📌 Via Villagrazia, 79/B C, 90125 Palermo - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 18:07
Magnifique et très amusant
Le 30/08/2023 à 05:16
Mauvaise expérience, vous ne pouvez pas gagner au bingo ou aux machines à sous.
Le 27/08/2023 à 08:30
Vous mangez bien et gratuitement pendant que vous jouez : félicitations
Le 03/08/2023 à 11:19
Bel endroit et amusant
Le 26/07/2023 à 09:20
Gagnant
Le 11/03/2023 à 22:01
Je n'aime pas beaucoup ça, je le fais pour ma femme
Le 13/02/2023 à 22:31
Soirée entre amis (vendredi) Nous avons également dîné, cocktails et farfalles au saumon, le tout offert par bingo magic (dîner de 20h à 21h)
Le 22/01/2023 à 12:09
Excellente expérience pendant la période de Noël !!! Nous avons également dîné (excellent) gratuitement, proposé par la salle de bingo, vraiment excellent. Pour jouer, il suffit d'avoir un peu de tête et vous passerez une agréable soirée et peut-être même une victoire !
Salles de bains sales et pas de papier toilette, tables dans la salle avec des moniteurs qui ne fonctionnent pas, les cartels se parlent comme des clients pendant les jeux et personne ne leur dit rien, si vous jouez au bingo, ils vous enlèvent votre monnaie et arrondissent. , je l'ai mentionné plusieurs fois mais je vois que c'est quelque chose qu'ils font toujours dans tous les bingos de Palerme, je suis allé me détendre mais dans cet endroit on peut tout faire sauf se détendre, NON RECOMMANDÉ
Le 04/01/2023 à 00:18
Même les souris jouent au bingo. Salle décadente pleine de souris. Si vous frappez Bingo ou cinq, vous devez partager avec un autre gagnant insaisissable. Local à fermer immédiatement également en raison de défauts sanitaires
Le 02/01/2023 à 11:18
endroit lugubre et sale avec présence de souris, personnel peu sérieux. Les prix étaient payés à moitié pour les jeux de bingo fantômes.
Le 16/11/2022 à 22:29
Que puis-je dire, en plus du jeu de bingo, ce soir j'ai eu un dîner buffet de 20h00 à 21h30, d'excellents plats allant de la caponata au potiron rouge aigre-doux (tous proposés par l'entreprise) au moins j'ai rempli mon ventre de nourriture !!!!
Le 07/10/2022 à 20:56
Spectaculaire
Le 09/07/2022 à 14:23
Personnel très sympathique, endroit agréable :) :)
Le 27/03/2022 à 23:21
Endroit sympa, salle de bain propre mais sans lumière dans la salle de bain féminine, et papier toilette, sèche main électrique ne fonctionne pas, personnel pas très harmonieux avec les clients.
Le 22/01/2022 à 17:25
Excellent et magnifique bingo où la nourriture est incroyable et spectaculaire. . .
Le 04/08/2021 à 16:27
Négatif
Le 24/06/2021 à 02:03
Tout cela est très beau.
Le 14/10/2020 à 17:08
Ce n'est pas que je n'ai pas aimé, à part le fait qu'il y a du personnel dans la salle de contrôle qui n'est pas valide, mais c'est un endroit où quatre-vingt-dix-neuf pour cent de l'argent est perdu et surtout quand il y a ceux qui veulent gagner à tout prix. On lui laisse même le bas de son pantalon. En parlant de toutes les salles de bingo, maintenant il n'y a plus de jackpots attractifs il y a des parties de bingo à 20 euros au bout de quelques heures ça monte à 30, 35 euros pour arriver une demi journée quand ça atteint 60,70 euros donc je suis d'avis qu'entrer Au bingo, il faut garder la tête droite et ne pas se laisser prendre au jeu.
Le 10/10/2020 à 09:29
grandes chambres propres et climatisées
Le 19/09/2020 à 18:09
Belle chambre
Le 11/09/2020 à 12:44
Smp fantastique pour s'amuser
Le 21/07/2020 à 16:05
Optimal
Le 02/03/2020 à 09:15
Il pourrait être un peu plus soigné et peut-être un peu plus hygiénique. Les sièges étaient misérables, du moins ceux à ma table.
Le 28/01/2020 à 15:04
Confortable
Le 17/08/2019 à 01:04
D'accord
Le 02/06/2019 à 18:10
Mauvaise habitude endroit agréable mais ne joue pas avec prudence
Le 28/11/2016 à 17:55
Personnel très professionnel, déjeuner et dîner gratuits. Attention aux mesures anti-Covid
💬 Excellent
💬 Ils nous font asseoir puis arrivent au bout de 10 minutes pour dresser la table avec les couverts, mais entre-temps la commande a déjà été prise à une famille d'amis du gérant qui sont arrivés après nous uniquement parce que "ils me traitent bien". ". On commande et la nourriture arrive au bout de 40 minutes, je peux comprendre les temps de cuisson, il n'y avait même pas beaucoup de monde, mais je ne comprends pas pourquoi ce retard. Les plats étaient impeccablement exécutés : les spaghettis étaient vraiment bons et la soupe aux moules aussi, dommage qu'elle soit juste un peu froide. Bref, le service est certainement à revoir et un peu plus d'attention, en général, ne ferait pas de mal. Nous avons également été étonnés par le fait que, bien qu'il s'agisse d'un restaurant de fruits de mer situé en bord de mer, le seul poisson frais proposé était des moules et des palourdes.
💬 La nourriture est délicieuse. Petite portion et considérée comme chère, mais ça vaut le coup
💬 Environnement très propre, très bon poulet. La bière un peu moins malheureusement. Personnel sympathique et serviable. On reviendra certainement!
💬 Excellent petit restaurant authentique et typique, très bonne cuisine avec des produits frais et délicieux notamment la Mozzarella la meilleure qu'on a jamais mangé 🙂. Pates ragoût al dente un régal, ainsi que l'escalope à la sauce vin blanc Excellent rapport qualité prix On recommande les yeux fermés 😉
💬 Une adresse a gardé absolument fantastique merci 🥰🙏
💬 J'y vais rarement... mais la qualité est toujours excellente. Cheup, pizzas et wraps. La gentillesse et même la blague sont acceptables tant qu'elles ne sont pas offensantes. Des clients. Environnement propre et service rapide. Bien
💬 Excellente pizza, bien cuisinée et assaisonnée, personnel très gentil, lieu simple mais fonctionnel. Et puis le midi, pizza + boisson pour seulement 6 euros..
💬 Excellent dîner et dans un restaurant incroyable. Tout ce qui est cuisiné ici est frais, jamais congelé. Les frites avec des boulettes de viande étaient trop bonnes. Je recommande vivement la croquette de patate - avait la meilleure croûte. Le sandwich au poulet croustillant, 101/105 (nom du panini) était incroyable. Nous avons commandé une simple Margherita qui n'a pas déçu et la pizza Mona Lisa qui était incroyable Recommande fortement
💬 Dans l'ensemble, l'hôtel est bon. Propre, lumineux, avec son propre parking gratuit. Il dispose également de chaises longues gratuites sur la plage. Le petit déjeuner est bon. Il faut payer un supplément pour le dîner, mais ils ne sont pas mal non plus. Le seul dommage, c'est que si je suis en retard pour le dîner, c'est tout. Et l'hôtel est un peu cher. Pour ses trois étoiles c'est très bien, mais aussi un peu cher.