Chambre d'hôtes 🇮🇹

Binario 2 Avis

📌 Piazza Trieste e Trento, 14, 80046 San Giorgio a Cremano - Italie

4.7 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Binario 2 à San Giorgio a Cremano

Les avis

Les dernier avis sur Binario 2 à San Giorgio a Cremano

Lady.

Le 13/12/2023 à 13:02

4 / 5

J'étais là pour une occasion familiale désagréable, mais l'occasion m'a fait découvrir cette nouvelle structure créée très récemment et son gérant Roberto est vraiment gentil et très serviable. Présent et sympathique Merci encore et à bientôt dans la nouvelle année mais Cette fois pour des vacances Personnel

Giuseppina.c

Le 13/08/2023 à 16:14

4 / 5

Binario 2 est un B&B où le mot d'ordre est la gentillesse. L'accueil a été vraiment agréable par sa gentillesse et sa serviabilité, une humanité difficile à trouver. La position pour rejoindre Naples est stratégique. Chambres confortables. Ceux qui nous ont accueillis ont été un joyau de « disponibilité et gentillesse ». Nous reviendrons et recommanderons ce B&B à Turin. Je vous remercie beaucoup

Santi.p

Le 01/08/2023 à 19:13

5 / 5

Nous sommes restés deux nuits et avons passé un merveilleux moment. Le top en tout. Convivialité, propreté, emplacement... Nous le recommandons à 100% On reviendra certainement...

Alessandro.o

Le 23/07/2023 à 17:13

4 / 5

Excellent B&B stratégique exactement au-dessus de la gare de San Giorgio a Cremano. En 15 minutes avec la Circumvesuviana vous êtes au centre de Naples, en moins d'une heure à Sorrente ou Pompéi. Emplacement vraiment top. Le service est également très bon, Roberto et sa fille sont très gentils, complaisants et gentils. Il n'y a pas de petit-déjeuner mais si vous le souhaitez, vous pouvez vous préparer du café ou utiliser la cuisine commune. Lors de mes 2 séjours (en pleine chaleur torride du mois de juillet) malheureusement la climatisation ne semblait pas très froide mais c'était quand même assez confortable dans la chambre. Les chambres et la structure sont accueillantes, neuves et bien meublées. La salle de bain est également agréable. Peut-être que dans l'ensemble, les chambres ne sont pas impeccables mais restent un B&B hautement recommandé pour ses autres points forts.

Patrizia.i

Le 21/11/2022 à 15:03

5 / 5

Excellent en tout, de la gentillesse du propriétaire et de sa fille à l'emplacement de la propriété, juste au-dessus de la gare de San Giorgio, très pratique. La seule chose est que le petit-déjeuner n'est pas inclus mais il y a un bar à proximité. Merci pour tout. , Je reviendrai

Simona.u

Le 29/08/2022 à 18:43

5 / 5

L'emplacement ne pourrait pas être plus pratique pour se rendre littéralement à la gare. Les environnements sont propres et accueillants. Hautement recommandé

Melinda.a

Le 01/08/2022 à 06:06

5 / 5

Propreté et courtoisie au top

Imma.i

Le 30/01/2022 à 08:41

5 / 5

Emplacement pratique pour voyager et au calme. Chambre propre et confortable. Nous allons bien.

Giovanni.o

Le 09/01/2022 à 07:38

5 / 5

Chambre propre et confortable, personnel sympathique et serviable. Je reviendrai certainement!

Francesco.p

Le 06/12/2021 à 18:42

5 / 5

Environnement accueillant et grand professionnalisme de l'équipe. Situé dans une position stratégique pour rejoindre Pompéi, ainsi que le centre de Naples. Conseillé !

vin.o

Le 03/12/2021 à 15:00

5 / 5

Propreté et convivialité

Rosa.o

Le 02/11/2021 à 14:54

4 / 5

Nous sommes restés 4 nuits, famille de deux adultes et deux garçons âgés de 15 et 9 ans. Chambre confortable et propre. Nous avons toujours trouvé une place de parking dans le parking situé sous le B&B.

FRANCESCO.O

Le 19/10/2021 à 17:31

4 / 5

Position stratégique, propreté impeccable et gentillesse exquise de M. Roberto.

Giovanna.o

Le 04/10/2021 à 17:54

5 / 5

Bel emplacement, propre Et confortable Le seul défaut..... Il n'y a pas de petit déjeuner ! Emplacement central!

Annalisa.a

Le 16/07/2021 à 19:19

5 / 5

Emplacement stratégique, beaucoup de convivialité, chambres très accueillantes et propres. Hautement recommandé!

  • 🏪 La Cisternella (520 Avis)

  • 💬 Service médiocre attendre + d’une heure pour 4 pizza et surtout attendre 20 minutes pour que l’on vienne vous prendre votre commande mise à part cela la pizza est bonne reste à voir pour les autres plats proposés, à déconseiller.


  • 🏪 Bed and Breakfast Villa Aurea (100 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié la Villa Aurea pour son style de BnB authentique et au calme. Mais surtout un grand merci a Mr Caruso pour son aide et sa gentillesse lors de notre pb de batterie moto... Il nous a beaucoup aidés en téléphonant au garagiste, nous amenant a la plage en attendant car sans véhicule et enfin en nous emmenant chercher a 20kms une batterie neuve! Merci pour son empathie et son dévouement 🙏🏻😊


  • 🏪 La Pecorella - Pizzeria Schiacciateria Caffetteria (192 Avis)

  • 💬 Pizza ni trop épaisse ni trop fine. Très bons ingrédients. Service amical. Prix ​​satisfaisants. Environnement jeune et coloré. Pouce en l'air. Je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Alì supermercati - Ostellato (456 Avis)

  • 💬 Tres bon emplacement


  • 🏪 Il Giardino dei Sapori (187 Avis)

  • 💬 Recommandé par un ami, nous sommes allés dîner dans ce merveilleux petit endroit. La première impression dès notre entrée fut celle d'être dans un restaurant très accueillant. A l'intérieur il n'y a pas beaucoup de places assises (donc très intime surtout si l'on veut y aller en couple), élégant, propre et tout est très bien rangé. Le dîner était accompagné d'une musique d'ambiance relaxante, ce que nous avons vraiment apprécié. Les plats étaient exceptionnels ! La qualité et la fraîcheur du poisson sont excellentes. Enfin, je peux dire que tous ces aspects positifs sont encadrés par la gentillesse et l'attention envers le client de la part du personnel. Je reviendrai certainement !!


  • 🏪 San Pietro B&B (2 Avis)

  • 💬 Quartier sympa, calme mais débrouillard, chambre sympa et pas cher ! Je recommande fortement.


  • 🏪 Virginia Tassone & C. Snc (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mi Sushi Messina (609 Avis)

  • 💬 Aller dans un restaurant japonais à Messine au mois d'août, pourquoi pas ? Celui-ci offre une formule intéressante (25€ pour manger à volonté), les produits sont très frais, le menu propose un très large choix, le personnel est accueillant et le cadre agréable. Ça change un peu des pièges à touristes habituels. Recommandé 👍


  • 🏪 Kebab Buonissimo Halal (74 Avis)

  • 💬 Très bien! Oui!! Oui!!! Ils ne font que le plat de viande, on voit que la viande est vraiment délicieuse... et c'est du kebab ! Conseiller!


  • 🏪 Hotel il Vascello (207 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi voyageons beaucoup et nous voulons voir le plus de monde possible, mais surtout l'Italie, que j'aime. Nous nous sommes donc rendus à Tricasa et à l'hôtel réservé Il Vascello. Nous voulions une semaine de repos entre conduite et exploration. L'hôtel est de première classe pour sa catégorie. Le monsieur du service nous préparait du café tous les jours, même si ce n'était pas nécessaire. La chambre était superbe avec une immense terrasse, où nous avons profité du soleil et de la vue sur la mer qui n'est qu'à deux pas. Si ce n'était pas si loin, je serais heureux de séjourner dans cet hôtel chaque année. Merci. Un souvenir pour toujours.