📌 Piazza Micca, 2, 13816 Sagliano Micca - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 20/12/2022 à 09:00
Excellent bar, central et pratique pour se garer. Ambiance Piero Chiara/Ugo Tognazzi !
Le 28/11/2022 à 06:49
Personnel très courtois et compétent, on se sent chez 🏡, fortement recommandé
Le 02/10/2022 à 18:53
Environnement propre, géré de manière optimale, excellent café ! Piadine 10 avec distinction.
Le 06/06/2022 à 18:16
Sous des portiques, un bar bien sympa pour les plus jeunes.
Le 31/07/2021 à 18:00
des gars accueillants et sympas qui travaillent là et puis ils ont une délicieuse rose'
Le 22/12/2020 à 15:25
Un bar vraiment accueillant, un personnel très sympathique et des prix honnêtes. Je le recommande sans aucun doute !!
Le 21/09/2020 à 13:36
Gentils et serviables, nous étions en moto, il pleuvait à flots et nous nous sommes arrêtés sous les arcades pour enfiler nos salopettes, le propriétaire nous a laissé mettre la moto à l'abri même si c'était la première fois qu'il nous voyait. En plus le café est excellent. Je vous remercie beaucoup!
Le 17/10/2019 à 21:38
Des gens joyeux et sociables..très gentils
Le 17/10/2019 à 17:55
Super simo.....à ta maman aussi !
Le 24/08/2019 à 14:30
Personnel amical et compétent, depuis les tables extérieures, vous pourrez admirer d'excellentes vues sur le paysage environnant.
Le 13/07/2019 à 16:36
Le café est bon et l'opératrice est gentille.
Le 07/07/2019 à 13:23
Il est là depuis toujours !!
Le 30/03/2019 à 13:47
Petit bar à Sagliano, mais super animé ! Excellents apéritifs ! Essayez le Binel !
Le 05/12/2018 à 19:22
Endroit confortable, des gens fantastiques à tous points de vue !! Avec un Dany qui vous gâte avec ses gourmandises pendant que vous savourez votre apéritif !!!Je vous le recommande absolument ! !!🔝🔝🔝🍸🍷🍻
Le 24/11/2018 à 12:26
Personnel toujours accueillant, sympathique et poli.
Le 04/11/2018 à 20:42
Très amical
Le 21/10/2018 à 17:44
Des gens mignons, accueillants, polis et gentils.
Le 09/09/2018 à 14:37
Super bar
💬 Nous avons mangé de très bonne pizza, avec un très bon gâteau maison pour finir le repas le tout a un prix raisonnable, ambiance familiale les propriétaire sont très sympathiques
💬 Excellent poulet rôti et frites maison.
💬 Proprio et équipe super sympa, ambiance très joviale. Pizza a emporter possible, avec même le verre pour manger au bord de l'eau. Pizza au feu de bois, cuisine et pizzaiolo visible.. Très sympa
💬 Un trésor incroyable situé à une courte journée de Monaco. Amarea nous a préparé du poisson de mer frais dans un restaurant familial en bord de mer. La qualité exceptionnelle de la nourriture rend la nappe blanche appropriée et la terrasse avec aire de jeux pour enfants le rend vraiment fantastique. Ma femme et moi avons partagé un vivaneau de référence, apporté à table avant sa cuisson, après sa cuisson et entièrement préparé dans nos assiettes. Aucun repas n'est complet sans dessert et Amarea n'a pas déçu. Je ne me souviens plus des noms sur les desserts, mais je garde certainement de la place. Toute l’expérience a été incroyable : passer un dimanche après-midi paresseux. Après le repas, nous nous sommes détendus sur les transats en bord de mer et avons regardé le coucher du soleil. PARFAIT!
💬 La seule meilleure chose à propos de cet endroit est qu'il est situé à côté d'une plage. Mais la plage n'a pas de sable mais des cailloux. Tout le reste réuni en fait un hôtel une étoile.
💬 Les panzerotti et les divines pizzas sont bonnes. Une riche variété de rôtisseries à emporter Excellent rapport qualité/prix. Jimmy le propriétaire est une personne gentille et serviable, toujours prête à vous accueillir avec le sourire. Je le recommande fortement.
💬 L’avantage, c’est que vous pouvez payer par carte de débit ou de crédit ! Pâte complète et livraison à domicile ! Service excellent!
💬 Accueil très sympa. Intérieur joliment décoré. Espace familiale avec Chambres spacieuses. Salles de bain tout confort. Petit dej copieux. Place de parking. Situé à proximité de la route mais fenêtres équipées triple vitrage
💬 Ce kebab est vraiment bon, les pizzas sont cuites juste comme il faut et les sandwichs sont bien garnis. Le pain est fait par le pizzaiolo et la piadina est fraîchement préparée. Le Kebab est incroyablement digeste et on ne sent pas l'ail se tortiller dans l'estomac (cela à lui seul vaut plusieurs avantages). La pizza kebab mérite également une mention. Super. Le restaurant est pénalisé par son emplacement, Via Emilia au milieu de la ville, et par le bâtiment anonyme, mais il est propre, on peut se garer à 20 mètres et les gérants sont toujours très sympathiques et flexibles avec les demandes particulières des clients. PMR
💬 Belle boulangerie, excellents desserts, pain et pizza