Restaurant 🇮🇹

Billy Tacos Siena Avis

📌 Piazzale Rosselli, Galleria Porta Siena, 25, 53100 Siena - Italie

3.7 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Billy Tacos Siena à Siena

Les avis

Les dernier avis sur Billy Tacos Siena à Siena

MB.

Le 13/05/2024 à 11:29

1 / 5

J'ai pris un burrito avec du chili con carne mais il n'y avait pas de viande, que du riz et de la sauce, et en plus j'ai payé un euro supplémentaire pour ajouter l'avocat qui s'est avéré immature et immangeable, 11 € au total (déchets), Je ne retournerai jamais là-bas.

Photo n°1 de l'avis de MB. fait le 13/05/2024 à 11:29 sur le  Billy Tacos Siena à Siena
David.a

Le 07/05/2024 à 19:53

2 / 5

J'ai fait une erreur une fois, QUALITÉ / PRIX parmi les pires du coin, enlevant la qualité qui peut être contestée mais je remets en question la fraîcheur (le riz burrito était caoutchouteux), la quantité est ridicule, avec 10 € j'ai eu un burrito pas plus gros que 3 doigts de large et le vide malgré tous les ingrédients qui auraient dû être là... Tout est meilleur que cet endroit je suis désolé de le dire

XenOn.X

Le 21/03/2024 à 16:46

4 / 5

J'ai commandé un petit burrito avec du chili, des oignons caramélisés et une sauce au fromage nacho. En un mot, la nourriture était délicieuse mais quelqu’un dirait probablement qu’elle était détrempée, même si cela ne me dérangeait pas du tout. La seule chose qui me dérangeait était le prix, qui était un peu trop cher à mon avis. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience.

Alessandro.o

Le 14/02/2024 à 19:45

2 / 5

Je ne recommande pas la livraison à domicile ; il y a très peu de nachos, les burritos ne sont pas très savoureux et l'un des deux commandés n'avait pas de piment.

F.

Le 14/01/2024 à 15:05

2 / 5

En général, la nourriture n'a rien de spécial. Les nachos accompagnés de trempettes sont la seule chose qui peut être conservée. Il y avait une avalanche de mayonnaise dans nos burritos, ils étaient immangeables et nous n'avons pas pu les finir. Nous avons commandé un dessert appelé nutalla français et burrito à la banane. Nous pensions que c'était un mini burrito avec des bananes et du Nutella, mais il y avait aussi des frites à l'intérieur. Vomir. Ils pourraient donner un nom meilleur et plus descriptif. Nous ne reviendrons jamais

Francesca.l

Le 28/12/2023 à 19:20

3 / 5

Très spacieux et confortable avec la caisse où l'on commande seul. Nous avons mangé très rapidement et le service était excellent. Prix ​​moyen, nourriture moyenne.

Nicola.e

Le 10/12/2023 à 09:53

5 / 5

Qualité

Emanuela.a

Le 11/11/2023 à 11:20

5 / 5

Très bien et très propre

Niccolò.e

Le 23/10/2023 à 12:48

2 / 5

J'ai reçu deux burritos et j'ai dû attendre 20 minutes pour recevoir ma commande. tous deux pratiquement à moitié vides et complètement froids en plus. Au total avec deux portions de nachos (une boîte à moitié vide) et deux cocacolas j'ai dépensé 15€... déconseillé

Jimmy.e

Le 08/10/2023 à 14:45

2 / 5

Probablement bien si vous ne savez pas ce qu'est un taco. Le menu est limité aux écrans sans détails sur le contenu. Gestion assez dédaigneuse lorsqu'il y a eu un problème avec notre commande. La nourriture est passablement comestible mais un peu trop chère pour ce que c'est. Généralement assez mauvais si vous aimez vraiment les tacos.

Emanuele.o

Le 18/09/2023 à 14:18

3 / 5

La nourriture est bonne, mais le problème c'est tous les temps de commande avec les tourelles car on ne travaille pas et donc tout le monde doit commander dans la seule qui fonctionne

Emilio.a

Le 05/09/2023 à 10:42

3 / 5

Dans l'espoir de manger quelque chose rapidement sans trop attendre, j'y suis allé déjeuner, je commande sur le totem, je paye et j'attends....j'attends....j'attends....au bout de 40 minutes voici mes deux burritos au poulet habituels (rien de spécial) et banane française et Nutella (personnellement je n'ai pas aimé). L'idée serait bonne si les temps étaient plus rapides et les matières premières meilleures, c'est dommage de ne pas avoir de cuisine mais de tout faire là au comptoir et de voir passer des produits préemballés. Trois étoiles d'encouragement.

Stefano.o

Le 06/08/2023 à 07:37

1 / 5

Des burritos horrifiants et détrempés, pleins de sauce dégoulinante et de piadina émiettée, des époques géologiques pour récupérer sa commande et des tables au milieu d'un centre commercial. J'ai été malade toute la nuit. A éviter comme la peste

Jacopo.

Le 04/08/2023 à 19:43

2 / 5

Commande à domicile, arrivée froide mais vous pouvez compter sur des délais d'attente très longs. Les tacos et burritos étaient pratiquement vides, un wrap avec 2 morceaux de poulet et une tranche de salade. De nombreuses sauces qui couvrent la saveur de la viande et des légumes. Je n'ai pas envie de recommander des plats à emporter, peut-être que l'expérience sur place est excellente.

Luca..

Le 02/08/2023 à 20:56

5 / 5

rapide, rapide, fiable, bon : bref une solution sympa et agréable pour déguster la cuisine mexicaine tout en dépensant la bonne quantité et en mangeant discrètement, surtout si on a peu de temps. Chaîne de restaurants bien gérée et organisée. dans sa catégorie, il qualifie de manière résolument positive

Iku.k

Le 18/07/2023 à 21:23

5 / 5

Service rapide et impeccable

Guido.l

Le 01/07/2023 à 18:50

5 / 5

Créez vos propres tacos au goût délicieux 😋

Asena.s

Le 01/07/2023 à 15:27

1 / 5

J’ai attendu près de 20 minutes pour un endroit censé être un fast-food. Le burrito était détrempé et les ingrédients que j'avais payés en supplément manquaient. Pour les protéines, j'ai commandé du chili avec de la viande mais malheureusement je n'ai trouvé aucune viande à l'intérieur du froid. Le guacamole que j'ai payé un supplément manquait totalement. Ils l'ont rempli uniquement de sauces et de riz (et d'un peu de légumes pour s'assurer que le riz n'était pas seul). Au prix de 10 €, le burrito était absolument petit (il tiendrait probablement dans la paume de votre main) et vide même si j'ai payé un supplément qu'ils n'ont même pas pris la peine de mettre à l'intérieur.

Photo n°1 de l'avis de Asena.s fait le 01/07/2023 à 15:27 sur le  Billy Tacos Siena à Siena
Jonathan.e

Le 23/06/2023 à 19:37

5 / 5

Endroit vraiment sympa et bien entretenu, cuisine savoureuse avec de nombreuses possibilités de combinaisons, une alternative valable au fast food habituel si vous voulez manger quelque chose de bon et rapide

ghassan.a

Le 22/06/2023 à 10:19

4 / 5

Si c'était plus grand je mettrais 5 étoiles

Marinella.a

Le 20/06/2023 à 18:32

5 / 5

Personnel très sympathique et accueillant, service rapide et très bonne nourriture. Prix ​​très corrects

charles.e

Le 19/06/2023 à 11:32

4 / 5

Restauration rapide, c'est bon

yasmin.a

Le 11/06/2023 à 16:20

5 / 5

Service très bon et rapide

shafqat.a

Le 08/06/2023 à 16:18

5 / 5

Variété maximale de burritos, excellent service, personnel sympathique, bon pour un déjeuner rapide 8/10

Gurjant1.a

Le 07/06/2023 à 22:51

5 / 5

J'aime la façon dont le repas est mieux servi que le personnel de Mc' qui est très généreux

Irene.e

Le 07/06/2023 à 21:28

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le personnel toujours sympathique et attentionné. Ils ont été rapides et tout était parfait ❤️ Je reviendrai certainement ☺️

Alessandro.i

Le 07/06/2023 à 19:58

5 / 5

Que puis-je dire, j'ai passé un très bon moment, un personnel super serviable, une nourriture excellente et ces burritos, oh mon Dieu, qu'est-ce que je vous dis, si vous êtes dans ces régions, essayez de manger à cet endroit, vous ne le regretterez pas il!!

Khan.h

Le 07/06/2023 à 19:49

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture fortement recommandée avec les enfants🥰🥰🥰

Mateen.a

Le 07/06/2023 à 19:42

5 / 5

Nous étions un groupe de 5 amis. Nous nous arrêtons pour un déjeuner rapide et ce fut une bonne expérience, le personnel est trop gentil, un endroit très cool pour la famille aussi. Fortement recommandé ✌️

Megisto.

Le 06/06/2023 à 18:26

1 / 5

Personnel désagréable, tacos détrempés et garnitures qui n'ont qu'un goût de salsa

gabriele.

Le 04/06/2023 à 12:52

1 / 5

Nourriture très tardive, froide et trop chère

Alessandro.

Le 03/06/2023 à 18:20

1 / 5

J'ai attendu 50 minutes pour un morceau de piadina qui était tout aqueux, froid et avait un goût de plastique. De plus, vous ne pouvez même pas vous asseoir pour attendre car leur volet est cassé. C'est de l'espace perdu dans le centre commercial. ALORS LES BOISSONS COÛTENT UN ACHAT

Alivjo.h

Le 02/06/2023 à 19:18

1 / 5

Bonne idée, mais entre dire et faire il y a beaucoup de différence, des temps d'attente trop longs, des tables vides mais pas débarrassées, peu de personnel et des difficultés avec les commandes. Un endroit fait pour commander et manger rapidement, ce qui n'est visiblement pas le cas en ce moment.

Ali.o

Le 02/06/2023 à 18:00

1 / 5

Arrivé froid et trop cher par rapport à la qualité et à la taille. Mécontent.

pietro.o

Le 28/05/2023 à 20:01

1 / 5

Très mauvais. Votre slogan dit : le Mexicain le plus rapide de tous les temps….. Eh bien, prouve-le. J'ai attendu 14 minutes pour une quesadilla et un autre produit pour me faire dire qu'il restait encore 9 minutes. 23 minutes assembler une tortilla avec des produits préemballés (les bons, bien sûr). En résumé, n'ayant pas toute la soirée à disposition, je suis parti sans récupérer la commande et sans la payer. Si vous avez un problème, le manque d'un ingrédient ou autre, informez le client, ne vous moquez pas de lui.

Photo n°1 de l'avis de pietro.o fait le 28/05/2023 à 20:01 sur le  Billy Tacos Siena à Siena
Mat.a

Le 25/05/2023 à 12:58

5 / 5

Personnel très sympathique, service précis et délais d'attente très courts !! De délicieux burritos (excellent rapport qualité/prix) avec également un excellent choix de garnitures et de variantes. Hautement recommandé!!!

Lorenzo.a

Le 20/05/2023 à 11:38

5 / 5

Bon burrito végétalien ! Je le préférerais plus grand.

Federica.e

Le 19/05/2023 à 13:42

5 / 5

Service très rapide et personnel sympathique. Super recommandé!

Federica.e

Le 19/05/2023 à 13:40

5 / 5

Très bien! Je me suis arrêté pour déjeuner avant de prendre le train. J'ai eu un très bon Tacos Français et j'ai pu choisir tous les ingrédients. Je vous conseille!

  • 🏪 La Tartaruga (17 Avis)

  • 💬 J'ai passé la journée à la plage de la Cannelle et j'ai déjeuné dans ce restaurant... personnel très gentil, poisson frais, bons plats, le seul défaut c'est qu'étant un club réservé aux adhérents, un espace extérieur est réservé à la clientèle occasionnelle mais situé à l'extérieur à l'intérieur, tandis que pour les membres il y a une belle terrasse avec vue sur la mer.. mais l'endroit en vaut la peine…


  • 🏪 B&B Le Olme (55 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner médiocre, et le propriétaire dérange par sa présence de continuer dans la petite salle à manger (3 tables). Il n'a pas cédé sa place à AC. dans la chambre sauf sur notre insistance.


  • 🏪 B&B Santa Sofia (11 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé en tout ! Environnement soigné et propre, équipé de tout, chambre confortable. Emplacement très pratique pour ceux qui veulent visiter le centre historique. Propriété très gentille et serviable.


  • 🏪 STONE ROOM B&B (41 Avis)

  • 💬 Restaurant joliment situé sur les hauteurs de la ville avec un très beau jardin . Accueil tout à la fois chaleureux et professionnel de Francesca. Table dressée avec goût ; orientation locavore ; les produits sont de qualité et travaillés avec finesse. Carte des vins en harmonie …. Une très belle adresse à ne pas galvauder !


  • 🏪 Agriturismo Boriano (13 Avis)

  • 💬 Tout d’abord, je parle des gens ; Gentil, affable et respectable. Cela rend cet endroit spécial, très bien entretenu, plein de beauté et de tranquillité. Elle est située à la frontière entre l'Ombrie et le Latium et d'ici vous pourrez visiter les nombreuses beautés comme Orvieto et sa cathédrale ou la Tuscia avec Civita di Bagnoreggio (la ville mourante) et les nombreuses autres beautés de la région. Et puis le silence, ou plutôt, comme le chante Battiato, un océan de silence.


  • 🏪 Temakinho Milano Navigli (2227 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé un joyau absolu à Milan pour mon premier repas en Italie. L’un des meilleurs repas que j’ai jamais mangé ! Un service incroyable également


  • 🏪 Antica trattoria (11 Avis)

  • 💬 Plats simples mais bons et bien préparés, personnel toujours disponible. Les pizzas sont également bonnes. Lieu intimiste et soigné. C'est aussi le bar de la ville avec un petit assortiment de glaces artisanales. Espace d'été extérieur d'où vous pourrez profiter d'une belle vue.


  • 🏪 Hotel Weihrerhof (117 Avis)

  • 💬 Vacances de rêve pour couples, superbe hôtel avec vue sur le lac et super service. Une piscine et un spa surplombant le lac gelé sont certainement la meilleure chose que vous puissiez faire après une journée. L'arrêt de train Renon est pratique et est accessible en quelques pas, inclus dans la carte Ritten gratuite. Dîner fantastique au restaurant de l'hôtel, j'y retournerais demain !!


  • 🏪 Bar Centrale di Alampi Teresa (103 Avis)

  • 💬 Je déconseille cette endroit, cuisine vraiment mauvaise, vraiment grasse ,fait honte à la cuisine italienne...


  • 🏪 Rastia House B & B (51 Avis)

  • 💬 Plus qu'un séjour, ce fut une expérience, un accueil formidable, même pour notre chien qui a pu facilement explorer le jardin environnant et s'est fait chouchouter de tous. Très belle structure entourée de verdure, avec un grand souci du détail. Un petit déjeuner non seulement bon (avec notamment des produits locaux), mais surtout beau à regarder. Je le recommande vivement pour une pause détente.