Les avis
Le 13/03/2023 à 07:19
Emplacement confortable, personnel propre, sympathique, poli et professionnel,
Le 26/02/2023 à 11:37
Bar vraiment merveilleux ! Barmans très sympathiques et rien ne manque.
Le 02/12/2020 à 12:17
Super mais je n'y suis jamais allé
Le 02/12/2020 à 12:16
Super bar, tenu par mon professeur, Luigi Apisa
💬 En vacances pour un peu plus d’une semaine sur Tricase nous avons opté pour des pizzas le premier soir de notre arrivée. Notre italien étant extrêmement limité nous avons opté pour de l’anglais et l’équipe a su s’adapter rapidement pour nous proposer les cartes afin que l’on puisse traduire et nous ont laissé le temps de choisir tranquillement. Nous avons pris à emporter toutefois le lieu est sympa. Le deux premières pizzas étaient tellement bonnes que nous sommes retournés commander trois petites pizzas afin de goûter différentes variantes. Nous retournerons certainement une troisième fois avant de partir!
💬 Très bon repas et belle chambre. Personnel discret, souriant et disponible. Garage fermé, pour motards. Encoe Merci pour notre semaine de vacances chez vous.
💬 Complètement satisfait! Nous avons pris deux menus dégustation de pizzas gourmandes. Le menu comprenait également une petite montanara pour commencer. Tout était vraiment délicieux, tant la pâte que les combinaisons des différentes saveurs des pizzas. Sincères félicitations ! Une note de mérite revient au garçon qui nous a servi, une personne gentille et gentille. Le total était de 73 €, pour deux menus dégustation, deux desserts (excellents également), une eau, une bière et un coca, un prix correct compte tenu des locaux réalisés.
💬 Sandwich avec porchetta et langue de pomme de terre super savoureuse, vue lac super romantique, service rapide et au juste prix... expérience à retenter 😃
💬 Très bon service 👍 et très sympathique
💬 Petit endroit mais bon pancerotti et personnel très sympathique
💬 CHAPEAU
💬 Bel endroit dans un emplacement idéal, au centre d'Arese. Boissons alcoolisées honnêtes et à prix raisonnable. Intérieurs super modernes avec des lumières conçues de la bonne manière. L'endroit est un peu petit mais on s'y installe facilement. Je recommande pour une avant-soirée. 🔝
💬
💬 Super expérience dans ce restaurant de plage ambiance musicale house lounge. Super repas, bien servis, bien présenté, et excellent de plus quoi d'autre... Ben superbe vue sûre la mer adriatique avec le son des vagues. Toilettes Super propre, mais il vous faudra demandé la clef au serveur. Ambiance, sourire, raffinement!