📌 Via G. Marconi, 99, 35010 Mejaniga - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 19:32
De délicieuses pizzas, fortement recommandées
Le 07/01/2024 à 05:47
Excellente pizza
Le 27/11/2023 à 16:03
Excellentes pizzas et personnel sympathique
Le 18/11/2023 à 07:46
Bonne pizza à petit prix
Le 30/09/2023 à 20:24
De délicieuses pizzas, des propriétaires super sympathiques. Toujours très ponctuel !
Le 03/06/2023 à 20:50
Excellent 🍕
Le 08/05/2023 à 16:58
Super pizza !
Le 29/04/2023 à 21:40
Ma famille et moi adorons vos pizzas. Félicitations !
Le 21/02/2023 à 10:45
Une heureuse surprise ! Excellentes pizzas au meilleur prix
Le 24/10/2022 à 21:08
Excellente pizza, bien cuite et avec un arôme invitant
Le 06/09/2022 à 07:23
Pizzas délicieuses et personnel très gentil
Le 07/08/2022 à 16:07
Pizzeria très propre et bien tenue. Excellentes pizzas.Personne gentille, sérieuse et de qualité. Je le recommande.
Le 18/04/2022 à 22:21
Pizzeria à emporter Située dans le quartier le plus résidentiel de Cadoneghe, excellent emplacement, préparation rapide et rapide avec un résultat positif, pizza très agréable, j'ai bien aimé et j'ai été satisfait
Le 07/02/2022 à 16:32
Bonne pizza
Le 04/09/2021 à 21:16
Excellente pizza !🍕
Le 28/08/2021 à 09:31
Personnel sympathique, pizzas excellentes
Le 27/06/2021 à 13:27
J'ai appelé pour réserver des pizzas à emporter et j'ai trouvé gentillesse, ponctualité et rapidité. Bonne pizza et ingrédients.
Le 29/05/2021 à 17:54
Excellentes pizzas, bien cuisinées comme je les aime, personnel gentil et sympathique, je connais bien le propriétaire, avant j'allais chercher des pizzas chez lui chez lui dans la Via Gramsci, maintenant je l'ai derrière chez moi, tant mieux . Continuez comme ça
Le 13/05/2021 à 15:55
Bel endroit Le propriétaire est très gentil, le service est bon, la pizza faite au four à bois est bonne et il y a un large choix. Compliments Je le recommande.
Le 20/04/2021 à 18:03
Excellente pizza 🍕
Le 17/03/2021 à 07:24
Gentillesse et sympathie.
Le 30/01/2021 à 18:58
Endroit sympa, large choix dans la grille de prix, service rapide et sympathique, produits de qualité. Le deuxième chapitre d'une histoire de famille avec la pizza.
Le 17/01/2021 à 10:39
Où puis-je trouver la liste des pizzas ou votre carte ?
Le 13/11/2020 à 18:10
Les pâtes font la différence !
Le 20/10/2020 à 10:17
Excellente pizza. Même avec des pâtes complètes. Ça vaut le coup d'essayer.
Le 03/10/2020 à 18:14
Excellente pizza....beaucoup de variantes et surtout rapide....excellente
Le 16/09/2020 à 09:07
La direction est sympathique et les nombreux types de pizzas sont bons
Le 21/08/2020 à 21:23
Pizzas bonnes et variées, ingrédients excellents
Le 02/08/2020 à 19:23
Bonnes pizzas et gens sympas
💬 Petit bar familiale qui offre un grand choix de bières et une petite restauration rapide pas chère et de bonne qualité. Dèco à l'ancienne et service très conviviale.
💬 Aussi bon l'hiver que l'été....
💬 Cette boulangerie est la meilleure ! Nous avons séjourné dans le B&B au-dessus de la boulangerie. Nous avons mangé des pizzas, des calzones aux épinards et des pâtisseries au jambon et à la poitrine, toutes étaient magnifiques ! Wow, les gens de Policoro ont tellement de chance de les avoir en ville, leurs produits sont tellement délicieux ! Une visite incontournable si vous visitez Policoro!
💬 Chambre très humide et salle de bain remplie de moisissures d'humidité, pas sain du tout et tout à fait innaceptable pour une location ! Petit déjeuner sous plastique, que de l'industriel déballé, fruits très avancés voire moisis pour certains. Malgré cela, emplacement proche du centre ville et facilement accessible avec des places gratuites pour se garer dans la rue.
💬 Accueil chaleureux services satisfaisant chambre confortable
💬 Les glaces sont bonnes (avec un large choix) et les gâteaux sont bons, même si j'ai toujours trouvé le personnel très gentil et serviable.
💬 Lieu moderne et bien organisé, j'aime beaucoup la formule dîner et after diner avec musique live et disco. Plats savoureux et préparés avec soin, personnel sympathique et professionnel. Fréquenté par des gens sympas, agréable surprise.
💬 Endroit cool, bon service, douche, nourriture délicieuse, café, endroit pour se détendre !
💬 Probablement la meilleure glace que j'ai jamais mangée. Texture onctueuse et goût équilibré, parfait à mon avis ! Nous avons eu quelques difficultés à communiquer en anglais, mais nous avons pu commander. Mon conseil, révisez l'italien avant de venir ici. Petites portions mais prix raisonnable pour la qualité. 3,5€ les trois parfums en petite tasse. Hautement recommandé!
💬 Excellents fruits de mer