Les avis
Le 18/02/2024 à 06:35
L'endroit sent l'histoire et les expériences de l'époque où les relations n'étaient qu'humaines et non électroniques !! Et à l’intérieur, tout sent « l’humain ». Une pièce très caractéristique, sur la gauche en entrant, chauffée par la cheminée, crée une atmosphère encore plus accueillante... Derrière le comptoir donc, une gentille fille vous accueille, une de celles qui n'ont rien à faire pour plaire au public, sinon être simplement elle-même : simple, jolie, naturelle, directe, sincère (pour le meilleur ou pour le pire, je pense), sans rien de construit ni d'artificiel : elle est simplement elle-même et aime son métier, elle est même réfléchie, la façon dont elle vous coupe la brioche fraîchement cuite en 3 parties, pour éviter de vous brûler. Le lieu classique qui fait de la simplicité et de la spontanéité humaine son point fort. Une caresse agréable, tôt le matin, même le dimanche. Pour bien commencer la journée ou pour la terminer en douceur pour ceux qui ont travaillé la nuit !!
Le 02/09/2023 à 21:09
Bon café, endroit propre, fait un arrêt rapide ici, je ne peux pas en ajouter plus.
Le 22/10/2022 à 07:15
Café TOOOOP et propriétaire
Le 27/01/2022 à 19:26
Bar sympa avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Excellent pour les petits déjeuners ou apéritifs... le propriétaire est gentil et sympathique
💬 Très bon restaurant avec un propriétaire accueillant et gentil. Plus pour le déjeuner que pour le dîner.
💬 Nous sommes en novembre mais il fait toujours très beau
💬 C'était bon mais pas non plus incroyable. Nous avions repéré des plats qui nous donnaient envie sur une carte mise en ligne sur Google maps, malheureusement le menu actuel est complètement différent. Personnel néanmoins très sympathique et clients surprenants (ciao Davide). Si deve prenotare
💬 C'est tout simplement un endroit exceptionnel. Je ne m'attendais pas à rencontrer quelque chose de pareil. Le chef est vraiment passionné par ce qu'il fait et tout ce que nous avons commandé s'est avéré absolument incroyable. Si la Pancetta al miso est au menu, je vous recommande fortement de l'essayer (elle ?). Vous pouvez également demander comment est préparé tel ou tel plat - c'est un plaisir particulier ;) Ils parlent anglais, mais le menu est uniquement en italien, mais cela ne pose pas de gros problème.
💬 Super pizza excellent service!
💬 Restaurant-pizzeria avec four à bois, idéal pour cuisiner une pizza. Il propose des déjeuners d'affaires à des prix plus qu'acceptables. Malheureusement l'espace bar-four n'est pas séparé des tables et cela crée forcément du bruit. Il y a une pièce plus intérieure et plus calme.
💬 Délicieuses et copieusement farcies. Service un peu lent
💬 Envie de bons sushis au centre-ville de Pozzuoli ? Ensuite, nous avons trouvé celui-ci, l'ambiance est géniale, les bières et la nourriture super savoureuses.
💬 Le b and b Stella est exceptionnel car les chambres sont très belles, lumineuse et aménagée avec charme. Romina la propriétaire est un bijou: gentille, disponible et attentive. Le petit déjeuner est varié et abondant et seulement en 10 minutes on est à Lecce. J'ai beaucoup voyagé et ici je me suis sentie comme chez moi.
💬 Service tres long, la viande est froide, tres mauvais service