📌 Via Primo Maggio, 311, 51010 Margine Coperta-Traversagna - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 20/06/2023 à 11:23
Si vous souhaitez manger des fruits et légumes 0km frais et d'excellente qualité, c'est ici qu'il faut aller.
💬 Un endroit très agréable à proximité de la gare de Padoue. Personnel très gentil et gentil. Très bon Campari Spritz servi avec des frites et des sandwichs. Prix vraiment honnête. I Love ❤️ Spritz ❤️, le meilleur que vous puissiez déguster est en Vénétie.
💬 Très agréable. Endroit pittoresque et fascinant pour la beauté et le calme des lieux
💬 Nous avons déjeuner en septembre dans ce magnifique restaurant avec une vue sur la mer exceptionnelle. Le service et la cuisine étaient vrai top ! Si vous passez à Monopoli, c’est un lieu à ne pas manquer !!
💬 Super adresse, sommes venus 2 fois. Meilleures pizzas mangées à Palerme avec des goûts très intéressants et recherchés. Salle pleine un poil bruyante mais largement compensée par un accueil très agréable. Tiramisu excellentissime! Prix ultra raisonnables pour une qualité très honorable. Surclasse très largement Frida soit disant ''meilleures pizzeria de Parlerme'' tant par le goût que par la qualité de service. Adresse que je recommande absolument avec le sublime glacier Dolce Capo et le Maqueda Bristot. PS : pâte gluten free possible, encore un bon point. > Bon plan 👍
💬 J'ai été extrêmement satisfait de l'expérience avec Poker Pizza. Le service de livraison à domicile a été rapide et ponctuel, ma commande étant arrivée chaude. La pizza était délicieuse, avec des ingrédients frais et une base parfaitement croustillante. Plus de farines disponibles. La variété des options proposées au menu a permis de trouver facilement quelque chose pour tous les goûts. Le personnel était courtois et professionnel, assurant une expérience fluide du début à la fin. Je recommande vivement Poker Pizza à tous ceux qui recherchent de délicieuses pizzas livrées directement à leur domicile.
💬 La meilleure pizza de Rufina
💬 Muuuaaahhhhh... C'est une pizza dont il faut être amoureux...
💬 Impression mitigée sur l'hôtel. Nous sommes partis en vacances en août 2020. En général, nous avons été satisfaits. Oui, les conditions ne sont pas les meilleures !! Mais il est toujours 3 heures⭐ L'emplacement est bon. C'est ce qui captive. La mer est de l'autre côté de la route. Depuis les fenêtres, on a vue sur les montagnes et la mer. Personnel sympathique et sympathique. Vous pouvez vous détendre avec votre chien. Pour nous, c'était la chose la plus importante lors du choix d'un hôtel. Il y avait des problèmes avec la climatisation. Mais comme ils n’ont pas pu le réparer, ils nous ont donné une autre chambre. Un peu plus grand qu'avant. Pour cela merci et respect à eux 👍 Nourriture. 🍴Nous avons pris le petit-déjeuner et le dîner à l'hôtel. A mon goût, il vaut mieux aller dans un autre restaurant. Il y en a beaucoup le long du remblai.
💬 Il top
💬 Petit mais il y a tout, des produits frais viande de qualité, fromages, plats à la emporter,