Les avis
💬 L'un des meilleurs Falafel et Schawarma que j'ai jamais mangé. Également très gentil propriétaire, nous pourrions essayer la sauce à l'ail et un morceau de Schawarma gratuitement
💬 Absolument magnifique! J'ai passé une nuit pendant un cycle - le dîner était délicieux, la chambre était excellente et l'emplacement au bord de la rivière, des montagnes, etc. est magnifique ❤️
💬 Excelent resto, personnel sympathique prix raisonnable. Je conseil. 👌
💬 Je vous conseille fortement de l'éviter ! Un restaurant pour arnaquer les touristes. Rapport qualité prix= arnaque. La moitié des moules pas bon état, calamar et pasta pas terrible du tout. Attention au Easymenu : la vraie composition du menu écrite en police 2. Bouteilles d'eau remplies du robinet mais semblant ouvert nouvelle devant nous. Surtout le serveur très désagréable. On est sorti avec le goût amer d'avoir gâché notre soirée !
💬 Mon mari et moi sommes arrivés le dimanche matin de Pâques et sommes partis mardi matin. Les propriétaires sont très accueillants et gentils, la nourriture vraiment délicieuse. La chambre était assez confortable, très lumineuse et spacieuse. L'emplacement est vraiment magnifique et bien entretenu. Je recommande à tout le monde d'y aller.
💬 Pour l'avoir!!
💬 Nous avons passé 3 nuits dans cette masseria, c’était juste merveilleux. Accueil et gentillesse du personnel mention spéciale à Nicoletta qui était adorable et disponible. Très belle chambre propre et bien équipé. Endroit calme et reposant belle clientèle, très belle piscine entouré de verdure. Très bon petit déjeuner frais, s’il y avait un peu plus de choix il serait vraiment incroyable. Localisation parfaite pour visiter les villages aux alentours. Je recommande et nous reviendrons bientôt.
💬 meilleur service de ma vie et on parle ici de quelqu’un qui a côtoyé les plus beaux palais
💬 Appartement petit mais accueillant avec tout le confort nécessaire, à proximité du métro et des supermarchés, à 10 minutes à pied du quadrilatère. Le propriétaire très gentil et serviable. Trousse de secours et extincteur présents
💬 On se croirait chez un oncle, de la chaleur, de la convivialité et une cuisine authentique. Je me souviens qu'il nous avait préparé un petit-déjeuner de la Maremme, un vin blanc tranquille frais et de la charcuterie à accompagner de fromages et de miel. nous nous sommes littéralement occupés pendant deux jours de rafraîchissements, de convivialité, de sourires et d'amour pour la cuisine. Une garantie !!