📌 Via Fabio Filzi, 16, 70014 Conversano - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 02/07/2023 à 19:36
Gentillesse, disponibilité, courtoisie au plus haut niveau, emplacement central et calme à la fois... que dire de plus, j'ai hâte de revenir, merci
Le 19/08/2021 à 17:42
Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire était une personne charmante et très serviable, il nous a aidé à rechercher des restaurants et des choses à visiter. Le be & be est situé dans un endroit stratégique et Conversano est très joli. Aucun défaut! Silencieux et faire le ménage .
Le 12/08/2021 à 12:58
J'ai un énorme problème........ 5 étoiles, c'est trop peu, que dois-je faire ?? Commençons par dire que Dino est une personne merveilleuse dans tous les sens du terme et d'une gentillesse immense, il a traité mon fils comme s'il était le sien et a été présent à tous nos besoins. Chambre propre et confortable avec un joli balcon à utiliser au bout. du jour. La structure est située dans un point stratégique pour tout, aussi bien pour visiter la ville que pour rejoindre les lieux voisins (la mer est à 11 minutes en voiture). FORTEMENT RECOMMANDÉ, j'espère vraiment pouvoir revenir, merci pour tout.
Le 31/07/2021 à 12:18
C'est la deuxième année que nous venons, grande et belle chambre. Excellent emplacement, au centre de Conversano et à 10/20 minutes de Polignano a Mare / Monopoli / Alberobello etc. Dino est très gentil et super serviable, je le recommande à tout le monde.
Le 29/07/2021 à 23:47
Chambres confortables et bien équipées. le B&B situé dans la zone centrale, Dino, le propriétaire très gentil et serviable. Excellent choix, un choix que je referais
Le 01/10/2020 à 11:43
Tout simplement parfait.👍👍👍
Le 03/09/2020 à 14:13
Stratégique, beau, très propre. Dino et Antonella sont les numéros un.
Le 10/08/2020 à 11:01
Education, propreté et disponibilité, rien d'autre à ajouter !
Le 09/08/2020 à 08:58
Excellent accueil, environnement propre et confortable. Excellent emplacement dans une ville caractéristique pleine d'histoire.
Le 25/04/2019 à 06:45
Accueil exceptionnel, très belle structure, bonne utilisation des espaces
Le 30/08/2018 à 23:33
Propriétaire accueillant et serviable. Structure propre et bien rangée. Facile à atteindre. Nous serons de retour.
Le 08/08/2018 à 16:00
Excellent Excellent emplacement, stratégique et pratique pour rejoindre les environs. Endroit absolument calme situé à quelques pas du centre. Dino, le propriétaire, une personne tout simplement exquise et très gentille en nous conseillant sur les endroits les plus proches à visiter et avec son enthousiasme il a égayé nos journées, nous laissant un beau souvenir de ce séjour. Hautement recommandé.
Le 09/07/2018 à 12:15
Chambre confortable et très propre, et puis les propriétaires étaient très gentils.... nous y retournerons certainement...
💬 Je recommande vraiment ce restaurant. des plats de haute qualité à des prix abordables. Le meilleur, ce sont les gens... sympathiques, doux et professionnels.
💬 Cuisine traditionnelle, accueil très agréable, une pause déjeuner très sympa à prix cassé, loin de ce qui peut se faire dans les attrapes touristes. Je recommande fortement.
💬 Je vais vous avoué une chose, j'ai mieux mangé au McDo, que dans certains restaurant Italien.
💬 Il faut composer avec le chaos des voitures sur le parking d'en face, la file d'attente à la caisse et les gens bruyants au comptoir un dimanche matin pour profiter ensuite des délicieux produits de cette pâtisserie ! Croissant à la pistache et zeppola San Giuseppe TOP !! Informé!
💬 Très bonne nourriture et gens sympathiques. Les prix étaient également très corrects et beaucoup de produits proviennent de leur ferme.
💬 Petit endroit sympa, personnel sympathique. les entrées étaient vraiment bonnes (risotto aux poireaux et tagliatelles à la sauce à la viande). en quelques secondes, pas le meilleur mais bon. bons desserts (salami au chocolat et tarte). low cost également pour le menu du midi (15 € chacun avec eau et vin). avec une portion de gorgonzola (très bon) et 3 fleurs sucrées, menu total 66€ Si vous êtes dans le coin, cela vaut le détour. le seul défaut c'est le service un peu lent... mais si vous n'êtes pas pressé ce n'est pas indispensable
💬 Grosse arnaque ce restaurant aucune carte affichée avec les prix pour avoir mangé des spaghettis aux crevettes et une pastèque 100 euros pour 4!! Il nous a vu arriver nous les touristes patron très malhonnête très déçu
💬 Très bon café.
💬 Nous sommes allés ce soir déguster votre pizza, nous avons été satisfaits, vous avez été rapide, même si les deux salles étaient pleines, professionnelles, pizzas bien garnies, environnement propre et jeune ! Félicitations les gars, je vais passer goûter la cuisine, j'ai vu passer des calamars qui m'ont donné envie. Surpris par la facture de 38 € décidément honnête et abordable pour une famille de trois personnes ! Nous serons de retour bientôt....
💬 Super resto ! Super personnel! Vendredi 10 décembre Nous avons fêté l'anniversaire de notre fils (18 ans) et nous avons passé un très bon moment. Le menu était super, les prix sont super ! Le gérant est une personne très professionnelle et polie, tout comme les serveurs et réceptionnistes. Je le recommande vraiment !!! Nous reviendrons certainement bientôt. Merci encore Linda.