📌 Via Goito, 29, 20841 Carate Brianza - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 19:33
Excellent accueil et disponibilité des gérants
Le 15/10/2023 à 07:48
Un B&B charmant, bien entretenu et d'une propreté impeccable. Chambres grandes et calmes, lit confortable. Le propriétaire prépare le petit-déjeuner avec des produits frais et de qualité (la ricotta la plus fraîche !). Une oasis de paix et de détente
Le 18/04/2023 à 15:41
Tout est vraiment accueillant, les chambres sont toutes neuves et propres ! Super petit déjeuner tant en qualité qu'en quantité ! Gentillesse et disponibilité de Mme Serena ! Merci beaucoup... et nous espérons vous voir bientôt ! Informé
Le 08/01/2023 à 10:00
Je voyage beaucoup mais je n'ai jamais trouvé un B&B aussi beau et complet. Belles chambres grandes et lumineuses avec terrasse privée, petit déjeuner 5 étoiles avec beaucoup de produits frais, sucrés et salés, le tout strictement bio. Grande attention à l'environnement avec l'utilisation de savons et de récipients sans utilisation de plastique. Je le recommande à tout le monde aussi car une telle qualité à ce prix est impossible à trouver.
Le 30/10/2022 à 10:55
Excellent B&B, soigné, propre et accueillant, petit déjeuner copieux
Le 10/07/2022 à 17:37
Que dire... Pratiquement MAGNIFIQUE ! Propre, équipée de tout le confort, Mme Serena était très gentille et serviable, super petit déjeuner avec tout et plus encore.
Le 14/03/2022 à 12:29
Excellent hôte, sympathique et serviable :) petit-déjeuner toujours frais, eau, jus de fruits et autres gourmandises inclus ! Vraiment recommandé !
Le 13/03/2022 à 11:06
Commençons par le petit déjeuner et c'est le TOP, grâce au propriétaire qui apporte chaque matin des plats frais sucrés et salés. Sans oublier que le réfrigérateur est toujours bien rempli de toutes sortes de choses, des jus de fruits aux yaourts... la propriété est bien entretenue, propre et dans un style moderne. Situé dans un quartier très calme. Dans les environs, il est possible de manger dans l'ancienne zone industrielle voisine, où des locaux commerciaux ont vu le jour, également accessibles à pied en 10 minutes à pied.
Le 06/03/2022 à 18:22
Très joli B&B, très propre, joli mobilier. Le propriétaire très attentionné et serviable nous a donné des informations utiles pour notre séjour et nous a enchanté avec des petits déjeuners, oserais-je dire, hors du commun !
Le 26/09/2021 à 10:30
Beau B&B confortable, bien meublé et très propre, excellent petit déjeuner sur la terrasse avec une vue splendide sur le jardin bien entretenu
Le 29/06/2021 à 12:04
Belles chambres et merveilleuse hospitalité du propriétaire! Si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement !!
Le 23/11/2019 à 21:00
Endroit très calme, où la propreté et l'ordre qui reflètent le caractère du propriétaire, très discret et serviable, attirent immédiatement l'attention. Mais ce qui mérite les meilleures notes, c'est le fabuleux et merveilleux petit-déjeuner créé par la propriétaire de Birabiro, merci et au revoir.
Le 27/01/2019 à 15:39
Serena a réussi à me faire sentir chez moi. Le rapport qualité prix est bon pour les prestations proposées. Le petit déjeuner était excellent pour la variété et les produits proposés, ils ont également répondu à mon besoin de manger très tôt (j'avais un réveil à 4 heures) en préparant tout ce dont j'avais besoin pour le lendemain matin le soir. Si vous êtes à Carate Brianza et recherchez un bed and breakfast, cet endroit est fait pour vous !
Le 26/01/2019 à 16:09
Magnifique... Convivialité, propreté, tranquillité, que demander de plus ? ☺️
Le 29/09/2018 à 06:49
Si la RÉCEPTION avait un visage, ce serait celui de Serena ! Chambres modernes, environnements très propres et petit-déjeuner superlatif... Lorsque nous sommes à Milan et dans ses environs, nous savons exactement où s'arrêter !
Le 01/08/2018 à 19:03
Lieux sympa, petit déjeuner copieux, chambre propre et agréable
Le 11/07/2018 à 10:45
Excellent endroit où séjourner, propriétaire très gentil et toujours serviable, tout est super propre, grande chambre et grande table par rapport aux autres B&B, petit déjeuner copieux. Je pense que c'est le meilleur B&B dans cette région.
Le 31/05/2018 à 08:15
L'accueil de la dame a été très bien accueilli, elle m'a fait sentir comme chez moi, j'ai aussi eu quelques petits problèmes à résoudre et la dame était très serviable et courtoise, les chambres sont grandes et ensoleillées et la structure était très bien entretenue.
Le 20/05/2018 à 20:26
Accueil parfait : petit déjeuner très raffiné !
Le 14/04/2018 à 17:45
Nous sommes restés du 29/03 au 02/04. Nous avons passé un très bon moment, grâce à la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme de Mme Serena. Chambre et salle de bain toujours très propres et meublées avec soin. Sans oublier le petit déjeuner copieux et très savoureux.
Le 24/12/2017 à 16:59
Fantastique et reposant
Le 01/11/2017 à 18:38
Beau logement situé dans un endroit très calme Dame très gentille, très serviable
Le 21/10/2017 à 06:47
Un B&B spectaculaire. Locaux neufs et très propres dans un endroit calme. Petit-déjeuner avec des produits faits maison de qualité
Le 11/10/2015 à 20:28
Hospitalité pure! Hautement recommandé
Le 20/03/2014 à 20:45
Tout simplement exceptionnel !!!
💬 Cet hôtel est un véritable joyau ! C'était notre première fois dans cet hôtel et nous avons été impressionnés par le service et la gentillesse de tout le personnel. La chambre était grande avec beaucoup d'espace de rangement pour les vêtements. Le lit était confortable. Merci, la salle de bain était immense avec une douche fantastique. L'hôtel accorde une grande attention à minimiser l'utilisation de plastique. Le restaurant de l'hôtel est magnifique, avec une excellente cuisine et un service fantastique. La nourriture est bien préparée et les options sont assez larges. De plus, le buffet du petit-déjeuner est assez bon et propose de nombreux choix pour tout le monde. L'hôtel dispose également d'un petit spa adapté à la taille de l'hôtel. Dans l'ensemble, nous avons été impressionnés par le service amical et attentionné, tout le monde s'est surpassé pour s'assurer que nous passions un merveilleux séjour. L'emplacement est bon à quelques minutes des pistes de ski.
💬 Très bon
💬 J'écris alors que je suis encore assis ici. Nous avons réservé depuis Turin pour le déjeuner du dimanche pour 4 personnes, le temps était de notre côté, magnifique terrasse avec vue mer et panorama vallonné, cadre simple mais très adapté à l'environnement. Le propriétaire Andrea, très gentil et sympathique et serviable Passons à la cuisine, des plats typiques mais très particuliers, tout est fait maison du pain aux pâtes en passant par les desserts, il y a de l'amour dans chaque plat et cela se sent. Les cannellonis aux crevettes très délicates, le pesto maison du premier plat, le meilleur jamais mangé, bref on s'est tellement bien amusé qu'à 16 heures nous sommes toujours là au café. A recommander absolument tant pour le calme de la nature alentour que pour ce petit coin qui mérite absolument une visite. On reviendra certainement. Si vous avez l'habitude de manger des plats bon marché, ce n'est pas pour vous.
💬 Notre meilleure expérience pendant ces 5 jours à Rome. Des explications en français avec des serveurs très attentifs. Des accords mets/vin de tres bien conseillé. De nouvelles expériences gustatives. Des plats très très bons et des découvertes. Nous recommandons.
💬 Nous avons pris une chambre pour la nuit et avons trouvé une belle surprise, une soirée boulette et tigelle ! Tous des messieurs délicieux et gentils. Informé!
💬 Bonjour, nous avons séjourné dans votre hôtel pendant quatre étés. En 2012-2013-2015-2018. Nous avons toujours eu une bonne expérience à tous points de vue, de la gentillesse du personnel, de la bonne nourriture et de l'emplacement près du centre et de la plage. C'est juste dommage que les prix aient autant augmenté ces jours-ci.
💬 L'un des rares hôtels disponibles dans la région. Il a récemment changé de direction, ils disent que ce n'est pas mal...
💬 Tout simplement délicieux et pour des tarifs très corrects. Serveurs très sympathiques, je conseille fortement. Si vous cherchez la tranquillité, évitez peut être le dimanche midi beaucoup de monde donc bruyant mais c'est l'Italie 😉
💬 passé par là, en hors saison. à faire donc attention, les resto de Côme ferment tôt. . N'ayant pas l'habitude de l'hospitalité italienne, je dirai que de mes collections, ils ne sont pas très chaleureux mais plutôt très pragmatique. . +Le restaurant est très chaleureux à l'œil, l'accueil est donc je dirais très pragmatique. La nourriture est bonne les plats préparés sont très bon. (sauf mes patates, qui n'étaientpas assez cuite, mais l'Italie se sont les Pasta) . les prix en revanche, sont légèrement excessif : (on est que 2) on à pris qu'un seul plat principal, 50€
💬 Pinsa de qualité et pâte super légère. Je recommande vivement le CARBONARA !