📌 Via Cardinale Massaia, 15, 15121 Alessandria - Italie
💬 127 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 21:06
Très large choix de pizzas, ingrédients excellents et très bien cuisinées. La focaccia di Recco est délicieuse et le maxi burger est exceptionnel !! Hautement recommandé
Le 28/09/2023 à 18:39
Excellente pizza à emporter, aussi bien régulière que poêlée ! Des pizzas bonnes et bien garnies ! L'endroit dispose de quelques tables mais si vous souhaitez y manger il y a quelques places ! Recommandé
Le 28/09/2023 à 16:24
Haut
Le 02/09/2023 à 19:33
Bon service et bonnes pizzas
Le 05/07/2023 à 18:07
Pratique depuis la gare. Malheureusement, la calzone et l'arancino étaient insipides, sans sel.
Le 13/05/2023 à 21:41
Pas mal de pizza !
Le 20/10/2022 à 18:45
J'ai commandé chez Deliveroo et voici la pizza que j'ai reçue, est-ce que quelque chose comme ça est comestible ?
Le 03/09/2022 à 20:15
Après 2 heures d'attente et malgré le fait que je me trouvais à quelques centaines de mètres, les fritures sont arrivées froides. Certainement déçu.
Le 29/05/2022 à 12:21
Livraison rapide et pizza fine mais bonne !
Le 10/04/2022 à 20:19
Bonne pizza à petits prix
Le 28/02/2022 à 08:38
Les pizzas sont très bonnes, mais l'endroit ne l'est pas, je suis allé aux toilettes et c'était très sale j'avais presque envie de vomir
Le 07/02/2022 à 19:48
Très bonne pizza, service à domicile et sur place rapide et très ponctuel
Le 02/01/2022 à 20:07
Cool
Le 17/12/2021 à 15:34
Bien
Le 01/12/2021 à 11:57
Très bonne pizza, différents types de pâte et un vaste assortiment de saveurs
Le 13/09/2021 à 23:58
la pizza est bonne Même les desserts sont un peu chers à mon avis
Le 19/06/2019 à 07:11
Très bonne pizza, la sauce tomate est vraiment savoureuse. Pizza à emporter en 5 minutes.
Le 14/06/2019 à 16:51
Excellente pizza, personnel sympathique et bonne nourriture, à ne pas manquer.
Le 26/04/2019 à 18:00
Super!
Le 05/02/2019 à 16:53
Pizzas exceptionnelles.
Le 28/12/2018 à 18:36
Nous avons raté notre correspondance, il nous fallait un endroit près de la gare pour passer deux heures, une surprise bienvenue, des pizzas excellentes, légères et bien assaisonnées, des prix honnêtes
Le 24/12/2018 à 00:54
Propriétaire très gentil et serviable ainsi que tout le personnel... très bonne vraie pizza napolitaine... préparée avec d'excellents ingrédients... environnement propre et bien chauffé... endroit recommandé également pour les grandes entreprises... excellent rapport qualité/prix
Le 20/12/2018 à 20:55
Très bien!
Le 04/12/2018 à 18:31
Des gens sympas, sympathiques et professionnels. Pizzeria classique, pizza 7,5... La nourriture est également bonne.
Le 24/11/2018 à 10:15
X est maintenant fermé
Le 07/11/2018 à 11:48
Un endroit simple pour manger et se sentir en famille
Le 08/10/2018 à 18:41
Excellente cuisine, pizza délicieuse, propriétaire sympathique
Le 05/10/2018 à 04:46
Roby fantastique, les plats délicieux, la pizza merveilleuse !
Le 28/08/2018 à 21:17
Pizzeria datée, pizza correcte pour mes standards (je viens du Sud), prix moyen, personnel sympathique.
Le 15/07/2018 à 20:47
Excellente pizza, prix honnêtes, gentillesse et courtoisie au rendez-vous, parking pratique
Le 26/06/2018 à 00:31
Personnel sympa
Le 03/06/2018 à 06:43
Tout va bien !!! endroit très accueillant..
Le 30/05/2018 à 10:32
Très bonne pizza
Le 03/04/2018 à 07:41
Endroit honnête. Bonne pizza.
Le 15/03/2018 à 05:56
Médiocre
Le 25/02/2018 à 15:23
Très bonne pizza et excellents ingrédients
Le 17/02/2018 à 11:15
La meilleure pizza d'Alexandrie
Le 11/02/2018 à 20:36
Accueillant, familier pour une soirée paisible avec d'excellentes pizzas et une délicieuse cuisine maison
Le 10/02/2018 à 21:43
Pizza de bonne qualité 🍕 et le reste de la carte. Un endroit un peu rétro.
Le 27/01/2018 à 17:33
Excellente cuisine, bonne pizza Personnel sympathique et formé
Le 20/01/2018 à 21:00
Malheureusement fermé
Le 31/12/2017 à 15:55
Excellente pizza excellente cuisine personnel sympathique à ne pas manquer..
Le 18/12/2017 à 09:07
Excellente cuisine maison de mère Antonietta et gentillesse de Roberto.
Le 11/12/2017 à 11:13
Je les connais depuis de nombreuses années... excellent rapport qualité/prix, service familial et excellent... la pizza et le restaurant sont excellents !! A bientôt 😘💋🙋❤❤❤
Le 22/09/2017 à 14:04
Excellente pizza locale, propre, gentillesse et courtoisie font de l'endroit un top, je le recommande..
Le 13/07/2017 à 22:00
Ambiance familiale et cuisine correcte
Le 02/07/2017 à 20:17
Comme toujours.....le top !
Le 05/06/2017 à 20:23
Excellent! Très bonne pizza. Endroit propre et bien rangé. La gentillesse est le maître mot. Très bon rapport qualité/prix
Le 24/04/2017 à 12:58
Pas mal. Prix correct et personnel sympathique
Le 22/04/2017 à 18:41
Endroit modeste, propre et excellente pizza. Recommandé pour ceux qui n'en attendent pas trop.
Le 04/02/2017 à 18:09
La bonne nourriture, les délicieuses pizzas, aller manger et se sentir chez soi sont merveilleux.
Le 31/12/2016 à 19:26
Cuisine excellente mais surtout beaucoup de courtoisie et de convivialité
Le 27/12/2016 à 21:51
Cuisine d'excellente qualité, qualité supérieure, ingrédients faits maison certainement de qualité et de courtoisie.
Le 06/08/2016 à 11:52
Peut-être qu'il faut arriver tôt pour déjeuner ou que je n'ai pas eu de chance : déjà fermé à 13h35 le samedi.
Le 04/06/2016 à 18:32
Tout le monde est fantastique, un câlin
Le 13/05/2016 à 12:28
Le personnel est vraiment très sympathique et tout est impeccable. La nourriture est trop bonne. Pizzeria/Restaurant que je recommande.
Le 06/05/2016 à 14:12
Gentillesse, convivialité, bonne nourriture,
Le 10/12/2015 à 12:16
Assez bien mangé, rien d'exceptionnel. L'endroit est propre et pas trop cher, moyen.
Le 23/01/2015 à 16:41
Une bonne pizza et beaucoup de plaisir
Le 25/05/2014 à 14:51
Je me sens toujours bien... merci
💬 Fuyez pauvres fous ! J'ai pris une pizza au prosciutto champignons et provolone, les champignons étaient en boîte et pleins d'eau, le provolone était en fait du fromage orange en tranche plastique type cheddar immonde (14€). Ma compagne a pris des raviolis sauce bolognaise, la sauce venait sûrement d'une boîte et il y avait des grains de poivre entiers ! Difficile à manger .. J'espère ne pas tomber malade, j'aimerais bien aller voir le David de Michel Ange demain matin ! Je vous raconte la suite de mes péripéties intestinales demain.
💬 Très propre, nourriture comme à la maison, prix excellent et adéquat.
💬 La meilleure pizza de Mentana, sans conteste. Les prix sont populaires, les ingrédients sont de grande qualité, le personnel au comptoir est toujours sympathique. C'est devenu une délicieuse habitude du samedi soir. Le seul défaut est l'absence de service de livraison à domicile, mais la marche pour venir l'acheter en vaut totalement la peine.
💬 Nous sommes venus ici 4 à 5 fois en 4 jours lorsque nous étions à Rome. Tout était délicieux ! Le cappuccino était tellement parfait ! 10/10
💬 Ambiance chaleureuse et familiale. Nous avons fait un apéro au coucher du soleil. L’endroit est top même si il est difficile de se garer.
💬 Très bel endroit avec l'argent que vous payez, c'est au-delà de nos attentes. La propriétaire est très sympathique et répond très rapidement. Nous avons eu un problème et elle l'a résolu à temps. Deux arrêts de bus locaux à proximité qui vous emmènent à la gare Ruma Tubartina et depuis eux, vous prenez le métro pour le Colisée. C'est au 3ème étage avec ascenseur. Marché/Épicerie, laverie à proximité. C'est dans un appartement alors assurez-vous de voir les photos. L'emplacement est un peu loin de la gare et il faut prendre l'un de ces deux bus. Micro-ondes manquant
💬 Bon restaurant avec une cuisine typiquement Sarda/italienne. Le service n'est cependant pas parfait - d'abord, s'il n'y a pas de langue italienne, pas de communication. Deuxièmement, un débit lent même s'il y avait suffisamment de serveurs. Globalement solide.
💬 Des hôtes merveilleux, un beau B&B et une vue spectaculaire sur la mer Ionienne !
💬 Le meilleur poisson de loin. Excellent service et la nourriture est toujours parfaitement préparée. Les Antipasti chauds/froids et Catalana sont excellents.
💬 Une très belle adresse, un gros champignon sur un lit d'oeuf et parmesan, ensuite j'ai pris les calamars : pas trop aimé car cru donc écoeurant à mon goût car je ne m'attendais pas à cela mais c'est certainement typique, préparation délicieuse. Attention tout de même au rajout de la truffe, un pur délice mais une addition bien salé. Service irréprochable !