📌 Piazza Agostino Giorgi, 29, 47030 San Mauro Pascoli - Italie
💬 270 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:52
Nous y sommes allés un dimanche pour déjeuner et nous l'avons trouvé fermé. Ouvert tous les jours midi et soir !
Le 09/02/2024 à 15:43
Optimal
Le 27/01/2024 à 06:43
J'y suis resté pour manger les burgers, c'est dommage de m'être rendu compte seulement plus tard qu'ils ne sont pas équipés pour une consommation sur place. Pas de salle de bain et porte qu'il faut laisser ouverte malgré les 5 degrés dehors. Manger dans le froid rend malade, et en fait, je suis tombé malade. Il aurait suffi de dire qu'ils ne font que des plats à emporter et que manger sur place n'est pas autorisé malgré la présence des tables. C'est dommage car la nourriture est vraiment bonne et les gérants sont gentils
Le 21/01/2024 à 23:04
La pizza n'est pas à mon goût.
Le 27/12/2023 à 17:02
Super pizza !
Le 09/11/2023 à 11:24
Excellente pizza, je dois y retourner le plus tôt possible
Le 12/10/2023 à 05:50
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées.
Le 02/09/2023 à 19:02
Bonnes pizzas et burgers, dommage pour la livraison à domicile JAMAIS à l'heure... Cela fait 30 minutes que j'attends les pizzas... Et elles ne se présentent toujours pas Nous les utilisons depuis plusieurs mois... Mais maintenant je suis désolé nous allons changer de pizzeria... Nous vous avons donné trop d'opportunités...
Le 25/08/2023 à 17:30
Excellents burgers avec des ingrédients très frais excellents prix qualité du produit le service consiste à amener le produit à table car verres couverts serviettes il faut mettre la table et débarrasser la table soi-même. Le rayon pizzeria propose d'excellentes pizzas toujours avec les ingrédients les plus frais et surtout des pizzas pour coeliaques. On peut aussi tout consommer à emporter et livraison à domicile, entrée également adaptée aux fauteuils roulants, dommage que le parking soit quasiment introuvable et qu'il n'y ait pas de possibilité d'aller aux toilettes. Dans l'ensemble, pour le coût et la qualité, je recommande fortement d'acheter leurs produits
Le 17/08/2023 à 18:01
NON RECOMMANDÉ!!!!! Il y a quelques jours, j'ai commandé 2 pizzas qui sont arrivées avec plus d'une heure d'attente et un service médiocre. Le produit en lui-même n'était même pas vraiment bon, alors je conseille à tout le monde d'en trouver un autre dans le coin qui en vaut vraiment la peine. Conseil pour la suite : n'attendez pas la fermeture pour déplacer la voiture😉
Le 22/07/2023 à 22:14
Des gars qui font bien leur travail, d'excellentes pizzas et des burgers spectaculaires
Le 14/07/2023 à 15:18
En tant que coeliaque, je commande souvent leur pizza sans gluten car ils sont les seuls de ma région à la livrer à mon domicile. Pas mal, mais certainement pas le meilleur du coin, fin et sans levain, parfois bon, parfois terrible, je pense que c'est dû au fait qu'ils n'ont pas de pizzaiolo permanent expert en sans gluten. J'apprécie le service sans gluten qu'ils proposent mais ils pourraient offrir une meilleure qualité
Le 02/07/2023 à 21:10
Excellente pizza sans gluten avec une pâte légère et des ingrédients frais... J'imagine que les autres produits sont bons aussi (y compris les burgers) mais pour des raisons évidentes je n'ai pas pu les essayer ;) Ici à San Mauro c'est une référence !! !
Le 07/06/2023 à 08:38
À mon avis, leur pizza est la meilleure
Le 16/05/2023 à 07:49
Excellents produits et prix attractifs... Le personnel est sympathique et serviable.
Le 05/05/2023 à 19:50
Pizzeria à emporter, de la chaîne Aic, avec rôtissoire connectée sans gluten. La pizza SG est très fine, ce n'est pas ma préférée, mais douce et conforme à leur pizza sans gluten. Le service n'est pas présent, car il s'agit uniquement de plats à emporter, mais il dispose de nombreuses tables où, avec nappes et couverts jetables, il est possible de manger sur place, notamment en extérieur. Prix économique.
Le 14/04/2023 à 13:50
Personnel sympathique, pizza excellente, très bien levée et avec possibilité de pâtes spéciales. Hautement recommandé.
Le 19/02/2023 à 20:07
Très bonne pizza, j'aime beaucoup celle à la pâte d'épeautre. Même celui sans gluten est vraiment très bon car ils fabriquent eux-mêmes la pâte. Tout le personnel est vraiment très gentil.
Le 14/02/2023 à 20:02
Très bonne pizza
Le 08/02/2023 à 07:27
Pizzeria et hamburger de haute qualité, personnel hautement qualifié et sympathique et excellent rapport qualité-prix ! Le propriétaire Luigi, instructeur technique d'Acrobatica Pizza World, est toujours prêt à vous régaler avec sa pâte... également sans gluten
Le 14/01/2023 à 19:59
personnel distrait, nous avons demandé deux pizzas, une francfort-frites et l'autre fornarina et une canette de coca pour 20h30, 1 est arrivée avec 30 minutes de retard, les pizzas étaient froides, le coca n'était pas là et une pizza avec frites, saucisses manquaient. très distrait si tu veux travailler tu as besoin de concentration sinon reste chez toi, désormais je ne commanderai plus chez eux.
Le 09/01/2023 à 18:22
La pizza est excellente, les sandwichs sont bons aussi, le choix est également varié.
Le 26/12/2022 à 20:37
Bonne pizza, je ne donne pas 5 étoiles pour la ponctualité, à chaque fois même quand j'y mange je suis toujours en retard. Aujourd'hui j'avais encore 25 minutes de retard, remboursé avec une fanta, si c'était un coca j'aurais donné 5 étoiles !!
Le 02/11/2022 à 20:01
Pizzeria à emporter située dans une position stratégique au centre de San Mauro Pascoli. Nous sommes allés manger une pizza un samedi soir et, malgré le week-end, ils ont été très gentils et serviables et ont préparé deux pizzas immédiatement, même sans réservation. Les pizzas sont délicieuses et copieuses avec des ingrédients. Le restaurant dispose de sièges à l'intérieur et à l'extérieur et, immédiatement à côté, il y a un autre restaurant appartenant au même propriétaire qui sert des hamburgers (une excellente occasion de choisir de manger quelque chose de varié qui répond aux demandes de chacun). Les filles étaient très gentilles et courtoises. Le rapport qualité prix est excellent. Il n'y a aucun inconvénient à ce lieu. Hautement recommandé!
Le 25/09/2022 à 16:36
Service épouvantable. Je n'arrive pas à répondre au téléphone : soit la ligne est occupée, soit le répondeur répond, soit il ne répond tout simplement pas
Le 08/09/2022 à 08:40
Excellente pizza les gars sont très bons.
Le 04/09/2022 à 16:33
Délicieux sandwichs hamburger avec des ingrédients sélectionnés, frites au top. Je n'ai pas encore essayé la pizza, mais d'après le taux de participation, je dirais qu'elle est également excellente. Des gars jeunes, gentils et rapides
Le 30/08/2022 à 19:11
J'y vais souvent avec mes petits enfants....on passe un très bon moment !!!..personnel très sympathique et rapide....je le recommande !!!!!
Le 27/08/2022 à 18:52
Je donne 2 étoiles pour la ponctualité et la gentillesse, pour les pizzas je n'aurais donné qu'une étoile, je demande deux pizzas, une au thon et à l'oignon et une à la diable avec de la vraie pâte de Naples, et par conséquent je m'attendais à un bord de pizza (corniche) qui était haute et en même temps moelleuse... mais malheureusement je me suis retrouvée face à deux pizzas très banales où l'on ne pouvait même pas voir la vraie pâte de Naples avec des jumelles... peut-être que la croûte était un peu plus haute, mais par très peu, je joins deux photos une avec un thon et oignon très banal et une diablesse avec un bord légèrement plus haut, et au revoir au vrai Naples
Le 13/08/2022 à 18:12
Excellente pizza, on peut varier beaucoup de pâtes et service rapide.
Le 06/08/2022 à 12:16
Délicieux!!!!
Le 12/07/2022 à 00:27
Excellente pizza. Bons prix et personnel rapide, jeune, souriant et gentil.Je recommande...
Le 09/07/2022 à 05:20
Bien
Le 05/07/2022 à 04:10
Nous sommes à la maison maintenant. Bonne pizza, large choix de pâtes, excellents sandwichs également. Le service est 5 étoiles. Ils sont tous très gentils, vraiment bons. L'endroit est accueillant et hospitalier.
Le 01/07/2022 à 15:43
Délicieuse pizza sans gluten ! Mieux vaut appeler d'abord si pour le déjeuner, personnel très sympathique, le petit pain au gluten est aussi délicieux !!! Félicitations !
Le 08/05/2022 à 17:53
Ils m'ont fait attendre une demi-heure pour 2 pizzas margherita
Le 07/05/2022 à 06:00
Bonne pizza
Le 25/04/2022 à 04:04
Deux commandes pour livraison à domicile = deux délais de livraison...bonne pizza
Le 21/04/2022 à 12:44
Petit environnement bien entretenu, délicieuses pizzas et sandwichs, ingrédients frais
Le 02/04/2022 à 21:52
Autrefois, la pizza était très bonne, maintenant beaucoup moins et des ingrédients médiocres.
Le 26/03/2022 à 19:44
tu es lent, plus de 30 minutes de retard, même pas les boissons quand c'est écrit sur le menu, bah
Le 15/02/2022 à 21:43
Bonne pizza, bons burgers, j'aurais aimé qu'ils en fassent des plus gros. Des prix équitables.
Le 30/01/2022 à 19:19
Prix supérieurs à la moyenne, impolitesse supérieure à la moyenne ; les coupons de carte sont mal acceptés, pour une raison ou une autre (j'en ai lu d'autres, mais dans mon cas ils n'ont pas été acceptés car j'ai découvert le dimanche soir, en demandant à les retirer, qu'ils ne sont valables qu'en semaine ; pourtant personne avait déjà précisé cela auparavant). Il y a quinze jours, un soir où j'avais des invités, ils ont livré la pizza chez nous avec seulement 2 heures de retard sur l'heure prévue et après 4 rappels téléphoniques de notre part. C'est dommage car la qualité du produit est bonne, mais il manque l'ensemble (service, courtoisie, considération pour le client). Nous avons changé de pizzeria, vu que les offres ne manquent pas, et nous avons jeté les fameux coupons.
Le 24/01/2022 à 06:02
Comme toujours, des hamburgers et des pizzas spectaculaires ! Même si c'était samedi et que les enfants étaient occupés avec les clients du restaurant et les livraisons à domicile, je n'ai pas attendu longtemps pour déguster un excellent cheeseburger au bacon.
Le 15/01/2022 à 19:02
Haut
Le 06/01/2022 à 15:09
Je n'étais que de passage mais je suis vraiment satisfait de l'excellente pizza et de ses ingrédients.
Le 02/01/2022 à 20:22
Ce n'est plus comme il y a quelques temps, votre pizza a changé... ou vous avez changé de pizzaïolo ????
Le 27/12/2021 à 02:54
Des ingrédients de qualité vraiment remarquable. Vous pouvez choisir différents types de pâte. Je recommande de réserver car « bonne pizza » signifie « beaucoup de travail » aux heures de pointe.
Le 07/11/2021 à 16:07
La pizza est toujours délicieuse !
Le 01/09/2021 à 19:53
Pizza Bio San Mauro Pascoli. Pizza sans gluten (celle aux saucisses de Francfort) et pizza gluante, toutes deux EXCEPTIONNELLES ! Endroit charmant, personnel sympathique et compétent. Hautement recommandé!!! 🔝🍕😋
Le 30/08/2021 à 18:39
Super pizza, super burger
Le 12/08/2021 à 08:43
expérience positive, la pizza était très bonne, les ingrédients de bonne qualité et le personnel très sympathique et serviable
Le 11/08/2021 à 21:54
Très bonne pizza, très très sympathique et gentille.
Le 08/08/2021 à 13:00
Il dispose de tables en extérieur, d'un service de livraison à domicile, la pizza est bonne et réalisée avec des produits frais et locaux, un personnel jeune et sympathique. Les prix sont un peu supérieurs à la moyenne, mais d'autres savent que vous payez pour la qualité. On y joint également le burger bio, des sandwichs excellents et plutôt copieux. Situé à quelques pas du centre de San Mauro Pascoli, les parkings sont peu nombreux et toujours pleins, il vaut mieux se garer un peu plus loin vers le centre ville.
Le 29/06/2021 à 18:09
Courtoisie, ponctualité, bon produit
Le 16/06/2021 à 13:03
Des pizzas toujours très bonnes, un personnel sympathique et un excellent choix de burgers de qualité.
Le 18/05/2021 à 16:59
Tout est excellent je le recommande
Le 05/05/2021 à 20:58
Mon expérience concerne la livraison de pizza. Ponctuelle, pizza encore chaude. La pâte d'épeautre est très digeste. Attention aux intolérances.
Le 19/04/2021 à 19:12
Excellente qualité du produit
Le 14/04/2021 à 10:39
Excellentes pizzas aux multiples saveurs et pâtes variées, excellent service et prix normaux.
Le 23/01/2021 à 20:09
Gentil et bon, merci
Le 24/12/2020 à 18:09
Très bien
Le 28/11/2020 à 14:59
Bonoooooo
Le 11/11/2020 à 21:50
Excellent burger classique
Le 17/10/2020 à 19:45
J'ai commandé les pizzas par téléphone. Lors du retrait sur place, ils m'ont dit que ma commande n'était pas là. Après avoir montré mon appel, ils ont trouvé ma commande par magie et m'ont dit qu'ils étaient dans le four. Au bout de 10 minutes supplémentaires, j'ai demandé où étaient mes pizzas et ils m'ont répondu à nouveau qu'elles étaient au four. Ensuite il est temps pour eux de demander une pos... Les commandes se perdent, elles sont lentes et avec les paiements ils sont encore à l'âge de pierre !!!
Le 10/09/2020 à 17:18
Très bonne pizza
Le 25/08/2020 à 16:49
Pizzeria ok
Le 20/08/2020 à 21:55
Trop bien hahaha mdr
Le 15/08/2020 à 20:17
Excellente qualité, service rapide... je recommande
Le 04/08/2020 à 09:18
La pizza sans gluten est bonne, mais très lourde et difficile à digérer.
Le 17/07/2020 à 20:50
Bonddddd
Le 21/06/2020 à 20:34
Très bien
Le 13/06/2020 à 15:26
Excellente pizza, idéale pour manger lors d'une pause déjeuner de travail. Bien joué!!!
Le 07/05/2020 à 20:54
😍😍😍
Le 06/05/2020 à 10:32
Pizza rapide, efficace et très légère....Je la recommande à tous ceux qui souhaitent déguster une bonne pizza à la maison dans une période comme celle-ci...
Le 01/03/2020 à 10:07
Bon et rapide. La pizza est vraiment bonne.
Le 09/02/2020 à 09:44
Pizzas riches et savoureuses
Le 19/01/2020 à 19:24
Lentilles. Aussi. Le Christ est ressuscité en premier plutôt que la pizza qui vous arrive. De plus, répètent les menteurs, lorsqu'on leur demande une pizza, la réponse est « ils partent maintenant ». Eh bien, mauvaise réponse, la pizza susmentionnée est arrivée 5 bonnes minutes plus tard.
Le 11/01/2020 à 01:01
Pizzez un dir poco fantastique! Tout a été incroyable ! Produits frais au top (la Mozzarella était très bonne) ! Bon service et un endroit très sympa ! Bien joué les gars! 5 étoiles!
Le 30/11/2019 à 07:48
La pizza est bonne et très riche en garnitures, les gars sont très gentils de goûter aussi leurs excellents burgers
Le 17/11/2019 à 20:40
Celle que nous avons mangée ce soir n’était pas une pizza italienne.
Le 17/11/2019 à 08:57
Top pizzeria, ça vaut le coup de s'arrêter chez biopizza, ils ont des pâtes spéciales et ont un large choix de très bonnes saveurs. Je recommande à 100%
Le 03/11/2019 à 14:11
Pizza de bonne qualité, meilleure à emporter. L'atmosphère pour s'asseoir là-bas est très basique.
Le 13/10/2019 à 20:26
Excellent hamburger
Le 29/08/2019 à 19:30
Excellente pizza et personnel sympathique. Ils préparent des pizzas traditionnelles, kamut et sans gluten.
Le 21/08/2019 à 17:18
Même si cela semble ouvert d'après les flyers, Facebook, Google et d'innombrables autres sources, je ne parviens pas à répondre au téléphone malgré 18 appels entre 18h30 et 19h15. Honteux.
Le 13/08/2019 à 19:41
Focaccia incroyable. Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne focaccia. Excellent prix.
Le 06/08/2019 à 19:46
Très bonne pizza
Le 29/07/2019 à 16:51
Délicieuse pizza et personnel très gentil et sympathique
Le 23/06/2019 à 03:27
Bons gars
Le 18/06/2019 à 22:55
Pizzas sans gluten pour coeliaques, bonnes et à des prix corrects. La caissière était très gentille
Le 18/06/2019 à 18:40
Très bonne pizza, même complète
Le 17/06/2019 à 15:14
excellente pizza avec des gars qui veulent bien travailler
Le 16/06/2019 à 06:18
Toujours ouvert... pizza bien cuite... bonnes garnitures... une certitude à San Mauro Pascoli... bravo !!
Le 19/05/2019 à 19:31
Pizzeria, et depuis peu hamburger, avec possibilité de pizzas sans gluten et pâtes spéciales, le seul défaut est qu'on ne peut pas payer avec une carte bancaire.
Le 27/04/2019 à 10:24
Très bonne pizza, mais les plats à emporter sont recommandés. Trop peu de place et trop de monde (samedi soir). Quoi qu'il en soit, ok !
Le 23/04/2019 à 16:28
La pizza est SOUVENT bonne, je la mets souvent en avant car malheureusement ce n'est pas toujours comme ça, ça rentre... aussi parce que je suis obligée de ne prendre que celle sans gluten et je sais que ce n'est pas toujours facile de la faire aussi bon que le normal. Un autre défaut est les délais d'attente
Le 21/04/2019 à 20:56
Bio, à part les 2/3 types de pâte que tout le monde a maintenant, je ne sais pas ce qu'il y a, des pizzas non assaisonnées, sèches, trop fines et les prix par rapport à la qualité sont au dessus de la moyenne, il y a des pizzerias bien meilleures à la zone
Le 19/04/2019 à 00:13
La meilleure pizzeria de la ville de San Mauro Pascoli : des commis vraiment doués pour accueillir et préparer votre pizza ; pizza toujours extra farcie; endroit pittoresque mais moderne ; ingrédients de toutes sortes : de la mozzarella variée aux légumes et champignons, en passant par la saucisse et le thon, jusqu'aux plus originaux... Vraiment recommandé à quelques centaines de mètres des places du centre de San Mauro Pascoli.
Le 17/03/2019 à 04:54
pâturages de San Mauro
Le 09/03/2019 à 16:00
Pratique, rapide, à emporter, je recommande d'appeler tôt.
Le 04/02/2019 à 21:02
Gentil et serviable, excellente pizza
Le 23/10/2018 à 04:59
Excellente pizza à emporter
Le 29/09/2018 à 19:11
Bonne pizza
Le 01/09/2018 à 17:19
Très bonne pizza
Le 01/09/2018 à 11:11
Grande variété de pizzas et pâtes spéciales. Délicieuse pizza, que l'on peut déguster sur place en plus des plats à emporter avec vue sur la très jolie place. personnel sympathique et serviable. Recommandé à tout le monde
Le 19/08/2018 à 19:51
Bonne pizza mais 45 minutes d'attente c'est un peu trop long
Le 22/07/2018 à 18:12
Des gars jeunes et compétents
Le 18/07/2018 à 16:14
Excellente pizza
Le 16/07/2018 à 15:21
Excellente pizza sans gluten ! Ils sont très amicaux
Le 15/07/2018 à 17:38
EXCELLENTE PIZZA ! Si vous cherchez une pizza à manger sur le pouce ou à emporter et que vous êtes de passage dans le coin, vous devez passer par ici. Personnel sympathique et jeune. Hautement recommandé!
Le 13/07/2018 à 20:40
Bien joué
Le 01/04/2018 à 16:33
Personnel très gentil et sympathique. J'ai utilisé le service de livraison à domicile et je dois dire que c'était très pratique et rapide, les pizzas avaient l'air d'être fraîchement sorties du four.
Le 29/03/2018 à 19:35
Très bonnes pizzas ! Très accueillant toutes les garnitures fraîches. Quiconque n'essaye pas rate une délicieuse pizza dans ce quartier.
Le 29/03/2018 à 07:26
Service un peu lent, pizza pas géniale.....
Le 26/03/2018 à 22:20
Je commande chez eux car ce sont les seuls à avoir du sans gluten, j'aime beaucoup la pizza, dommage qu'ils soient toujours en retard. Même en me recommandant de ne pas dépasser un certain temps, ils n'y arrivent pas, mots au vent. C'est dommage car les produits sont bons, mais le service est définitivement à améliorer.
Le 02/03/2018 à 13:09
Très bien
Le 27/12/2017 à 18:13
Excellente pizza, personnel sympathique et efficace. Essayer.
Le 19/12/2017 à 20:39
Bonne pizza et large choix de pâte !!! Service à domicile!!
Le 06/12/2017 à 12:42
La pizza sans gluten est également bonne à la maison
Le 23/09/2017 à 18:10
Sans gluten, sans risque
Le 13/09/2017 à 06:03
La pizza arrive confortablement à la maison, mais en plus du goût discret, mais de la lourde digestibilité...
Le 04/09/2017 à 19:39
Pizza sans gluten fantastique, excellente même AVEC gluten, toute la famille mange bien, tables dehors pour déguster des pizzas chaudes sur place. Fortement recommandé. Service rapide et poli.
Le 21/07/2017 à 15:10
Pâte légère, prix modeste
Le 01/07/2017 à 20:50
La pizza est fantastique !! Les gars qui travaillent sont également excellents !!!
Le 08/04/2017 à 10:49
Excellente pizza sans gluten également... avec des produits de qualité
Le 06/04/2017 à 04:27
Pâtes de toutes sortes... mangées chaudes c'est les meilleures
Le 02/04/2017 à 16:41
Excellente pizza. Pâte légère et pas du tout lourde. Service de livraison à domicile également. Et puis avec 20 coupons (un par pizza) ils vous offrent une pizza géante !
Le 09/03/2017 à 18:59
Très bonne pizza et personnel très sympathique
Le 06/03/2017 à 21:36
Absolument très lourd, impossible à digérer
Le 14/01/2017 à 20:29
Pizza vraiment délicieuse préparée avec des ingrédients de haute qualité. Hautement recommandé
Le 28/12/2016 à 11:20
Essayez le vrai Naples
Le 15/12/2016 à 06:53
Nous nous sommes sentis malades après l'avoir mangé... nous étions 3... parfois il est accompagné de très peu d'assaisonnement
Le 10/08/2016 à 08:06
Délicieuse pizza, très légère, pâte parfaite.
Le 25/09/2015 à 10:17
Beaucoup de farines, mais qualité à vérifier !!!
Le 08/05/2013 à 18:41
Je le recommande pour l'excellente pizza avec de nombreux types de pâtes différentes. Même sans gluten. Personnel sympathique et très attentif à la propreté. Livraison à domicile
💬 Mon mari et moi avons eu le plaisir de dîner au BOS Fuoco e Grano et ce fut une expérience inoubliable. La star de la soirée était sans aucun doute le steak tomahawk cuit au feu de charbon – il était parfaitement assaisonné et cuit à la perfection. L'associer à leur vin rouge maison était une suggestion brillante, car les saveurs se complétaient à merveille. Pour couronner notre repas, nous nous sommes laissés tenter par une tranche de cheesecake maison et une panna cotte, toutes deux délicieuses et clôturant en douceur un repas exceptionnel. Le service était impeccable et l'ambiance ajoutait au charme général du restaurant. Nous sommes repartis avec des papilles satisfaites et le sourire aux lèvres. BOS Fuoco e Grano est une visite incontournable pour les amateurs de steak et tous ceux qui recherchent une expérience culinaire exceptionnelle à Suvereto. Hautement recommandé! 🍽️🍷🍰👌
💬 Tout d'abord, il a été difficile de contacter les gérants de l'hôtel, incapables de trouver l'entrée que nous avons essayé d'appeler mais personne n'a répondu. Une fois que nous avons trouvé l'hôtel, nous avons dû attendre car, même si notre réservation indiquait que l'enregistrement pouvait avoir lieu à partir de 17 heures, le propriétaire a insisté pour que l'enregistrement ait lieu à 18 heures (deux heures absurdes pour s'enregistrer dans un hôtel). Finalement, le directeur nous a laissé nous enregistrer à 17 h 50 mais a insisté sur le fait que même si c'était écrit à 17 heures, il ne s'est pas présenté avant 18 heures. Le directeur ne nous a rien expliqué sur la chambre (il a fallu comprendre comment radiateurs fonctionnaient et douche). La chambre est petite mais le principal problème est le bruit. En fait, notre chambre était séparée d'une autre pièce par une porte fermée et nous pouvions entendre tout ce que les autres clients faisaient ou disaient. De plus, l'utilisation de l'eau aussi bien dans notre chambre que dans la chambre voisine provoquait un bruit gênant d'évacuation de l'eau, trop fort pour être tolérable dans une chambre d'hôtel. L'ameublement et la propreté médiocres seraient à revoir.
💬 Gaia a donné une excellente recommandation de vins pour accompagner la dégustation du repas. Excellent service et nourriture délicieuse! Nous y retournons demain.
💬 Mon mari et moi avons passé un court séjour ici en mars. A notre arrivée, nous n'avons pas reçu un accueil approprié car la propriétaire (en tapant sur son ordinateur) a à peine levé la tête pour nous saluer. Nous avions lu et payé également un séjour aux 3/4 (ce qui dans le reste du Haut-Adige signifie petit-déjeuner, déjeuner léger et dîner). Au Tonzhaus, un déjeuner léger se compose d'une seule (littéralement) part de gâteau et d'une tasse de thé (si vous voulez autre chose, y compris du café, vous devez payer). Nous sommes allés dans de nombreux hôtels du Haut-Adige et 3/4 signifie un déjeuner léger, pas une petite collation. Donc, quand nous sommes arrivés, nous avons dû sortir pour chercher un endroit où manger quelque chose. La chambre était jolie. Le dîner était décevant car la qualité n'était pas celle à laquelle je m'attendais et ils servaient également du jambon et du melon en hiver (ce n'est pas un plat de saison). Le petit déjeuner était bon. Les deux saunas n'étaient pas allumés lorsque je suis allé au spa. Au moment de payer, nous avons essayé de demander des éclaircissements à la propriétaire sur son idée de formule 3/4 de repas mais elle nous a renvoyé assez vite et irritée. Je pense que cet endroit a encore un long chemin à parcourir.
💬 Excellent b&b au centre de Praia, chambres neuves et très bien entretenues. Nous avons séjourné dans une chambre double avec un balcon confortable. Lit très confortable, propreté excellente, bon petit déjeuner avec des produits de qualité, parking privé pratique. Détente totale, vous garez votre voiture et à 20 mètres se trouve la rue principale et la Piazza Italia à proximité. Restaurants à proximité commerces bars supermarché. Last but not least, la gentillesse des propriétaires et la gentillesse infinie de la dame en charge du petit déjeuner. Nous espérons te revoir bientôt
💬 Ce magasin attire l'oeil déjà grâce a ses vitrines soignées dans le moindre détail. À l'intérieur on y trouve une vraie caverne d'Ali baba avec des produits de très haute qualité, des sacs à mains splendides, des parfums enivrants, des bijoux pour une belle idée cadeau! !! Le propriétaire est d'une sympathie incroyable, on a l'impression de retrouver un ami a chaque fois que l'on rentre. Gria Emporio est un passage obligatoire a Cesana!
💬 Hier soir, ils ont laissé mes amis dormir dans la voiture même si la chambre et la caution étaient payées. L'établissement a refusé l'assistance car ces pauvres messieurs avaient un problème dans la rue et sont arrivés à 20h00 au lieu de 18h00 (le responsable a été prévenu) et ils n'ont pas pu comprendre comment fonctionne l'enregistrement en ligne car ils étaient étrangers et aussi des gens d'une certain âge. Et quand j'ai appelé la gérante et lui ai demandé de les aider, elle m'a dit qu'elle avait le droit de les laisser de côté. Jamais vu quelque chose comme ça ! Honteux!
💬 Très bon accueil, chambre très spacieuse et surtout très centrale. Tout est parfait.
💬 Nous avons déjeuné deux fois ici car il n'y a pas beaucoup d'options hors saison. C'est assez bon avec un prix raisonnable et une grosse portion. Nous avons commandé des pâtes aux calamars, des pâtes aux fruits de mer, des moules et des fruits de mer frits. Ils étaient géniaux. La salade de poulpe est ok car le poulpe est un peu trop cuit.
💬 On cherchait à manger pour pas trop cher vers le Ponte Vecchio et ce fut une agréable surprise, panino très bon la serveuse nous a bien aidé à comprendre la carte et nous a permis de choisir nos ingrédients excellent rapport qualité prix au vu du quartier ! 😃