Restaurant 🇮🇹

Binario 1 Avis

📌 Viale Cristoforo Colombo, 2, 52100 Arezzo - Italie

4.3 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Binario 1 à Arezzo

Les avis

Les dernier avis sur Binario 1 à Arezzo

Christian.o

Le 05/10/2022 à 20:46

5 / 5

Cela n'en a pas l'air mais la nourriture était fantastique.

tonio.o

Le 12/07/2022 à 19:10

5 / 5

Je m'y sens bien !

Piero.e

Le 02/03/2022 à 19:18

5 / 5

Trop de poivre.

Alberto.u

Le 02/01/2022 à 10:28

3 / 5

Discret

Daniele.u

Le 18/09/2021 à 19:33

1 / 5

Première et dernière fois ! Pendant ce temps je commande une pizza et à l'intérieur de la boîte je trouve des pinces ! Tu veux me dire que tu ne fais pas de pizzas ?? D'habitude, je ne discute jamais pour quelques euros de plus (d'autant plus qu'il y avait du monde à table) mais avoir payé 9 euros pour un quatre saisons est vraiment ridicule !

Alessandro.c

Le 03/09/2021 à 20:58

2 / 5

Le serveur nous a donné son téléphone pour voir le menu, car Coviddi n'existe pas. Il a un peu flirté avec mon rendez-vous, puis est allé mal cuire notre viande de porc. C'est un endroit très bon marché cependant.

Rocco.o

Le 17/07/2021 à 22:42

5 / 5

Un endroit merveilleux et une pizza qui tue, essayez-la, c'est la vraie pizza je le jure

Carmen.a

Le 13/06/2021 à 21:55

5 / 5

Fabuleux...😍😍😍

  • 🏪 I Pungenti (724 Avis)

  • 💬 Accueil tout pourri avec une serveuse brune cheveux courts à peine souriante.... Le patron, je pense que c était le patron était sympa. Au moment de l'addition........aie aie aie ..... ils s étaient plantés, ils me ressortent un autre ticket qui n est toujours pas le bon et à la fin même pas d excuses que dalle !!! Tu payes comme un vulgaire consommateur... ils s'en tapent c est de la clientèle de passage. Un truc que je comprends pas en Italie c est que tu payes le service en plus et le pire c est qu après plusieurs restaurants ou je me suis arrêté c est qu il y a beaucoup de non chalance... alors je vais faire mon gros français et j en suis très fier mais vive la France bordel !!!!


  • 🏪 La Grotta di Vigata (457 Avis)

  • 💬 Restaurant de charme, au calme, en retrait de la rue où s'aligne les restaurants. Nous avons mangé en terrasse, à l'intérieur il y a une salle en pierres voutée, très jolie. Au menu: moules frites pour l'un et espadon pour l'autre, bien assaisonnés. Service très agréable, même si un peu lent pour un seul plat (pas gênant en vacances !). la carte propose de nombreux produits de la mer.


  • 🏪 Tre Rose (578 Avis)

  • 💬 On y mange super bien personnel très sympa


  • 🏪 Poesia del Mare - Bed & Breakfast (81 Avis)

  • 💬 Un accueil d'une rare gentillesse. Une maison agréable proche de la plage d'Aranella très belle. Une grande chambre avec une sdb impeccable, très propre. Un service vraiment sincère et sympa. Les pasta du patron au retour de la plage avec une bonne bière 🍻🥹


  • 🏪 Pizzeria Mondo Pizza (267 Avis)

  • 💬 Abordable. Malheureusement, la pizza n'était pas très bonne. Nous avions de la Margarita mais ce n'était presque que du fromage moelleux et insipide. Pas de sauce tomate, juste des morceaux de tomates sans goût. Service rapide et sympathique.


  • 🏪 B & B Macchia di Pele (20 Avis)

  • 💬 Le B&B (et la détente) est dans un endroit fantastique ! Situé non loin du centre de Castro (accessible à pied), il se trouve dans un quartier calme. Depuis la magnifique terrasse du petit-déjeuner, vous pourrez profiter d'une excellente vue sur la mer. Amedeo est très gentil et très serviable, ainsi qu'un excellent cuisinier ! Le climat qui y règne est celui de la sérénité et c'est un excellent endroit pour se détendre. Si nous devions revenir dans les Pouilles, le B&B Macchia di Pele serait l'endroit où nous choisirions de séjourner !


  • 🏪 Panificio Le Tre Spighe Di Pezzotti Luciana (16 Avis)

  • 💬 Des brioches farcies de la première à la dernière bouchée... des pains spéciaux de saison comme le pain au potiron, au sarrasin et aux raisins... tous excellents !


  • 🏪 Baita Rifugio Il Prato (171 Avis)

  • 💬 Belle cabane avec un solarium dans l'un des endroits les plus calmes de toute la station de ski.


  • 🏪 McDonald's (2071 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil. Endroit propre, sol souvent nettoyé et poubelles souvent vidées. Nourriture bonne. Top pour de la restauration rapide


  • 🏪 Royal Ibleo B&B (14 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés sur place pendant les longs week-ends. Le propriétaire des lieux était très hospitalier et sympathique et parlait parfaitement anglais, il n'y a donc eu aucun problème de communication. En tout cas, cela arrivait tout de suite. Petit déjeuner avec croissants frais, grand choix de fruits pour les clients et endroit très propre. Situé en centre ville donc on peut s'y promener facilement. Je le recommande à tout le monde !! Merci Samuel et à très bientôt j'espère !