Les avis
Le 28/05/2023 à 10:42
On ne parle pas de Billy, on l'aime
Le 23/04/2023 à 10:51
OK ici
Le 04/04/2023 à 13:46
Gestionnaire sympathique
Le 25/03/2023 à 22:04
Ils sont très gentils, toujours beaux, croissants chauds, café excellent, je le recommande à tout le monde
Le 04/03/2023 à 14:30
Très gentil
Le 16/12/2022 à 11:15
Toujours accueillant et rapide
Le 17/11/2022 à 09:26
Super
Le 04/10/2022 à 10:00
Mon préféré
Le 02/10/2022 à 17:49
👍
Le 07/07/2022 à 12:46
Optimal
Le 11/03/2022 à 18:02
Top, gentillesse, courtoisie, professionnalisme, aux côtés du client
Le 07/02/2022 à 23:50
Super
Le 28/09/2021 à 13:21
je suis vraiment dégoûté
Le 15/09/2021 à 14:42
Super bar
Le 11/09/2021 à 11:59
Arrêté ici pour un apéritif. Excellent prosecco et propriétaire très sympathique. Barman très sympathique.
Le 31/07/2021 à 16:30
Billy Bar : un lieu que s'il n'existait pas il faudrait l'inventer ! Ce n'est pas seulement un bar, c'est un lieu de rencontre et de rencontre. Roberto, le propriétaire est une personne unique, il est difficile de rencontrer des gens aussi sympathiques, serviables et gentils qui sont toujours prêts à vous donner quelque chose
Le 29/07/2021 à 09:52
☕🥐 et de la crème au café mmmmm je vais vous dire quoi...TOP TOP 😘❤
Le 29/06/2021 à 20:53
Gentillesse, sérieux et excellentes prestations.......
Le 06/06/2021 à 06:57
Très bon café, personnel sympathique
Le 28/04/2021 à 19:52
Optimal
Le 16/01/2021 à 15:19
Environnement sécurisé grâce aux mesures anti-Covid
Le 16/01/2021 à 13:57
Top top top❤️❤️❤️
Le 21/09/2020 à 07:08
Super bar.
Le 27/01/2020 à 08:44
Vous y trouverez des bars, des buralistes et des paris sportifs et non sportifs
Le 12/01/2020 à 21:28
La gentillesse
Le 14/09/2019 à 11:17
Optimal. Courtoisie et professionnalisme. Services offerts au top.
Le 11/09/2019 à 08:32
Chambre bien équipée et personnel sympathique
Le 30/07/2019 à 18:39
Gentillesse et professionnalisme. Coin de jeu et de paris pratique et fonctionnel
Le 19/07/2019 à 15:48
Bar calme, bon choix de produits
Le 01/06/2019 à 19:57
C'est très chiant
Le 28/05/2019 à 14:59
Bar sympa avec tables à l'extérieur. Bon café et également approvisionné en boissons et alcool.
Le 18/05/2019 à 17:55
Cela m'a vraiment satisfait
Le 14/05/2019 à 06:38
Point de référence pour beaucoup de gens, il y a le bar, la loterie et les paris sportifs, que demander de plus !
D'accord
Le 17/03/2019 à 09:47
Billy.numéro un.Petit-déjeuner avec les meilleurs croissants du marché
Le 09/02/2019 à 17:47
Super café
Le 19/01/2019 à 09:35
Optimal
Le 02/01/2019 à 19:20
Petit déjeuner 1 euro
Le 02/01/2019 à 10:04
Super
Le 02/12/2018 à 17:00
Une des meilleures entreprises du pays, où l'on retrouve convivialité et professionnalisme
Le 13/11/2018 à 09:11
D'accord
Le 14/10/2018 à 12:46
Optimal
Le 01/09/2018 à 09:54
Personnel disponible avec directives covid suivies
Le 31/08/2018 à 12:27
Il y a de tout et de tout... 😀
Le 26/08/2018 à 18:06
Optimal
Le 27/07/2018 à 23:06
accueil unique
Le 19/07/2018 à 10:21
Comme rester à la maison
Le 28/06/2018 à 16:55
Barres supérieures
Le 18/05/2018 à 04:03
Appeler ça un bar... c'est peu dire ! Bureau de tabac et mille services. Personnel gentil et souriant, surtout les propriétaires.
Le 10/03/2018 à 14:11
Propre, bon café et excellents petits déjeuners
Le 26/10/2017 à 15:56
Billy Bar est sans aucun doute le numéro 1
💬 Bel endroit, nourriture exceptionnelle et service TOP. Recommandé pour les couples et les groupes d'amis
💬 Nous avons déjeuné ici avec notre groupe. Menu déjeuner fixe à 18 euros comprenant un plat d'antipasta et 3 grandes pizzas différentes présentées sur un gros morceau de bois et à partager par une table de 10 personnes. Comme nous étions végétariens et que la table puzza contenait de la viande, on nous a présenté une pizza végétarienne. Le service était rapide, une serveuse devant gérer un grand groupe réparti sur 3 tables, mais pas personnalisé et effectué très rapidement. La pizza elle-même était bonne mais n'avait rien de spécial.
💬 07.08.2017 SANS DOUTE UN ENDROIT MERVEILLEUX. En utilisant Google Maps en suivant les instructions d'autres clients, ma femme, ma fille et moi avons visité cet endroit à Oria. Le personnel a un professionnalisme et une courtoisie qui vous laissent sans voix, des choses que je pense d'autrefois mais qui m'ont rendu fier d'être italien et de savoir que de telles personnes existent encore. Et pour être honnête, trois jours passés dans différents endroits des Pouilles. Le résultat est toujours le même : hospitalité, courtoisie, éducation. Nous avons commandé l'apéritif maison recommandé par le serveur très courtois qui se compose de 14 plats différents de plats chauds et froids de mer et de terre, il est impossible d'expliquer les diverses particularités de ces plats avec leurs saveurs et arômes et la présentation des plats eux-mêmes avec une saveur exceptionnelle. Puis un calamar frit et des crevettes pour moi et ma femme qui chantaient les anges au-dessus de nous avec bonté, et un filet de poisson pour ma fille qui en a profité jusqu'au bout, ce qui était étrange car elle n'a pas l'habitude des plats de poisson. Le propriétaire est très gentil et affable avec ses clients, du simple client occasionnel au client régulier. Vraiment un endroit génial et propre dans les moindres détails. Je peux dire que j'ai été vraiment content du choix que j'ai fait d'y aller pour manger. Et merci à vous tous du coin d'Antonio pour votre professionnalisme et votre grande courtoisie.
💬 Superbe! Décoration extrêmement épurée et élégante, touches haut de gamme et cœur de Padoue. L'hôte était merveilleux et je réserverai à nouveau.
💬 Excellent déjeuner de travail ! Il y avait un barbecue, des pommes de terre frites, de l'eau, du café 12,5 euros
💬 Nous avons passé un séjour inoubliable. L’établissement est très beau, avec une vue incroyable, des services de qualité et le personnel est vraiment bienveillant. La chambre était magnifique, spacieuse, lumineuse, propre et avec une bonne literie. J’ai fait ma demande de fiançailles lors de mon séjour et tout le personnel de l’hôtel a été très aidant et d’une grande gentillesse pour que tout se passe bien. Ils ont eu de nombreuses attentions à notre égard et cela a rendu notre séjour mémorable. Un grand merci ! C’est avec beaucoup de plaisir et d’émotions que nous reviendrons.
💬 Si vous êtes assis au dernier étage sur la terrasse, vous devez d'abord commander votre propre vin et le payer. Superbes vues. Vins bon marché. Et ils étaient délicieux aussi.
💬 Personnel très gentil, large choix de très bons pains, brioches
💬 Excellente nourriture, accompagnée d'une excellente sélection de vins. Laissez-vous guider par les suggestions du chef Massimo. Service excellent. Si vous voulez un bon restaurant de poisson, vous ne pouvez pas trouver mieux. Excellent pour les occasions familiales et les déjeuners d'affaires. Endroit calme. Pas pittoresque, mais facilement accessible depuis le bord de mer et les hôtels. Excellent également pour les passants qui aiment une halte confortable (facilement accessible depuis les routes principales).
💬 Un déjeuner de réveillon pour le moins exceptionnel, une qualité unique et inégalée, la convivialité, la propreté, tout comme à la maison. De l'entrée au dessert il n'y a rien à redire, la boisson est exceptionnelle. Les entrées ont des saveurs uniques et fantastiques, les seconds plats sont parfaits, les accompagnements sont parfaitement parfaits, les desserts sont particulièrement délicieux. Stefano et sa famille sont des gens extraordinaires, il y a peu de gens comme ça... merci beaucoup!!!! Super recommandé !!!!