📌 Viale dei Mille, 70, 27029 Vigevano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 25/07/2022 à 11:02
6 € pour une boîte de kebab de très mauvaise qualité, j'ai demandé s'il pouvait aussi mettre des tomates et de la salade dedans, lui. J'ai répondu « non, juste de la viande et des frites… La boîte est aussi petite, incroyable😅
Le 26/06/2022 à 19:38
Sur la brochure, il est dit qu'ils acceptent les billets, puis lorsque vous entrez, ils vous disent qu'ils ne les acceptent pas. Si c'est ça le sérieux....
💬
💬 Très jolie et charmante structure en plus d'avoir un cachet presque unique avec un sol en verre (partie restaurant) où l'on peut voir les vestiges des fouilles romaines. Ne le manquez pas ! Des pizzas absolument fantastiques. Léger et en même temps délicieux. Excellentes bières artisanales, personnel plus que sympathique, serviable et compétent !!! Direction également très accueillante. Des prix vraiment justes compte tenu de la qualité et de la structure. Lieu idéal pour tout type d'événement, du simple dîner à une réunion entre amis ou en famille. Si vous êtes de passage ou local mais que vous n'y êtes pas encore allé, vous devez vous arrêter et je suis sûr que personne ne le regrettera ! :-)
💬 J'ai décidé d'y organiser mon dîner d'anniversaire la semaine dernière. L'espace était exceptionnel. Manger dehors sous les oliviers et avec les lumières suspendues a apporté une touche magique à ma célébration. Le personnel était également arrangeant en nous aidant avec le gâteau et en le servant également. Je recommande fortement cette pizzeria !
💬 Il convient de noter qu'il s'agit du premier avis négatif et que je l'examine depuis quelques années maintenant. Je n'aurais jamais pensé à faire une déclaration négative, mais l'arrogance et l'impolitesse de cette dame m'ont poussé à le faire. En rentrant d'un quart de nuit, je suis passé devant ce bar, je me suis arrêté pour prendre 4 croissants à emporter, la dame m'a immédiatement regardé avec agacement et m'a dit (il faut les réserver, si vous les voulez, vous devez les assortir) J'ai répondu ok pas de problème je paierai et merci. La semaine suivante, de passage, j'y retourne et cette fois je demande 5 brioches. La dame recommence la même histoire avec un air très agacé et me dit toujours d'en prendre des assorties. Je lui dis ok 1 vide 1 pistache 1 crème et 2 chocolat. Ouvrez-en 2 pareil Je ne peux pas vous les donner je dois les laisser si d'autres clients me les demandent. A quoi je dis désolé mais je ne suis pas client ? Il répond : LES AUTRES LE MANGENT ICI ILS OBTENENT LE CAFÉ TU LES EMPORTES JE VAIS PRENDRE TES 30 CENTS DE BRIOCHE. Honteux. Je n'ajouterai rien d'autre.
💬 Lieu idéalement situé, malheureusement le lieu est mal organisé. Réservation au téléphone impossible Peu d’équipements pour enfants de disponible Peu de personnel La cuisine est très lente Les plats arrivent dans le désordre et fade. A fuir lors de la pleine saison juillet/août
💬 Le service est horrible, le personnel ignore notre table, nous avons pris une commande de trois cafés, 2 teramisu et une tarte avec de la glace, le café a été apporté immédiatement dans des petites tasses mais ok, au bout de 10 minutes ils ont apporté 2 teramisu, le café avait déjà refroidi mais ils n'ont pas apporté la tarte, ils ont commencé à nous ignorer, elle est venue 10 minutes plus tard pour demander combien de temps faudra-t-il pour que le dessert arrive ? nous avons décidé de ne plus attendre. Nous sommes allés à la caisse et avons dit que nous étions désolés, nous sommes désolés pour tout ce qu'on nous a dit. Ils ont commencé à payer et ils ont ajouté cette tarte à notre facture que nous n'avons pas mangée, quelle absurdité !!!! Ils ont commencé à nous crier dessus ! Service inapproprié et serveurs inappropriés !!!
💬 C’est un endroit incroyable dans un endroit incroyable. L'île de Lampedusa est magique bien sûr, mais Loretta la rend encore plus magique. Allez visiter, vous pourrez me remercier plus tard 😊
💬 Je ne suis venu que pour un repas, donc pas de score de chambre. Le personnel était merveilleux - attentif mais pas au-dessus de vous. La nourriture était incroyable. J'ai une intolérance au lait de vache et je m'attendais à devoir me contenter des meilleures options de menu pour moi, mais merveilleusement, ils avaient préparé des plats spéciaux pour moi ! (Il y a une question d'allergie/intolérance lors de la réservation.) C'était notre anniversaire, donc ils l'ont rendu très spécial. Je le recommande vivement.
💬 J'ai essayé 5 pizzas et toutes étaient incroyables ! Ma dame pizza est à tomber par terre ! Expérience vraiment authentique, délicieuse et belle.
💬 Ambiance familiale, convivialité et petits prix. Boire un spritz assis dehors et face au clocher donne une impression de village désormais rare. Essayez les croissants fourrés aux crèmes de votre choix