📌 Via Roma, 8, 20060 Vignate - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 14:17
Excellent emplacement sur la place où même les enfants peuvent jouer en toute sécurité
Le 20/04/2024 à 10:09
Eh bien, Bigio est Bigio. Non seulement le café est excellent, mais tout ce que vous pouvez manger l'est aussi. Compliments Informé
Le 24/10/2023 à 12:01
Personnel sympathique. Petit déjeuner, avec cappuccino et croissants, délicieux. Hautement recommandé!
Le 19/09/2023 à 12:23
Propriétaire d'origine milanaise. Grande convivialité et courtoisie
Le 12/06/2023 à 09:19
Endroit merveilleux, proche de la commune, personnel sympathique et très bon petit déjeuner.
Le 07/03/2023 à 15:53
Excellent bar, petits déjeuners, déjeuners rapides et apéritifs. Personnel sympathique et poli.
Le 15/01/2023 à 12:12
Excellent pour la pause déjeuner. Excellents sandwichs. Essayer.
Le 28/09/2022 à 10:36
Bar élégant et confortable.
Le 30/10/2021 à 16:00
Un joli bar avec un joli porche où vous pourrez déguster de fantastiques croissants avec du café ou du cappuccino. J'aime les vides. Ceux au chocolat sont également excellents. L'année dernière, j'ai aussi essayé quelques sandwichs et ils sont bien préparés, appétissants et frais.
Le 22/10/2021 à 13:44
A Vignate, le seul bar toujours ouvert, avec un gérant courtois et professionnel.
Le 21/10/2021 à 12:32
Bon accueil, service, nourriture et boissons plus que bons, à recommander
Le 14/10/2021 à 07:41
Service et café au top !
Le 26/09/2021 à 04:15
Collation rapide
Le 04/09/2021 à 21:36
un bar avec une longue histoire de service attentionné et courtois. Tout ce qu'ils font est fait dans un souci de qualité et de bon service.
Le 21/08/2021 à 11:05
👍👍👍👍👍
Le 01/12/2020 à 08:03
C'est toujours un plaisir de s'arrêter même 2 minutes pour un simple café ! Un bar qui fait partie de l'histoire du vignoble, maintenant la génération a visiblement changé mais le café et la convivialité de tous sont pareils ! Environnement très accueillant! Haut!
Le 09/10/2020 à 18:04
Excellent lieu !
Le 08/10/2020 à 13:48
Personnel accueillant. Très attentif à l'hygiène anti-covid. Désinfectant sur chaque table. Pour l'instant, je n'ai essayé que les sandwichs et les wraps. Tout va bien👌
Le 29/09/2020 à 12:46
C'est un bar de village, assez grand. Il propose une offre intéressante de vins et spiritueux sucrés, salés, des déjeuners rapides. Les propriétaires offrent un accueil et un service client qui fait chaud au cœur. Super!
Le 07/08/2020 à 14:10
Bon petit déjeuner
Le 13/06/2020 à 16:53
Service gentil et bon
Le 21/05/2020 à 09:05
Excellent endroit pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 21/12/2019 à 10:22
Propriétaires disponibles et professionnels. Ils doivent améliorer la qualité du café. Les autres produits suffisent.
Le 25/11/2019 à 07:37
Excellentes brioches et super accueil
Le 11/10/2019 à 17:55
Bel endroit..
Le 02/09/2019 à 05:50
Bar historique sur la place municipale de Vignate. Bondé et populaire. Tables extérieures, bon café et apéritifs. Le service de billets de train et les recharges d'abonnements Trenord et ATM (et intégrés) sont très appréciés. Dommage qu'il soit fermé le soir à 20h, comme le dimanche. Longues vacances en août. Les habitants de Vignati aimeraient toujours que le bar principal de la ville soit ouvert. Horaire de travail impossible ?
Le 11/08/2019 à 07:43
Bar simple, service poli, délicieux cappuccino, croissant frais, boisson gazeuse froide. Vous pouvez également vous installer sur la terrasse extérieure sous le bâtiment, elle est à l'ombre ! De quoi d'autres avez-vous besoin?
Le 19/07/2019 à 20:07
Toujours au top
Le 05/05/2019 à 07:49
Serveurs sympathiques, c'est l'endroit idéal pour aller jouer aux cartes entre amis
Le 30/04/2019 à 04:44
Climat convivial
Le 06/03/2019 à 08:12
Hyper efficace ! Bons produits !
Le 11/12/2018 à 10:56
La brioche au Nutella est délicieuse 😍😍😍
Le 20/09/2018 à 10:59
Excellents prix, propreté et convivialité.
Le 26/04/2018 à 06:15
Bar COSY
Le 24/06/2017 à 07:00
Une institution à Vignate. Excellent petit déjeuner, spritz fantastiques à l'apéritif. Chiens acceptés.
Le 20/06/2017 à 15:58
Que dire, un super bar, le bar de mon cousin Diego !!!! Beaucoup, beaucoup de qualité 😙😙😙😙
Le 16/06/2017 à 09:23
Très bon petit déjeuner avec des croissants toujours frais
Le 30/05/2017 à 08:31
Un bar très réussi à Vignate, patron très sympathique, café excellent
Le 05/05/2017 à 07:44
Pratique, bons croissants et café
Le 17/03/2017 à 17:15
Bar de village classique au milieu de la place... beaucoup d'espace même en extérieur sous les arcades. Bon café
💬 Serveur très sympa, la patronne si c'est passe son temps à hurler en italien, vraiment pas agréable, on a faillit repartir. Au bar ils sont lents, heureusement le serveur en extérieur était très sympathique. Nourriture correcte. Intérieur chaleureux.
💬 Spaghetti aglio, olio e peperoncino, plutôt bonnes. Prix correct : 5,50€ le plat. Terrasse agréable. Point négatif : service un peu long
💬 B&B propre et accueillant, personnel sympathique et serviable. Petit-déjeuner normal, pas de buffet. Chambres spacieuses, mais les matelas sont à ressorts, vieillots et donc peu confortables.
💬 J'ai seulement eu l'expérience de visiter un bar. Des cocktails d'auteur au plus haut niveau ! C’était la première fois que je rencontrais N’duja en cocktail ! C'était très intéressant! Merci 🙏
💬 Je passe par cette boulangerie chaque année pendant les vacances pour m'approvisionner en paniers, un produit typique de la pauvre pâtisserie de Gallura. Dans cette boulangerie, le produit est mis en valeur au maximum dans son arôme et son parfum.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant une semaine. Emplacement très central dans la petite ville le matin. Pendant la journée, village classique des Pouilles, le soir il se transforme et devient une destination touristique grâce aux nombreux clubs, restaurants et activités qu'offre cette ville. Chambre spacieuse, récemment rénovée, excellente propreté, changement des serviettes quotidien (la femme de ménage aux étages était très gentille et très serviable). Comme indiqué ci-dessus, le soir le centre s'anime et étant donné que le b&b est situé au centre et au-dessus du bar/bar américain respectif, garer la voiture est un peu problématique, étant donné qu'il n'y a pas de places de parking réservées pour invités de la structure. Armez-vous de patience. Pour le petit-déjeuner, rendez-vous au bar ci-dessous, vous pouvez opter pour un petit-déjeuner sucré classique ou un toast. Comme je suis coeliaque, l'établissement propose un petit-déjeuner sans gluten. Prix adéquat pour la saison et l'emplacement central.
💬 Il mérite 4 étoiles car il n'a pas un rapport qualité prix égal. Plats très très généreux, bon assaisonnement et service hyper rapide. Si vous voulez bien manger et dépenser peu, je vous le recommande. Grillata au charbon de bois. Sans aucun doute, je le recommande.
💬 La propriétaire n'était pas du tout accueillante, plutôt grossière, elle nous a servi un cornet de glace presque fondu avec de la crème semi-liquide, pour lequel nous avons entre autres payé 0,50 €, qui a été déposé immédiatement après nous avoir remis la glace, et ce indépendamment de ce qui s'était passé, elle nous a invité à jeter la partie restante de crème récupérée avec un mouchoir dans le panier à l'extérieur du restaurant, sans se soucier de remédier à l'incident. De plus, mauvais nettoyage des tables extérieures.
💬 Lu Palummaru est une ancienne ferme avec de belles chambres d'hôtes où un très grand lit en fer forgé vous accueille. A l'extérieur il y a un grand espace ouvert et une très grande piscine (très large ! et 23 m de long !). Au réveil, un savoureux petit-déjeuner salento vous attend accompagné de la courtoisie et de la gentillesse de Novella, l'irremplaçable et sympathique gérante du B&B.
💬 Entouré de bois et avec la rivière qui coule à proximité, propriétaires fantastiques. Excellent accueil. A noter le pain fait maison servi au petit-déjeuner.