📌 Via Roma, 22, 21051 Arcisate - Italie
💬 227 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 10:29
excellent bar restaurant adjacent à la gare 🚉
Le 07/02/2024 à 19:37
Meilleur serveur
Le 04/01/2024 à 11:48
Apéritif copieux !🤤
Le 11/08/2023 à 16:44
Super accueil, super réactif
Le 09/08/2023 à 12:14
Une belle surprise ! Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner, un large choix de croissants que l'on peut garnir à volonté. Biscuits de 0,5 à 1,50 €, pizzas et focaccia à 2,50 €. Environnement rénové et soigné, bel espace extérieur. Aire de passage à côté de la gare. Personnel très sympathique et efficace.
Le 04/07/2023 à 11:55
Excellent rapport qualité/prix. Des matières premières toujours fraîches et de qualité qualité. Les menus de poisson du vendredi et les pizzoccheri valent une récompense.
Le 07/06/2023 à 12:38
Idéal pour déjeuner entre collègues et les plats sont copieux à un prix correct, le personnel est sympathique et rapide. Idéal également pour les apéritifs
Le 28/03/2023 à 17:19
Si vous êtes dans ce coin, ne pensez à aucun autre endroit, allez ici. Je n'ai pas de mots, je ne m'attendais pas à manger aussi bien dans cet endroit. Les plats super copieux et délicieux, les photos parlent d'elles-mêmes. Endroit propre sans trop de prétentions Si la journée est un peu mauvaise je recommande d'y aller quelques minutes avant l'heure de pointe L'endroit est un peu petit Personnel très gentil et c'est le moins qu'on puisse dire...
Le 02/03/2023 à 13:44
Lorsque vous êtes pressé et que vous souhaitez manger vite et bien, le bon endroit avec un service rapide et professionnel au bon prix conseillé.
Le 20/02/2023 à 06:57
Ici on se sent comme chez soi, c'est chez soi, un excellent service, beaucoup de soins et de gentillesse, j'aime visiter cet établissement
Le 24/01/2023 à 13:28
C'est vraiment un plaisir de tomber dans un bar/restaurant et d'être agréablement surpris par la courtoisie du personnel, l'ambiance des lieux et surtout la bonne cuisine bien qu'avec un menu fixe le midi. Appréciable, en plus de la sauce piquante au poivre, la bonne salade enfin digne du nom de « mixée » ! Last but not least, le paiement par carte et la facture/reçu associé sans aucun souci !
Le 03/01/2023 à 09:01
Apéritif avec Happy hour !! Donc dépense très minime !! C'est dommage qu'ils soient un peu constipés à force d'ajouter de l'alcool... le spritz n'a pas le goût du spritz. Buffet de pizzas, tartes salées, olives Ascoli, rien d'extraordinaire, musique ok et beaucoup de monde
Le 05/12/2022 à 11:12
Je suis toujours heureux de revenir !!
Le 23/11/2022 à 11:30
Personnel sympathique, service adéquat.
Le 24/09/2022 à 05:54
Qui travaille au bar sympa et sympathique et poli. Je vais toujours chez eux car ils mettent tout de suite la confiture, la crème au chocolat et la pistache à l'intérieur de la brioche.
Le 14/09/2022 à 19:15
On m'a offert en cadeau des brioches achetées dans ce bar, vraiment excellentes !
Le 25/08/2022 à 16:32
nourriture excellente et personnel très professionnel, ça vaut le coup d'essayer
Le 25/08/2022 à 07:53
Petit endroit sympa....
Le 23/06/2022 à 15:33
Nous sommes allés au Binario pour des célébrations, d'excellentes boissons et un personnel adorable
Le 18/05/2022 à 18:12
👍🏻👍🏻👍🏻
Le 06/04/2022 à 10:42
Excellent carpaccio de poulpe aux légumes grillés !!!!
Le 01/04/2022 à 18:29
Excellent, bonne cuisine et convivialité. Bien joué
Le 24/03/2022 à 08:46
Personnel sympa, sympathique et gentil... la seule chose, madame, non, allez, vous ne m'entendez pas, je n'ai pas l'air si vieille
Le 21/02/2022 à 10:29
Des apéritifs copieux tous les jours, mais... tu devrais essayer vendredi au Binario 22... Alors tu pourras me le dire.
Le 18/02/2022 à 18:17
Comme toujours... excellent !!!
Le 05/02/2022 à 15:49
Déjeuner d'affaires pas cher, bon et copieux ! Le meilleur que j'ai jamais essayé
Le 22/04/2021 à 22:30
Propre, excellent pour les déjeuners d'affaires
Le 18/02/2021 à 06:41
Endroit idéal pour une pause déjeuner. Très rapide en service. Plats légers mais délicieux. Essayer!!!
Le 17/02/2021 à 13:52
Excellent déjeuner d'affaires, bonnes pâtes à la sauce tomate et steak savoureux.
Le 23/12/2020 à 08:26
Idéal pour prendre un bon petit déjeuner !! ☕☕☕
Le 21/10/2020 à 16:30
Endroit confortable ..... bons prix
Le 20/10/2020 à 11:54
Repas d'affaires, service rapide et portions conviviales et généreuses
Le 25/08/2020 à 19:10
Toujours mieux
Le 05/08/2020 à 08:42
Amabilité des filles, lieu accueillant et excellent rapport qualité prix.....
Le 28/07/2020 à 23:22
Excellent bar pour les apéritifs et petits déjeuners ! Haut
Le 20/07/2020 à 18:19
Bel endroit, personnel très sympathique et compétent
Le 12/07/2020 à 11:02
Personnel gentil et sympathique... J'aime beaucoup... excellent apéritif et bon café !!!
Le 10/03/2020 à 10:23
Café et croissants exceptionnels
Le 16/02/2020 à 08:07
Prix trop élevés, 8 € pour deux bières produites à quelques kilomètres.
Le 16/02/2020 à 07:44
Lieu informel et accueillant. La propriété est disponible pour répondre à toute demande (à condition qu'elle soit raisonnable) et pour un déjeuner simple et de qualité.
Le 18/12/2019 à 16:33
Un endroit sympa pour s'arrêter boire un verre, mais surtout connaisseurs experts en étiquettes de vins, renseignez-vous au comptoir ! 🔝
Le 13/12/2019 à 19:07
Très bel endroit idéal pour un bon petit déjeuner.
Le 12/12/2019 à 06:33
Environnement dynamique et bonne nourriture. Informé.
Le 30/11/2019 à 11:53
Excellent pour les apéritifs de groupe
Le 28/11/2019 à 20:19
Un beau lieu historique à Arcisate devrait se consacrer davantage aux apéritifs
Le 11/11/2019 à 05:40
Oui, belle
Le 09/11/2019 à 16:15
Bel endroit
Le 05/11/2019 à 12:41
Un endroit agréable pour prendre un bon petit déjeuner ou un apéritif. J'aime leur choix de bières. Et les gars qui y travaillent sont sympathiques et préparent d’excellents cocktails, alcoolisés ou non.
Le 23/10/2019 à 16:25
Un bar de village qui se transforme, des petits déjeuners avec brioches aux pâtisseries avec la garniture de votre choix ! Déjeuner de travail rapide et apéritifs au top en fin d'après-midi ! Personnel sympathique et sociable. Tout ça depuis un bar de village... wow !
Le 18/10/2019 à 10:06
Combien de mouches !!! Attention à ne pas les manger en parlant
Le 13/10/2019 à 06:44
Arrogant Je ne sais pas comment répondre à votre question, alors je vais essayer d'écrire ici. Je fais référence à un épisode, après lequel je ne suis plus jamais revenu, dans lequel j'ai demandé qu'on me serve une deuxième tournée de vin, ils diffusaient un match à la télévision et la propriétaire mangeait dans la salle à manger en regardant la télévision, sa réponse c'était qu'elle me ferait servir dès qu'il aurait fini de manger, le mien devait payer, prendre la porte et ne jamais revenir !
Le 05/10/2019 à 15:01
Environnement agréable, prix adéquats. Personnel super serviable Salon interne Vente de billets de train.
Le 01/10/2019 à 17:49
Personnel sympathique et très court...🙋
Le 20/09/2019 à 13:32
Excellent.
Le 14/09/2019 à 15:32
Familial, simple et avec des gens sympathiques et sympathiques
Le 01/09/2019 à 11:56
Nous avons pris le petit déjeuner avec un ami, endroit calme, personnel sympathique et gentil
Le 31/07/2019 à 22:53
Inattendu....
Le 21/07/2019 à 10:44
Les filles sont très gentilles !!!!!
Le 11/07/2019 à 19:51
Excellent rapport qualité/prix Idéal pour un déjeuner d'affaires Beaucoup de confusion Personnel trop rapide Pas de détente Mais si vous avez peu de temps et souhaitez en dépenser peu, parfait Dommage pour les services Un Turc en 2019 ne se voit pas. Vu la gentillesse du responsable et l'explication technique de mon avis, j'ai envie de changer l'avis positivement
Le 04/07/2019 à 08:29
Personnel ok
Le 14/06/2019 à 12:09
Toujours excellent et d'excellente qualité
Le 13/06/2019 à 04:52
Un petit déjeuner toujours agréable avec beaucoup de gentillesse
Le 02/06/2019 à 11:37
Bien. Tables à l'extérieur. bon petit déjeuner.....
Le 30/05/2019 à 18:38
La sympathie et la courtoisie ne manquent pas, 🤣😂🕺et la nourriture est bonne !.....🍽🥂🍷🍾😋😋😋😃👍👍👍 Mes compliments à Roberta et à toute l'équipe😉🤗👍🤗🌻🌹
Le 29/05/2019 à 04:56
👍👍👍👍
Le 22/05/2019 à 19:23
Joli bar
Le 29/04/2019 à 12:11
Si vous avez envie de prendre un bon apéritif, ou un bon petit déjeuner, ou un bon déjeuner, c'est l'endroit idéal ! Quatre étoiles car c'est un peu petit... et il y a beaucoup de monde !
Le 24/04/2019 à 14:35
Super, je dirais. Cela me rappelle l'époque du bar de la gare. La brioche aux figues et aux amandes est délicieuse et l'ameublement est également à mon goût.
Le 18/04/2019 à 19:08
Bel endroit ...
Le 28/03/2019 à 21:17
Chouette
Le 20/03/2019 à 08:41
Haut
Le 19/03/2019 à 13:03
Nourriture excellente, propreté et gentillesse du personnel
Le 23/02/2019 à 18:36
Endroit raffiné, personnel sympathique et hautement qualifié, apéritifs et petits déjeuners excellents sans oublier le déjeuner ou les burgers le soir !! Haut!
Le 21/02/2019 à 21:02
Premier lieu de la province, il l'était déjà avant mais maintenant encore plus avec le nouveau look et les innovations du petit-déjeuner à l'apéritif. Personnel sympathique et accessible. Certainement fortement recommandé.
Le 15/02/2019 à 07:34
Il y a plusieurs gens sympas au bar. Remplissez les brioches avec la garniture désirée. Ils vendent également des billets de train.
💬 Chambre grande et confortable, salle de bain spacieuse et neuve. Mauvais petit déjeuner.
💬 Très très sympathique !! les 2 personnes du matin sont ADORABLES, nous venions tous les matins prendre notre petit déjeuner très agréable en terrasse.
💬 Panino kebap très savoureux et Pizza Margerita aussi, c'est ce qu'il devrait être. Je suis sûr que je reviendrai pour manger de la bonne nourriture dans cet endroit
💬 Waw waw waw ! Les meilleures pastas a la norma de Sicile se trouvent à cette petite adresse du centre d’Avola. Elles étaient divines ! L’aubergine fondait en bouche ! Avec ça, nous avons pris aussi la parmigiana qui était aussi excellente et les Polpette dont la portion est hyper généreuse (4 grosses boulettes). Merci à Giuseppe pour son accueil souriant et le service au top. Je recommanderai fortement cette adresse !
💬 Pizzeria pour le moins horrible après le traitement qui nous a été donné. Une fois à l'intérieur, je me suis immédiatement rendu au comptoir de la Rôtisserie pour commander des produits prêts à l'emploi comme des Arancini, des tranches de pizza, des focaccias, etc. Une fois que nous avons commandé, j'ai demandé si je pouvais m'asseoir pour tout consommer et la propriétaire (très grossière) nous a dit que nous pouvions mais qu'elle annulerait cette commande pour en faire une sur la table (? Je ne comprends toujours pas pourquoi ?? ). Une fois assise et attendue près de 20 minutes, la serveuse arrive à qui j'explique le problème évident et les absurdités de cette manœuvre. Comme je l'avais prédit, une fois notre commande passée, la serveuse est revenue nous dire si nous voulions autre chose puisque les gens qui commandaient chez Take Away avaient pratiquement tout pris. Là, je me suis plaint et j'ai demandé à parler au propriétaire qui, d'un air très grossier, m'a répondu : c'est comme ça que ça marche ici, c'est la politique locale. Nous y avons emmené nos affaires et sommes repartis sans pouvoir rien consommer. Le tout à 20h30 un dimanche soir... 20h30 où tout était déjà terminé, rien n'a été remplacé et nous avons entendu beaucoup de bêtises sur le fonctionnement de cet endroit. Plus jamais, apprenez à travailler !!!
💬 J'étais avec ma famille même si nous n'étions pas clients du Resort que nous avions réservé sur le site Rooffiani et j'ai été très émerveillé, nourriture excellente, menu bien étudié, service excellent et vue imprenable, nous ne buvons pas d'alcool mais il y en avait également un bar à cocktails et une carte des vins complète. J'ai vraiment apprécié l'attention d'Angela. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.
💬 LIEU DE DÉTENTE ET AUSSI LE PLAISIR DE RETROUVER DES AMIS. JE LE RECOMMANDE VIVEMENT. MD
💬 Un service impeccable avec des serveurs impliqués: accueillants, sympathiques et de bon conseil. Les plats sont bons, la présentation nette, les accords fins. Une belle maison.
💬 Vous pouvez voir que quiconque le gère et y travaille se soucie de ce qu’il fait. Un endroit vraiment sympa qui offre un peu de tout, et c'est toujours un plaisir d'y aller
💬 L'un de nos endroits préférés pour manger à Andria, l'Al Barbecue Bracera était merveilleux ! le prix était juste, le personnel était extrêmement arrangeant et la nourriture était extrêmement délicieuse ! sachez que ce restaurant sert de la viande de cheval, donc tout ce qui est étiqueté « cavallo » ou faites-leur simplement savoir que vous ne mangez pas de cheval et que vous voulez du bœuf (bovino) à la place. Nous avons eu accès à de la mozzarella fraîche dont Andria est connue pour avoir la MEILLEURE en Italie. Le steak était grillé à la perfection, légèrement saignant.