📌 Via Prepositurale, 20014 Nerviano - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Très bonne pizza et environnement dynamique avec pizzaiolo et collaborateurs efficaces
💬 Un hôtel assez confortable pour un 4 étoiles. Uniquement des meubles très anciens. Bon petit déjeuner. Il y a un bar. Personnel de réception amical et poli. À la première demande, vous recevez toujours immédiatement de l'aide dans tous les domaines. Je ne sais pas à quel point les prix sont abordables ou non, puisque je faisais partie d’un groupe touristique fin décembre 2019. J'occupais une seule chambre. Si j'en avais l'occasion, je reviendrais ici la prochaine fois.
💬 Endroit magnifique, service excellent et nourriture DÉLICIEUSE. Le seul défaut, ils sont lents !! Vous arrivez même à 13 heures mais vous partez très tard car ils mettent vraiment trop de temps à vous servir.
💬 Qualité des plats également soignée dans la présentation. Avec la permission des propriétaires. Je vous conseille. A l'occasion d'un anniversaire, après 2 ans, je me retrouve à reconfirmer la note la plus élevée pour ce restaurant excellemment géré en famille et avec une très grande attention au bien-être des clients. Nous avons eu l'occasion de goûter au choix du menu du midi samedi et tout le monde était enthousiasmé par la fraîcheur et la qualité des plats. L'expérience et le professionnalisme ne s'improvisent pas. Bien joué!!
💬 Ouvert jusqu'à 23h, on arrive à 20h30, on nous accepte mais carte limitée car ça allait fermé ! Accueil déplorable( claquée les assiettes) Addition à la tête du client exemple coca 1 l sur carte à l entrée 5 euros sur celle du restaurant 6 euros et finalement facturée 6.5 euros! Couvert à 1.5 facturé à 2 ....... Donc un conseil si vous passez par là, allez mangez ailleurs
💬 Excellente cuisine de rue, prix vraiment bas !!!. Il existe un menu entrée pour 7 euros, comprenant une entrée et deux accompagnements, de l'eau, du pain et du café. Le menu sandwich à 6 euros comprend, en plus du sandwich, une bouteille d'eau et des chips. Je dois souligner que le sandwich est assez gros et farci, donc fortement recommandé. Maintenant que je l'ai découvert, j'y retourne souvent, je recommande d'y aller.
💬 Trattoria historique gérée depuis plusieurs années par l'équipe de Sergio Dussin (récemment récompensé comme Chef Européen 2021 par le Conseil Européen des Confréries). Vaste carte typique des trattorias vénitiennes. De la charcuterie aux fromages, des pâtes aux viandes grillées... Le plat principal accompagné d'un verre de Ferrari est intéressant !!! Qualité, service et prix attractifs.
💬 Je ne peux pas avoir d'œufs et ils n'avaient pas de pâtes sèches, donc si vous avez un taux de cholestérol élevé ou si vous êtes végétalien, ne vous embêtez pas avec cet endroit. La serveuse qui m'a servi était plutôt frustrée et ne m'a pas aidé pour d'autres options. peut-être que c'était le cuisinier, même si je ne sais pas. J'ai fini par manger une petite assiette d'épinards et une assiette de chips peu impressionnantes. Mon mari avait des passatelli boscaiolo et cela avait l'air transformé et caillé. Dommage car la dernière fois que je suis venu ici, c'était vraiment bien. Mais je ne m'en soucierai plus. De plus, l'ambiance n'était pas mauvaise, c'est juste qu'ils ont les tables beaucoup trop proches à mon goût et c'était un peu à l'étroit.
💬 Glaces au top ainsi que son Vespaiolo.
💬 Pour les pizzas livrées à domicile, une catastrophe ! Appelé à 21h30, arrivée à 23h, une margherita coûte plus cher qu'ailleurs et bien que j'avais demandé le prix total après avoir précisé que j'avais demandé l'adresse, j'ai aussi payé un euro pour les frais de service. En touche finale, une pizza au goût pas mal mais fine et petite.