📌 Via Monastero, 33, 91017 Pantelleria - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 19:16
Paysage unique ! Maison bien meublée avec toutes les commodités, y compris la cuisine. Personnel serviable et accueillant. Parfait pour la détente et la tranquillité d'esprit.
Le 02/09/2021 à 17:52
Tout est parfait. Exceptionnel
Le 07/07/2021 à 06:09
D'accord
Le 26/06/2021 à 16:08
Arriver à biodammuso a été une merveilleuse surprise ! C'est un endroit merveilleux, frais et meublé avec beaucoup de soin, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je recommande fortement
Le 15/09/2020 à 18:19
Incroyable! bel endroit dans un paysage unique de Monastero ! J'ai adoré la maison, les fruits, les câpres, l'huile d'olive, l'origan et l'odeur des fleurs dans toute la propriété !!!
Le 02/10/2017 à 16:59
Biodammuso est situé dans la plaine du Monastero, un lieu magique qui doit peut-être son atmosphère au fait qu'il s'agit d'un cratère effondré avec le lac Vénus. A l'abri du vent, calme et paisible et entouré de la montagne du parc national. Pour arriver au dammuso, il faut monter agréablement depuis Scauri et laisser la mer derrière soi pour entrer dans la plaine, riche en vignes et en oliveraies. C'est un endroit qui, par rapport aux autres quartiers de Pantelleria, garantit réellement la paix et la tranquillité, si c'est ce que vous recherchez. Le dammuso est merveilleux. Avec un grand jardin typique de Pantelleria, une vaste étendue de vignes et d'oliviers. Possibilité de faire des barbecues extérieurs et de manger sur les splendides vérandas extérieures. Intérieurs typiques de Pantelleria. Les meubles typiques ou arabesques sont véritablement raffinés. Il y a aussi de jolis livres sur Pantelleria à l'intérieur. Nous avons été accueillis par l'exceptionnelle Franca, qui s'est mise à notre entière disposition. Magnifique, vraiment recommandé, un endroit magique.
💬 Excellente nourriture, les cocktails de Paolo sont super, l'endroit est en plein air avec vue sur la mer, un endroit calme, confortable et caractéristique avec un grand parking, le service est rapide, l'environnement est très accueillant. On se sent toujours à l'aise ici, nous espérons revenir bientôt...
💬 Beau produit. Belle cuisson ! Accueil charmant !
💬 Pizza qui est bonne au retour de la mer. Endroit informel, tables en plein air, pizza comestible mais ce qui nous a surpris, c'est qu'ils ne font pas de pizza aux fruits de mer. La justification était que comme ils n'ont pas de service de restauration, ils ne préparent pas de produits frais... enfin, dans toutes les pizzerias, même à emporter, des fruits de mer avec des produits frais sont toujours disponibles. Steak de cheval, maigre et assez coriace, des pommes de terre fraîches frites arrivaient trempées dans l'huile, emportées immédiatement. Service et facture ok.
💬 C'est très bon , bon accueil
💬 vacances dans le village de trappeto j’ai eu le bonheur de goûter chaque matin leurs merveilleuses viennoiseries 🥐 Je regrette déjà les croissants à la crème de pistache.. un régal ! Et quelle gentillesse ! Accueil chaleureux, grand sourire, un plaisir 🙂 Merci !
💬 Bâtiment d'usine historique récemment inauguré, avec des locaux rénovés et une nouvelle direction. La pizza est bonne cuite au four à bois et les desserts sont également très bons
💬 La description mentionnait ascenseur pour les étages supérieurs. Je n'avais pas imaginé que nous aurions une chambre au 2eme étage inférieur sans ascenseur ( ma femme vient de se faire opérer au genou et a du mal avec les escaliers). C'est un mensonge par omission qui explique mon appréciation globale à 3*. Sinon, hôtel très bien situé avec parking (qui pourrait être gratuit), service aimable, chambre spacieuse et bien équipée, petit-déjeuner très correct.
💬 Excellents sandwichs, Walter et Cristina sont deux personnes très gentilles et amicales, avec une grande attention aux demandes des clients. Vaste assortiment de produits typiques siciliens et éoliens.
💬 Bonne nourriture et excellent service. Un service agréable comprend la location d'un court de tennis (court en dur)
💬 Marta est une hôte formidable, personne très gentille et toujours disponible. La maison est très propre, décorée et le petit déjeuner est vraiment bon avec des produits frais. J'ai demandé un petit-déjeuner salé et elle a préparé des œufs et d'autres options savoureuses. Il y a aussi des fruits, des friandises, du capuccino, des jus de fruits. L'emplacement est bon et proche du lac de Côme, de Lugano et du lac Majeur. Accès facile au B&B et il n'y a pas d'escalier pour accéder aux chambres, ce qui facilite beaucoup lorsque vous avez des bagages. Je souhaite tout le meilleur à Marta et au B&B.