📌 Via Carnia, 22, Via Osoppo, 18, 33030 Majano - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 21:28
Belle rénovation moderne, propre et pratique pour une halte touristique dans la région du Frioul. Possibilité de dîner (de préférence sur réservation) avec des produits bio. Le petit déjeuner était excellent et copieux
Le 23/01/2024 à 20:25
Excellent hôtel récemment rénové. Se réveiller avec l'odeur du pain fraîchement sorti du four. Endroit calme.
Le 15/11/2023 à 23:35
Dans le quartier Tiveriaco de la commune de Majano, une oasis éco-durable où tout est à échelle humaine et respectant la nature et minimisant l'utilisation des sources d'énergie. Les chambres sont équipées de salle de bain, bureau, climatisation et télévision et sont doubles. Couleur de très haut niveau. Excellent rapport qualité-prix. Ça vaut le détour.....
Le 29/08/2023 à 08:05
Hôtel propre, technologique et vert. Personnel sympathique et serviable
Le 24/08/2023 à 06:43
Génial !😊
Le 22/08/2023 à 18:47
5 🌟 à la chambre pour la propreté, la beauté, l'attention et la précision 5 🌟 au service car c'est professionnel 5 🌟 au poste car pour ceux qui voyagent comme moi c'est un excellent compromis entre déplacement professionnel et déplacement touristique. Je dois encore essayer le petit-déjeuner demain matin... mais je sais déjà que, même là, ils ne pécheront pas. Merci encore P.S. Si vous y êtes, pas seulement pour y passer la nuit, essayez le restaurant sous l'hôtel... Je le recommande vivement
Le 21/08/2023 à 07:16
Les chambres sont très avancées en matière de technologie et le service est également excellent. Le personnel gentil et serviable contribue à un séjour agréable. L'emplacement n'est pas mal non plus. Vous avez un supermarché juste à côté de l'hôtel et une belle rivière non loin.
Le 19/04/2023 à 18:03
Nouvelle structure, chambres confortables, belle vue sur les champs verdoyants. Interrupteurs tactiles et stores automatiques. Bon petit déjeuner. Optimal
Le 15/04/2023 à 09:56
Excellente propreté, service accueillant et personnel formidable. Mention spéciale au parfum du pain qui vous accueille, un retour en enfance. J'étais presque ému
Le 10/04/2023 à 18:20
Pratique à atteindre. Structure nouvelle et moderne. Nettoyage au top 🔝 Des chambres confortables avec tout ce dont vous avez besoin Super recommandé
Le 21/02/2023 à 18:14
Nouvelle structure... d'excellentes chambres.
💬 Emplacement magnifique avec possibilité de dîner aux tables au bord de la piscine. La nourriture est bonne et de bonne qualité mais certains plats comme le tataki de thon sont très petits. Très bons entrées et desserts et bonnes portions. Prix moyens à Forte dei Marmi (élevés).
💬 J'ai séjourné au Frank's Hotel du 21 au 29 août 2023 et j'ai passé un très bon moment. L'emplacement est charmant, directement sur la mer, que je pouvais voir depuis ma chambre. Naregno est une ville très calme, mais à seulement quelques minutes de Capoliveri, accessible avec un bus confortable qui part juste en face de l'hôtel. La chambre est basique, mais équipée de tout le confort : lit très propre et confortable, oreillers neufs, salle de bain entièrement fonctionnelle, excellent réfrigérateur et climatiseur. Il dispose d'un parking et d'une plage privée, que je n'ai pas utilisée car je sortais tous les jours pour plonger. La cuisine est riche et variée : j'ai très bien mangé, le service est excellent et le personnel à tous les niveaux (service à table, réception, ménage) est gentil, efficace et accueillant. Quoi dire? J'espère revenir!
💬 Ce point de déjeuner n'a que des avantages : le self-service est bien organisé et très rapide grâce au personnel très aimable (et sympathique), dans un environnement lumineux et spacieux ; la belle variété de plats (excellents à mon avis) au choix, indiqués très clairement sur le tableau derrière le comptoir, est répartie dans des portions vraiment généreuses ; tout est rendu encore plus agréable par des prix plus que populaires, presque surprenants par rapport à la qualité et à la quantité de la nourriture. Enfin, le parking du supermarché voisin facilite la recherche d'une place pour la voiture, accélérant encore davantage les délais pour ceux qui sont en pause déjeuner... Cela donne vraiment envie de revenir bientôt.
💬 Mais quel bel endroit ,très sympathique ou l'on mange très bien ,le service et toute l'équipe, sont vraiment dune gentillesse remarquable . Continuez vous êtes au top.
💬 Très sympa et familial...la pâte à pizza est excellente 🥰
💬 Personnel courtois, très bons produits gastronomiques. Affichage clair et linéaire des produits. Petit mais bien approvisionné. Avec leur carte de fidélité vous pouvez économiser pas mal sur l'achat de certains produits😏
💬 Le personnel est très sympathique et agréable. Les pâtes et les pizzas sont excellentes. Merci pour notre dernière soirée en Italie.
💬 Bon rapport qualité prix et très jolie vue de la terrasse
💬 Super et très bien situé
💬 Belle maison avec l'hôte le plus gentil. Le petit déjeuner était bon et les instructions concernant l'enregistrement et le départ étaient claires. Beaucoup de couvertures/oreillers supplémentaires et une communication claire avec l'hôte. Je réserverais à nouveau.