! Je vais chez Big Bros depuis un certain temps maintenant et je suis toujours reparti enthousiasmé par la qualité et la taille des sandwichs. Le dernier dégusté, le nostrano (boulettes de viande, ragù napolitain, provola fumée, parmigiana rouge et jambon cru) était le meilleur !!! A revenir au plus vite

Photo n°1 de l'avis de Domenico.u fait le 25/02/2018 à 07:50 sur le  BIG BROS DINER à Camposano
OpheliaShi.

Le 12/02/2018 à 11:00

4 / 5

Exceptionnel ! je le recommande à tout le monde

vincenzo.e

Le 21/01/2018 à 20:57

5 / 5

Hamburger maison exceptionnel, desserts excellents également. Il faut absolument essayer ! Ça en vaut la peine!

Alessio.e

Le 14/09/2017 à 15:58

4 / 5

Agréable surprise, bonnes matières premières et portions généreuses. Super prix !

Angelo.o

Le 09/09/2017 à 19:43

5 / 5

Véritable endroit, prix raisonnables et excellents sandwichs

Cesare.o

Le 29/05/2017 à 12:24

5 / 5

Tout est excellent.

Giovanni.a

Le 18/04/2017 à 22:04

5 / 5

Sandwich fantastique et bon choix de bières en bouteille à des prix raisonnables

Andrea.a

Le 13/04/2017 à 22:26

5 / 5

Cuisine excellente et exquise, environnement rétro inspiré des convives américains des années 1950, personnel sympathique et serviable, j'y retournerai certainement.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 13/04/2017 à 22:26 sur le  BIG BROS DINER à Camposano
Photo n°2 de l'avis de Andrea.a fait le 13/04/2017 à 22:26 sur le  BIG BROS DINER à Camposano
valeria.m

Le 05/03/2017 à 02:35

5 / 5

Excellent sandwich, personnel accueillant et local dans une ambiance typiquement vintage !

  • 🏪 Ostello Castello di Corniglio (262 Avis)

  • 💬 Les deux dames qui nous ont accueilli étaient charmantes, les chambres et les sanitaires étaient spacieux et propres, un rapport qualité prix excellent, avec en prime une jolie vue sur la vallée, bravo !


  • 🏪 Sneezy pub&grill (1580 Avis)

  • 💬 Je le recommande vivement Prix avec boissons comprises


  • 🏪 Il Ritorno (152 Avis)

  • 💬 Petit mais élégant, en bordure de la vieille ville, ce restaurant excelle dans les plats traditionnels des Pouilles, bien présentés et bien cuisinés. Le crudo et les entrées étaient sublimes. Je reviendrai également à Bari pour ce restaurant !


  • 🏪 Ristorante La Limonaia - Vinci (fi) (177 Avis)

  • 💬 Le restaurant "La Limonaia" est facilement accessible à pied depuis le centre de Vinci et est situé à l'étage inférieur de l'Hôtel Alexandra. Comme, comme on nous l'a dit, il accueille souvent les équipes Primavera de différents clubs de football, mon conseil est de réserver à l'avance. (Le samedi soir où nous y avons dîné, les Lecce Primavera étaient présents ; pour le lendemain ils attendaient l'Empoli Primavera). C'est probablement aussi pour cette raison que le menu n'offre pas un large choix mais est assurément de grande qualité. La cuisine est majoritairement toscane : l'entrée mixte toscane et l'incomparable farinata sont excellentes ! Les deux entrées sont très bonnes et typiques ; les seconds plats ne sont pas très caractéristiques, mais les desserts sont très agréables. Le service est sans infamie et sans éloges, mais le serveur qui nous a servi, aussi rapide soit-il, a été très précis. Le propriétaire était très courtois. Le mobilier est un peu vieillot, mais vraiment bien entretenu. Si vous êtes à Vinci... ça vaut le détour !


  • 🏪 Gelateria Dell'Arco (1181 Avis)

  • 💬 meilleur endroit en ville pour une bonne glace, définitivement mon préféré ! Ils ont un grand choix de saveurs et des prix abordables. L'intérieur est moderne, vous pouvez vous asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur sur la place. Le service est excellent, rapide et le personnel est vraiment sympathique. Je suggère vraiment de venir ici.


  • 🏪 Alice Pizza Città dei Templi (30 Avis)

  • 💬 La qualité de ce type de pizza (pizza al taglio) est très bonne. Excellente maturation de la pâte qui donne une croûte parfaitement croustillante mais qui reste assez moelleuse au milieu, les garnitures sont de très bonne qualité également. Grande variété! Absolument à recommander !


  • 🏪 Pasticceria Fiorella (283 Avis)

  • 💬 Des produits de bonne qualité malheureusement gâchés par des propriétaires désagréables : du genre qui arrondira 15,24 € à 15,30 € au lieu de 15,20 € ou vous préparera un gâteau vraiment lourd (et donc cher) pour l'anniversaire de votre enfant au lieu de la génoise que vous aviez demandée.


  • 🏪 ISTANBUL SÜPER KEBAP PIZZA GRILL PAVIA (405 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab à Pavie. Personnel très gentil et super serviable, prêt à satisfaire tous les besoins des clients. Service rapide et de qualité. La pizza est également très bonne, grâce également au magnifique four à bois dont ils disposent. Haut!


  • 🏪 Trattoria Alla Porchetta (1258 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus en couple pour dîner, pour trouver ce restaurant il faut connaître. La terrasse extérieure est très agréable pour dîner. Nous avons choisis de prendre une entrée à 2 composée de charcuterie (très bonnes, rien à dire). La charcuterie est servie avec un petit plat de légumes. Ensuite nous avons pris la typique porchetta ainsi qu'un plat de pâtes fait maison. Tout était très qualitatif et très bon, néanmoins, sur le plat de pâtes ce sont de petites quantités mais appréciable pour le soir. Pour ce qui est de la porchetta elle est proposée avec des légumes en plus qui sont très bons, je vous recommande. Je recommande vivement, tout est propre, le personnel est serviable et agréable !


  • 🏪 Comus Artigiani del Gusto (54 Avis)

  • 💬 Seule la pizza est bonne. Pour le Reste une mauvaise expérience. Nous étions trois, nous avons attendu une heure pour la pizza et l'endroit n'était pas plein. Les boissons sont arrivées longtemps après la commande. L'endroit est grand mais pas trop gênant, chaleureux et accueillant, le coin "pub" est bien plus sympa.