📌 Via Marie Curie, 13, 28100 Novara - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 12/04/2019 à 18:48
Excellente bière rouge artisanale dégustée avec une pizza maison 👍
Le 03/10/2018 à 17:51
Un endroit où le houblon et le client sont au centre. Pour moi, la meilleure est la bière de riz. Ils font des assiettes de jambons et de fromages... Goûtez la saveur d'une authentique bière artisanale
Le 24/02/2018 à 08:41
Idéal pour les amateurs de bières artisanales
Le 28/04/2017 à 14:22
Bière exceptionnelle, à essayer absolument
Le 19/02/2017 à 23:01
Bière 🍻 jeune parce que vous ne l'avez pas encore goûtée. Il faut essayer car vous reviendrez 👍🏻
Le 06/02/2017 à 11:32
Bière vraiment excellente, personnel sympathique et serviable. Des prix corrects pour une bière artisanale.
Le 02/02/2017 à 15:49
Toujours dans le coeur
💬 Très bon restaurant! Les poissons sont délicieux et le carpaccio un vrai régale! Le service est rapide et les serveurs très agréable. Le prix est un peut au dessus de la moyenne mais la qualité se paie!
💬 La grande perfection pour ce restaurant . Chaque plat a une saveur recherchée . Tout est dans le détail ici , jusqu’à l huile d’olive (des Pouilles bien sûr ) issue d’un grand cru . Personnel parfait . Vous pouvez y aller les yeux fermés .
💬 Bon accueil, parle anglais 👍 Chambre propre, avec des bonbons fruitella en cadeau d'accueil Excellent croissant chaud au petit déj.. Grazie
💬 J'ai trouvé les meilleurs croissants ici. Sans oublier le cappuccino réalisé avec le légendaire café napolitain. Ici, vous pourrez également savourer l'authenticité napolitaine faite de tant de chaleur, de gentillesse et de familiarité. Chaque matin, pendant une semaine, nous avons commencé notre journée ici. Nous avons hâte de revenir.
💬 Un lieu différent de l'habituel, avec un emplacement particulier, avec une attention aux moindres détails. Le jardin est vraiment charmant. Des prix légèrement supérieurs à la moyenne, mais justifiés par la qualité des matières premières utilisées – dans une carte vaste et bien étudiée, dont le fleuron est l'Avopoki, une idée véritablement innovante et très spectaculaire dans sa présentation. J'ai opté pour celui au thon et j'ai été satisfait : une agréable combinaison de saveurs et d'ingrédients frais. Seul défaut, même si j'avais choisi la salade comme base, je me suis retrouvé avec celle au riz... dommage, mais j'aurais été désolé de renvoyer le plat !😅
💬 Nous sommes deux amis qui avons séjourné deux nuits dans la chambre n°176, une chambre grande et spacieuse, propre, agréablement chaleureuse, nous sommes deux fumeurs et avoir un balcon extérieur était excellent pour nous. Au rez-de-chaussée il y a une petite cour extérieure Je reviendrai certainement. Plus important encore, vous êtes au centre et c'est très pratique, l'enregistrement s'effectue à l'hôtel Gonzaga, à deux pas, où si vous le souhaitez vous pourrez également profiter des copieux petits déjeuners avec un personnel extrêmement sympathique et professionnel.
💬 Recommandé pour les produits locaux et le beau jardin pour les occasions spéciales.
💬 Une structure très accueillante, même si vous êtes en dehors de la vie nocturne vous dormez très bien et le personnel est très accueillant, disponible pour tout besoin, fortement recommandé
💬 Le propriétaire Marco sniffe de la cocaïne....alors qu'il sert des kebabs vraiment excellents.....tandis que pour les desserts il faut faire attention au sucre qui est généralement confondu avec du coca.....vraiment le n°1
💬 Un endroit inattendu au centre de Maresca Du poisson frais et excellent... cuisiné sur place de manière simple et sans trop de prétention... Le personnel amical et poli vous fait sentir comme chez vous... l'été, ils s'installent à l'extérieur... Nous reviendrons certainement 😊