📌 Via S. G. Bosco, 7, 20043 Vanzago - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 08:40
Laura était gentille et amicale, la chambre et le B&B en général étaient beaux, propres et bien entretenus. J'ai aimé la note historique avec les peintures et les explications sur ce qu'était Vanzago. Endroit calme, avec la gare facilement accessible à pied. Nous serons de retour.
Le 16/03/2024 à 11:34
Excellent B&B à la gestion familiale dans un quartier résidentiel calme à quelques pas du centre de Vanzago
Le 03/03/2024 à 09:15
Chambre douillette et confortable même si pour 4 adultes + 1 petit enfant je ne le recommanderais pas. Si cela s'appelle chambre d'hôtes j'attends le lendemain matin au réveil pour trouver au moins les choses de base pour le petit déjeuner (comme des biscottes ou des biscuits) ) mais pas seulement des confitures, mais où dois-je étaler les confitures s'il n'y a rien ??? heureusement, nous avions apporté des choses de la maison pour affronter le voyage donc nous avons réussi à prendre un demi-petit-déjeuner, de toute façon la réponse du propriétaire à notre question où nous pouvons trouver les choses pour le petit déjeuner ? Il y a un bar absurde ! Je suis désolé mais je ne le recommande pas comme endroit et nous n'y retournerons pas !
Le 19/10/2023 à 11:26
Tout est parfait ! Recommandé!
Le 11/06/2023 à 12:27
J'étais hôte pour 2 nuits, structure très accueillante avec un souci du détail et un nettoyage très minutieux des chambres, Le propriétaire était très gentil, serviable et attentif à tous les besoins Fortement recommandé 🔝🔝🔝
Le 27/05/2023 à 13:56
Nous étions invités dans cette structure car nous étions invités à un mariage dans la région.. le propriétaire était gentil et très serviable pour s'assurer que tout était prêt à l'heure souhaitée.. la chambre est vraiment belle, confortable et très propre ! je le recommande vivement..
Le 24/03/2023 à 11:27
Je voyage souvent pour le travail et des installations fréquentes dans toute l'Italie. Eh bien, je dois dire que Bigatt m'a vraiment fait me sentir chez moi. Très belles chambres, très propres et accueillantes. Laura est une femme exceptionnelle, bref j'ai retrouvé la courtoisie du passé.
Le 11/03/2023 à 11:53
Hier, j'étais invité dans ce B&B pour un événement à la discothèque Fellini, un endroit très charmant, je me sentais comme chez moi. La propriétaire, Mme Laura, était charmante, gentille, serviable et attentionnée. J'ai passé un très bon moment. , Je le recommande fortement! Des prix très corrects ! Si j'ai d'autres événements à Fellini, j'y retournerai certainement ! ❤️
Le 29/01/2023 à 10:13
Dans un Vanzago très calme, vous avez la possibilité de séjourner au B&B Bigatti de la manière la plus relaxante, la structure est très moderne, confortable et surtout propre. Dans la chambre vous avez un lit super confortable, TV, climatisation, mini bar. , machine à café et tout ce qui vous met à l'aise. J'ai été accueilli par le propriétaire (très gentil, sympathique et disponible pour tout besoin sur place). Endroit super recommandé
Le 26/01/2023 à 10:33
Endroit vraiment très agréable, accueillant et propre avec du personnel disponible pour tous les besoins !
Le 24/10/2022 à 15:32
Mon fils et moi étions invités dans ce charmant B&B. Courtoisie, propreté et souci du détail. Le propriétaire était vraiment sympathique et serviable. Vraiment un bon rapport qualité/prix. Voir c'est croire. Pour moi 10.
Le 15/07/2022 à 07:41
B&B agréable, calme et surtout propre. Le propriétaire très gentil. Le petit-déjeuner n'est pas fourni.
Le 23/05/2022 à 12:30
Endroit fantastique Laura est très courtoise, c'est propre et les chambres sont grandes. Informé.
Le 06/12/2021 à 07:23
Chambre très accueillante, élégante, confortable et calme. Le propriétaire d'une gentillesse unique.
Le 27/10/2021 à 08:54
Excellent séjour..Excellente propreté..
Le 20/10/2021 à 12:54
Excellent B&B, très agréable, à 2 pas de la gare de Milan et Rho Fiera. Grande courtoisie et accueil chaleureux. Je vous conseille.
Le 17/10/2021 à 18:06
Merveilleuse expérience, à renouveler, j'ai passé un très bon moment. Très accueillant, soigné, très propre, environnement très familial. Le propriétaire est très sympathique, gentil, poli, serviable et sensible. Merci beaucoup. ❤️❤️❤️
Le 17/07/2021 à 15:15
Gentilezza, pulizia,gusto, accoglienza della proprietaria molto gentile! Très satisfait
Le 22/06/2021 à 06:43
Excellente structure. Environnement confortable et aménagé avec goût. Le propriétaire est vraiment gentil et serviable. L'emplacement était excellent. A proximité d'une route importante, mais on n'entend pas du tout la circulation, et à proximité de la gare de Vanzago.
Le 01/11/2020 à 20:04
Super établissement. Laura est très gentille et elle nettoie les chambres divinement bien. Le lit était très confortable. La décoration est vraiment top, elle s'appuie sur l'histoire du village en relation avec la couture. Réservez une chambre pour avoir droit à ses belles explications. Nous reviendrons avec plaisir!
Le 11/02/2020 à 11:42
La plus belle structure de la région !!! Excellent accueil et gentillesse du propriétaire
Le 26/01/2020 à 09:31
Belle chambre fortement recommandée👍
Le 14/03/2019 à 19:23
La gentillesse et une belle chambre. Excellent nettoyage
Le 05/12/2018 à 09:46
Bien
Le 17/10/2018 à 13:18
Environnement confortable et impeccable, petit déjeuner tout simplement exceptionnel, la propriétaire Mme Laura Super. Que puis-je dire : B&B Bigatt le TOP.
Le 22/05/2018 à 15:33
Félicitations à la direction toujours gentille et serviable ! Les chambres sont belles et impeccables, le petit déjeuner est toujours excellent et copieux. Merci Laura
Le 04/03/2018 à 09:18
Beau, propre, bien entretenu. Vraiment excellent
Le 14/06/2016 à 11:36
Très agréable
Le 17/02/2015 à 18:33
Impeccable, accueillant, calme. Très pratique pour la Foire et l'Expo. Petit déjeuner ok !
Le 23/01/2014 à 07:40
Tout était excellent, accueil, propreté, tranquillité, courtoisie, services............ ! Nous reviendrons certainement au prochain salon de Milan. Merci Laura.
Le 29/10/2012 à 15:39
Structure nouvelle et accueillante. Excellent accueil et confort. Informé.
💬 Génial, très bien. Des gens sympas, de la bonne nourriture pour les pèlerins. Juste ce dont j'avais besoin après une longue marche.
💬
💬 Je suis resté deux jours avec ma famille et ils ont été très accueillants. La charmante dame nous fait sentir comme chez nous. Mon mari est dans la chaise Rodela, la chambre lui convenait parfaitement même la douche était parfaite, tout était merveilleux. Je le recommande absolument
💬 Des pâtes incroyables à Rome ! C'était l'un de mes meilleurs dîners à Rome :) On pouvait dire que tout était fait maison. Je recommande de prendre la carbonara ou les bucatini alla gricia, elles sont très bonnes. Certainement pas un piège à touristes ! Le service est rapide et tout le monde est très gentil.
💬 C'est un lieu très sympa et intéressant. Il y a un jardin d'enfants à côté du bar-restaurant. Très joli❤😻
💬 Pizza extrêmement exceptionnelle.. le pizzaiolo utilise uniquement des ingrédients de haute qualité, des pizzas cuites devant. Exceptionnel
💬 Ce n’est vraiment rien, pas cher, et il y a du choix !
💬 Restaurant chic, mais service détendu et accueillant. La carte propose uniquement des fruits de mer et du poisson. Tout est super frais et bon. Les prix sont assez élevés, mais vous ne serez pas déçus.
💬 J'y suis allé 5 fois au cours de mon séjour d'une semaine à Esino, un bar plein de locaux, mais tous très sympathiques et accueillants et ils ont un menu anglais ! Les serveurs sont tous sympathiques, l'ambiance est géniale, on se croirait vraiment en Italie et non dans un bar plein de touristes à Varenna. Pizza et Pinsa sont très bonnes et très bon marché ! Ils nous ont sauvé de la famine alors que nous n'avions rien à manger à la maison grâce à leurs délicieuses pizzas 😂 J'adore cet endroit et je reviendrais !
💬 👍Super