📌 Piazza Armando Diaz, 2, 76011 Bisceglie - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 13/06/2023 à 08:48
Poissons et fruits de mer très frais. Les tatares sont excellents. Les premiers plats sont superlatifs....Bref à recommander
Le 09/04/2023 à 17:44
Bon rapport qualité prix. Service rapide et attentionné. Grande courtoisie.
Le 29/01/2023 à 23:02
Cuisine excellente et bon rapport qualité prix. Service excellent. La carte des vins est également excellente. Hautement recommandé.
Le 15/01/2023 à 19:04
J'y suis allé hier soir car il m'avait été recommandé par des amis, je dois dire la vérité... excellent, voire superlatif en tout ! Dans l'accueil, la préparation, la présentation et la fraîcheur du poisson. Je leur ai également fait confiance pour les desserts, qui étaient eux aussi superlatifs. Vraiment ce qui manquait à Bisceglie ! Continuez ainsi 💪💪💪
Le 21/10/2022 à 12:14
Du Piémont à Bisceglie...piste un...convivialité, éducation et serviabilité...excellente nourriture, toutes savoureuses
Le 16/10/2022 à 17:04
Cuisine délicieuse, personnel sympathique et professionnel, je le recommande vivement.
Le 03/09/2022 à 10:59
Situé face à la gare... Endroit très agréable et propre, personnel sympathique et nourriture vraiment excellente... desserts compris... Je le recommande absolument !
Le 26/08/2022 à 21:51
Endroit raffiné et élégant !
Le 05/08/2022 à 11:37
Proposé par un ami cher mais très déçu des attentes. Samedi soir nous arrivons au restaurant à 22h30 seulement 2 autres tables (dont le propriétaire) très gentilles dont le gérant du restaurant...nourriture moyenne mais le personnel à revoir dans une description simple nous avons dîné comme des voleurs...en 30 minutes max 45 apportés retirés de la table avec de la nourriture à l'intérieur et au-delà. Beaucoup de kilomètres pour ne pas profiter du dîner. Je ne le recommande pas au personnel de salle à manger.
Le 05/07/2022 à 20:06
Cuisine aux saveurs merveilleuses, nous avons dîné en dégustant du poisson très frais, servi par un personnel qui a su nous chouchouter et nous conseiller au mieux. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, l'emplacement est splendide. Nous reviendrons certainement ! Excellent rapport qualité-prix !
Le 26/06/2022 à 06:35
Excellente qualité des fruits de mer, très bonne carte des vins, service attentionné et ponctuel. L'atmosphère et le mobilier sont excellents.
Le 03/06/2022 à 09:44
Excellent accueil et service impeccable. Lieu raffiné et élégant. Matières premières excellentes et bien préparées. Essayer!
Le 17/02/2022 à 00:20
Les crudités de poissons et l'accueil étaient excellents. Compagnie PPTV Le Théâtre de la Comédie
Le 09/02/2022 à 07:26
Déjeuner d'affaires : nous avons été malades toute la nuit. Il vaut mieux ne pas être restaurateur dans la vie si les normes d’hygiène et de sécurité alimentaire les plus élémentaires ne sont pas appliquées.
Le 12/12/2021 à 13:27
Lieu très raffiné, propice à des dégustations de qualité, intimiste et calme. Ils nous ont présenté les plats de manière exemplaire mais jamais invasive. Nous serons de retour
Le 01/12/2021 à 14:45
Restaurant élégant et raffiné, rien de moins qu'une cuisine sublime, probablement la meilleure. je vous conseille
Le 02/11/2021 à 06:28
Qualité et convivialité
Le 23/09/2021 à 16:46
Je suis allé plusieurs fois dans ce bistro, l'endroit est bien tenu et propre, le service excellent, les menus sont toujours nouveaux et doivent tous être essayés, je le recommande absolument
💬 Personnel au top ! Comptoir toujours plein de snacks à toute heure. Vins de qualité et bières tout aussi qualitatives.Lieu récemment rénové, vraiment très sympa.
💬 L'endroit est assez petit et propose de la musique avec un DJ, les prix sont moyens et le personnel était super gentil et sympathique. Le volume de la musique était vraiment très élevé et était également ennuyeux à la longue, ce qui est dommage car l'endroit est également sympa.
💬 Je comprends que ce B&B n'est pas actif.
💬 Très bonne pizza, le seul bémol est que la pâte ne tient pas mais ça ça relève de la préférence personnelle. Je ne mets cependant pas 5 étoiles car le service est à améliorer, le personnel n’est pas très aimable
💬 Gentillesse, hospitalité et convivialité. Je recommande ce be & be pour visiter Crotone. Il dispose d'un parking privé pratique. L'installation est neuve et très propre. Dans la chambre spacieuse tout le confort que vous pourriez souhaiter en vacances. Petit déjeuner suffisant. Félicitations aux dames qui le gèrent. Juste prix.... C'est possible
💬 Nous sommes tombés sur ce logement par hasard Tout était parfait, tout était nouveau Le propriétaire était très gentil Absolument recommandé
💬 Hotel propre et Correct pour une nuit. Repas copieux.
💬 N'emmenez qu'un seul panino sans viande. Siamo en 2024. Je l'ai dit tout. EDIT après la réponse du propriétaire : j'ai demandé hier et la fille a dit que non. J'espère que vous résoudrez bientôt les malentendus avec votre personnel. Faites-moi savoir si je serai autorisé à revenir et à essayer les légumes.
💬 Nous avons été très satisfaits. Le personnel était très sympathique avec nous, notre fils et notre chien. Notre fils a pu jouer dans le sable devant le restaurant et le chien a eu quelque chose à boire. La nourriture était délicieuse. L'Aperol un peu cher 🙈
💬 La pizza est vraiment bonne et l'ambiance est vraiment incroyable !!! L'emplacement est l'une des meilleures parties. Vous pouvez regarder le chef préparer des pizzas. La pizza est plutôt bonne avec une quantité parfaite de fromage et de tomates. Les ingrédients sont si frais que le gars a son propre mini-jardin. Le personnel est plutôt gentil et accueillant !!! Dans l'ensemble, c'est un super endroit si vous voulez une pizza traditionnelle !