📌 Via Fratelli Bronzetti, 12h, 50137 Florence - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 10:40
Nous avons mangé la courge à la mortadelle, très bonne, excellente. Le directeur était très gentil et sympathique. Excellente qualité, bon prix
Le 29/01/2024 à 07:00
Petit environnement mais pizzas alléchantes et courges farcies, en plus de la gentillesse des propriétaires vraiment au top👏👏👏
Le 11/10/2023 à 13:13
Le coup de foudre.... Qui continue depuis l'inauguration........et continuera avec 1000 nouvelles fonctionnalités...... Excellents produits, recherche minutieuse des aliments..... gentillesse et disponibilité pour toujours trouver quelque chose de spécial..... du pain plat rempli de charcuterie et de fromages de qualité sélectionnée à la merveilleuse cuisine avec des produits de premier choix.... Un arrêt incontournable pour le palais !!!!
Le 25/06/2023 à 13:28
Super! Nous avons trouvé cet endroit pratiquement par hasard, après avoir effectué un test à Coverciano. Qualité de la nourriture extraordinaire, les deux propriétaires, j'assume mari et femme, drôles, gentils et très professionnels. Ce sera le premier endroit auquel je ferai référence à chaque fois que je serai à Florence
Le 27/03/2023 à 02:43
Excellente qualité des produits, de l'épicerie fine à la focaccia en passant par le choix des vins. L'endroit est propre et l'accueil et la courtoisie du personnel sont fantastiques. Je le recommande fortement!
Le 23/08/2022 à 09:35
Petite focacceria ouverte toute la journée qui propose des produits de qualité, des sauces artisanales et d'excellentes charcuteries. Vous pouvez choisir entre des Schiacciata toscane, ligure et romaine, fraîchement farcies et emballées (si vous préférez les plats à emporter) de manière précise et pratique, même pour une consommation en plein air. On y trouve également une sélection de confitures, pâtes et conserves de petits producteurs d'excellente qualité.
Le 02/08/2022 à 13:50
Excellentes focaccias, produits de grande qualité, recherche minutieuse dans le choix des glaces, service impeccable, lieu propre. Je le recommande fortement!!!
💬 La nourriture est bonne mais le service n'est pas terrible. Aussi des boissons assez chères
💬 Super petit restaurant, nous avons très bien mangé et y sommes donc retournés. Le serveur était très gentil et s'essayait au français! Prix très abordables. Nous recommandons fortement
💬 Excellent emplacement en centre ville, personnel très gentil, propreté impeccable, climatisation, minibar, restaurant, pizzeria et bar accessibles à pied. Je recommande fortement.
💬 La propriétaire Monica est peut-être l'une des personnes les plus gentilles que j'ai jamais vues de ma vie. Il m’a été d’un grand soutien dans tous les sens depuis le premier jour de mon arrivée. Je ne connaissais pas Lecce. et je suis nouveau ici. Il m'a accueilli. hébergé depuis longtemps. Sa maison était tout simplement magnifique. que ce soit en termes d'emplacement, de confort ou de propreté❤️❤️❤️❤️❤️❤️💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕 Si vous allez à Lecce un jour, assurez-vous de trouver Monica et de rester chez elle. Il vous apportera toute l'aide dont vous avez besoin. parce que c'est vraiment une personne très serviable
💬 Super
💬 Bel endroit et bons sandwichs. Cependant, nous avions des attentes nettement plus élevées !!!! Le choix des sandwichs est très limité et les ingrédients sont répétés (par exemple, lorsqu'on nous a demandé des légumes différents des poivrons et des aubergines, la réponse a été que ce n'était pas possible car nous n'en avions pas). Les frites étaient bonnes mais elles étaient les seules chaudes car le sandwich ne l'était pas (et nous étions les premiers clients de la soirée, donc il n'y avait pas d'autres commandes en cuisine). J'ai essayé l'endroit mais nous n'y retournerons pas, dommage....
💬 Nous venons de séjourner dans cet hôtel du 4 au 8 mai 2024. Le personnel est au petit soin. Les chambres sont très propres et confortables avec tout l’équipement nécessaire. Le petit déjeuner est parfait. L’hôtel est au calme et idéalement situé au centre historique de Rome et à proximité des sites à visiter. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 Restaurant typique abbruzesse où j'ai l'habitude d'aller lorsque je vais à Prezza. Tout est fait maison avec des produits locaux !!
💬 Correspond à la description faite sur le site. Très bon accueil. La chambre est propre. La vue sur la mer est partielle. Mais elle existe. C'est à 2 pas de la mer. Très sympa.
💬 Une réservation de dernière minute qui nous a offert une belle surprise ! Une villa magnifique, d’une grande élégance, tout en simplicité, propre et confortable et des hôtes accueillants et bienveillants ! Un grand merci à eux pour leurs services, leurs conseils et leurs sourires ! À bientôt ! Clem & Flo