Les avis
Le 01/01/2020 à 02:59
Bel endroit, bien entretenu. Excellente nourriture
Le 21/12/2019 à 20:53
Bien 😋
Le 28/11/2019 à 22:27
Lieu très original, dans le style américain des années 80. La cuisine ouverte diffuse clairement les arômes qui caractérisent les plats du menu du jour. Au lieu de sandwichs, à grande surprise, on nous a proposé un ménage de bœuf et poulet, sandwichs, sauce, hamburger, saucisses, saucisses de Francfort, chips et salades : une seule portion généreuse - (nous avons mangé à trois, deux adultes et un enfant !! ) - servi sur un immense plateau. Excellent rapport qualité/prix. Personnel attentif et très gentil. Possibilité de se garer confortablement sur les places devant le lieu. Fortement recommandé!
Le 02/07/2019 à 14:59
Délicieux sandwichs et personnel sympathique
Le 02/03/2019 à 18:48
Excellent rapport qualité prix, très bon sandwich, endroit sympa et service aussi !
Le 04/02/2019 à 11:24
Excellent
Le 10/01/2019 à 09:52
Endroit typique de style américain. Vraiment sympa et avec de la bonne nourriture
Le 06/01/2019 à 21:55
Délicieux sandwich, personnel excellent, compliments également au chef
Le 03/12/2018 à 21:10
Bien recommandé
Le 01/12/2018 à 19:50
Un maximum de gentillesse de la part du personnel de ce restaurant à l'américaine qui sert des frites et des sandwichs accompagnés de burgers, de porc effiloché et bien plus encore. Nous avons été très bien traités. Fortement recommandé!
Le 27/10/2018 à 22:02
On mange bien, mais ce n'est pas comme la première fois : Avant les frites entouraient tout le lieu, maintenant ce sont des frites comptées par 10, avant les sandwichs étaient géants, maintenant ils ne sont plus que grands.Pour le reste : la qualité de la nourriture est top ainsi que l'amabilité des employés.
Le 17/10/2018 à 06:05
Beau
Le 16/05/2018 à 21:37
Super sandwich de la région, l'un des meilleurs
Le 11/05/2018 à 23:33
Le sandwich est délicieux, énorme et plein d'assaisonnement. Vous dépensez très peu et le matériel est de qualité. Recommandé le week-end, le soir.
Le 07/05/2018 à 17:46
Un Monsieur Sandwich !
Le 22/03/2018 à 22:15
Même si l'espace est petit, la nourriture est excellente
Le 13/03/2018 à 13:44
courtoisie et professionnalisme
Le 25/02/2018 à 07:50
Que du bon, c'est spécial !!! Je vais chez Big Bros depuis un certain temps maintenant et je suis toujours reparti enthousiasmé par la qualité et la taille des sandwichs. Le dernier dégusté, le nostrano (boulettes de viande, ragù napolitain, provola fumée, parmigiana rouge et jambon cru) était le meilleur !!! A revenir au plus vite
Le 12/02/2018 à 11:00
Exceptionnel ! je le recommande à tout le monde
Le 21/01/2018 à 20:57
Hamburger maison exceptionnel, desserts excellents également. Il faut absolument essayer ! Ça en vaut la peine!
Le 14/09/2017 à 15:58
Agréable surprise, bonnes matières premières et portions généreuses. Super prix !
Le 09/09/2017 à 19:43
Véritable endroit, prix raisonnables et excellents sandwichs
Le 29/05/2017 à 12:24
Tout est excellent.
Le 18/04/2017 à 22:04
Sandwich fantastique et bon choix de bières en bouteille à des prix raisonnables
Le 13/04/2017 à 22:26
Cuisine excellente et exquise, environnement rétro inspiré des convives américains des années 1950, personnel sympathique et serviable, j'y retournerai certainement.
Le 05/03/2017 à 02:35
Excellent sandwich, personnel accueillant et local dans une ambiance typiquement vintage !
💬 Les deux dames qui nous ont accueilli étaient charmantes, les chambres et les sanitaires étaient spacieux et propres, un rapport qualité prix excellent, avec en prime une jolie vue sur la vallée, bravo !
💬 Je le recommande vivement Prix avec boissons comprises
💬 Petit mais élégant, en bordure de la vieille ville, ce restaurant excelle dans les plats traditionnels des Pouilles, bien présentés et bien cuisinés. Le crudo et les entrées étaient sublimes. Je reviendrai également à Bari pour ce restaurant !
💬 Le restaurant "La Limonaia" est facilement accessible à pied depuis le centre de Vinci et est situé à l'étage inférieur de l'Hôtel Alexandra. Comme, comme on nous l'a dit, il accueille souvent les équipes Primavera de différents clubs de football, mon conseil est de réserver à l'avance. (Le samedi soir où nous y avons dîné, les Lecce Primavera étaient présents ; pour le lendemain ils attendaient l'Empoli Primavera). C'est probablement aussi pour cette raison que le menu n'offre pas un large choix mais est assurément de grande qualité. La cuisine est majoritairement toscane : l'entrée mixte toscane et l'incomparable farinata sont excellentes ! Les deux entrées sont très bonnes et typiques ; les seconds plats ne sont pas très caractéristiques, mais les desserts sont très agréables. Le service est sans infamie et sans éloges, mais le serveur qui nous a servi, aussi rapide soit-il, a été très précis. Le propriétaire était très courtois. Le mobilier est un peu vieillot, mais vraiment bien entretenu. Si vous êtes à Vinci... ça vaut le détour !
💬 meilleur endroit en ville pour une bonne glace, définitivement mon préféré ! Ils ont un grand choix de saveurs et des prix abordables. L'intérieur est moderne, vous pouvez vous asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur sur la place. Le service est excellent, rapide et le personnel est vraiment sympathique. Je suggère vraiment de venir ici.
💬 La qualité de ce type de pizza (pizza al taglio) est très bonne. Excellente maturation de la pâte qui donne une croûte parfaitement croustillante mais qui reste assez moelleuse au milieu, les garnitures sont de très bonne qualité également. Grande variété! Absolument à recommander !
💬 Des produits de bonne qualité malheureusement gâchés par des propriétaires désagréables : du genre qui arrondira 15,24 € à 15,30 € au lieu de 15,20 € ou vous préparera un gâteau vraiment lourd (et donc cher) pour l'anniversaire de votre enfant au lieu de la génoise que vous aviez demandée.
💬 Meilleur kebab à Pavie. Personnel très gentil et super serviable, prêt à satisfaire tous les besoins des clients. Service rapide et de qualité. La pizza est également très bonne, grâce également au magnifique four à bois dont ils disposent. Haut!
💬 Nous sommes venus en couple pour dîner, pour trouver ce restaurant il faut connaître. La terrasse extérieure est très agréable pour dîner. Nous avons choisis de prendre une entrée à 2 composée de charcuterie (très bonnes, rien à dire). La charcuterie est servie avec un petit plat de légumes. Ensuite nous avons pris la typique porchetta ainsi qu'un plat de pâtes fait maison. Tout était très qualitatif et très bon, néanmoins, sur le plat de pâtes ce sont de petites quantités mais appréciable pour le soir. Pour ce qui est de la porchetta elle est proposée avec des légumes en plus qui sont très bons, je vous recommande. Je recommande vivement, tout est propre, le personnel est serviable et agréable !
💬 Seule la pizza est bonne. Pour le Reste une mauvaise expérience. Nous étions trois, nous avons attendu une heure pour la pizza et l'endroit n'était pas plein. Les boissons sont arrivées longtemps après la commande. L'endroit est grand mais pas trop gênant, chaleureux et accueillant, le coin "pub" est bien plus sympa.