📌 Via Fausto Gamba, 18, 25128 Brescia - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 11/09/2022 à 16:52
Très bon accueille service parfait. Bonne continuation bravo
Le 05/09/2022 à 21:59
🍔🍹🍹
💬 Excellente maison de vacances, elle a tout ce dont vous avez besoin, propre et bien rangée, l'emplacement est parfait pour visiter Salerne et ses environs, je la recommande vivement à tout le monde
💬 Petites maisons typique de la région de Gallura, emplacement tranquille à moins de 10 minutes de Olbia, le propriétaire très sympa prêt à donner des conseils. Je conseille.
💬 Excellente pizza comme tout le reste. Je recommande fortement. Excellente pizza
💬 J'ai récemment séjourné à l'Hôtel Ori à Cesenatico et je dois malheureusement exprimer ma déception à plusieurs égards. Tout d'abord, les chambres étaient froides malgré la période. Le problème le plus gênant était la température de l'eau chaude qui nous obligeait à prendre une douche semi-froide le premier jour. Heureusement, après notre notification et celle des autres clients de l'hôtel, la température de l'eau a été augmentée. Un autre élément à améliorer est le manque de prises électriques à côté du lit. Quant à la nourriture, je m'attendais à mieux. Les options étaient limitées, la qualité était médiocre et certains plats semblaient avoir été préparés à la hâte. Dans l'ensemble, l'expérience culinaire n'a pas répondu aux attentes. Cependant, je dois souligner que le personnel était courtois et serviable, essayant de résoudre tous les problèmes que nous avons rencontrés pendant notre séjour. J'espère qu'ils pourront prendre en compte ces commentaires pour de futures améliorations.
💬 Nous avons commandé 2 pizzas à emporter, et c'est une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées 🧡 D'habitude, je ne mange pas de croustillant, et cette fois j'ai fini toute la pizza. Juste incroyable 👏
💬 Une adresse incontournable. Les plats sont très bons et certains typiques de la cuisine napolitaine. Pas de surprise sur la note et serveurs au top . Une agréable découverte .
💬 Propreté parfaite, personnel poli et serviable, cuisine délicieuse et copieuse, chambre premium esprit montagne avec vue imprenable. Le seul point négatif pour nous était le SPA. Nous l'avons trouvé un peu petit et les saunas étaient petits et manquaient d'oxygène. Dans un tel environnement place, il ne demande qu'un sauna extérieur séparé...
💬 En voyage à Turin nous sommes venu prendre une glace le 2 août 2019 , le mcflurry était parfait. Ce jour, 4 août 2019 nous revenons pour reprendre un mcflurry. Payer 2euro50 pour si peu de glace c'est juste HONTEUX , très très déçu!!
💬 Une bonne surprise : restaurant testé grâce à justeat. Excellente qualité des produits, excellente attention aux besoins des clients, prix clairs et rapidité de livraison. Hautement recommandé
💬 Aujourd'hui, nous avons déjeuné pour célébrer la communion de mon neveu. La chambre était pour nous seuls. Lieu d'une beauté poignante, service et qualité du menu de haut niveau, à base d'ingrédients zéro km. Vraiment félicitations et merci beaucoup !