📌 Via XXIV Maggio, 41, 05010 San Venanzo - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 15:37
C'est un de ces bars d'autrefois, où l'on retrouve autour des tables des gens qui jouent à la tresette, où l'on échange quelques mots sur le match d'hier avec le barman et où l'on peut simplement prendre un café ou même une excellente tourte al testo avec de la charcuterie locale. Vous y retrouvez de l'amitié, une pincée d'ironie et un goût d'authenticité.
Le 22/01/2022 à 15:15
Bonne
Le 22/07/2021 à 19:03
Je ne sais pas où c'est
Le 03/07/2020 à 11:59
🤞
Le 02/02/2019 à 20:12
chouette!
Le 20/12/2018 à 15:46
Bar sympa et né au début des années 1900, toujours gentil et serviable avec les gens. Je me souviens qu'en 1966 il y avait un comptoir avec des tiroirs pour vendre des pâtes, désolé. Ensuite il n'y avait pas de hccp
Le 12/09/2018 à 11:36
Où la courtoisie et la convivialité ne manquent pas, 10 sur 10 bien
💬 J'ai commandé une très bonne pizza à la maison mais des chips au cheddar et au bacon aucun commentaire
💬 Depuis le Petit Hôtel du Grand Large à Quiberon, je n’avais pas eu un tel coup de foudre pour un restaurant. Cuisine créative pleine d’associations exquises. Salle design, service chaleureux, une raison de plus d’aimer Noli et sa plage et ses pêcheurs (slow food). Une formule à 35 euros par personne le midi permet de découvrir la cuisine du chef. 🧡
💬 Parfaitement propre, très bien situé, climatisation, chauffage, wifi et hôte le plus fantastique.
💬 Mauvaise expérience avec la caissière. Je suis arrivé à 19h45 le soir (ils ferment à 20h) à la caisse, j'ai demandé s'ils avaient reçu ma commande en ligne, elle m'a dit non, que c'était toute la journée et qu'il y avait des problèmes, alors je lui ai demandé comment faire. obtenez-lui un remboursement (l'argent avait quand même été indiqué), mais elle dit qu'elle ne sait pas et que c'est sur le point de fermer donc elle n'a ni le temps ni l'envie de m'aider. D'accord, alors je lui demande si je peux toujours commander, agacée, elle dit oui. Puis je suis interrompu à plusieurs reprises pendant la commande par une série de reniflements et d'yeux qui roulent, avec l'arrivée du point culminant : « Mais savez-vous que vous n'auriez pas pu passer la commande en ligne maintenant ? Je dois fermer, il aurait été trop tard." A ce moment là, j'étais vraiment nerveux car c'était un manque de respect envers le client, l'heure de fermeture n'est pas à 19h45, mais à 20h00, donc en attendant il faut être disponible pour servir, de manière polie, les clients (même d'autant plus que nous payons pour un tel service). Je suis allé passer une bonne soirée, mais je suis reparti nerveux et en colère. Ce n'était pas la première fois que j'avais des problèmes avec l'impolitesse de ce caissier. Je n'y retournerai certainement pas.
💬 Le pire hôtel de tout notre séjour: arrivé en pleine canicule, la climatisation de notre chambre en panne, les toilettes cassées... Les chambres et les salles de bain sont minuscules, très mal insonorisées et la poussière sous les lits pas faîte. Pas la peine de réserver un stationnement, car ici c'est easy jet, nous avions réservé des places de parking dans le souterrain et pourtant des gens s'y sont garé tranquillement. Une solution nous a été trouvé, en rue... Quand nous avons parlé de nos soucis à l'accueil, rien n'a été fait, même pas un geste commercial et pourtant vu le prix de la chambre ça aurait pas été du luxe Par contre la caisse enregistreuse marche très bien elle. Il y'a au moins un point positif: le petit déjeuner est copieux et bon. Mais arrivez tôt quand même. Pour moi hôtel à éviter, même à fuir je dirais.
💬 Incroyable découverte lors de notre séjour en Toscane. Un accueil plus que chaleureux, un cadre exceptionnel : terrasse arborée de fleurs et de plantes aromatiques, et surtout une cuisine raffinée, recherchée, goutue avec le sens du détail ! Gros coup de coeur, un 5 étoiles plus que mérité!! Allez y les yeux fermés !
💬 un resto à ne pas manquer si vous passez à nicosia Sicile ont mangent très bien et ont payé pas chère le resto a près de 50ans d'abord le patron signor carmelo et maintenant ça fille très sérieuse et serviable
💬 Délicieuse piadina artisanale !!! Croustillant et bien assaisonné. Pâte classique ou légère, toutes deux excellentes. Et la fourniture ??? Une bonté !!!! 😋
💬 Fantastique! Nourriture excellente et hôtes très sympathiques ! Je recommande à tout le monde
💬 Ancien petit hôtel familial. Le personnel est professionnel et agréable. Au petit-déjeuner, tout est fait maison et c'est délicieux 😋 La piscine est bienvenue après les visites touristiques. Je vous recommande cet hôtel.