Les avis
💬 Cette pizzeria napolitaine dans la plus pure tradition, porte merveilleusement bien son nom! Perdue dans l’offre démesurée de pizzas à Naples, nous avons trouvé cette “Pépite d’Or” un peu par hasard, au détour d’une rue. Sa cote de 5 étoiles et la propreté des lieux nous a inspiré confiance et nous n’avons pas été déçus! Après une semaine à Rome et quelques jours à Naples, nous pouvons affirmer SANS HÉSITATION que les pizzas absolument divines que nous y avons dégustés étaient parmi les meilleures que nous avons mangé (et ceci, à l’unanimité de notre groupe!). Le souci accordé à chacune des pizzas (préparation, pâte, cuisson) est un art qu’ils maîtrisent très bien. Ne cherchez plus! C’est ici que vous trouverez la meilleure pizza, point!
💬 Les meilleures pizza de tout Naples!!!
💬 Lieux très joli, un restaurant chic avec un bon accueil. Les viandes étaient très tendres et savoureuses nous nous sommes régalés! Mais attention la traduction française sur le menu n’est pas très juste .
💬 Pour la première fois hier, apéro antipasti pizza et risotto excellents… Nous y retournons ce soir..👻👻
💬 Bonne nourriture dans une ambiance conviviale
💬 Je veux revoir cette pizzeria, Nous y étions pour manger le 30/12/23 Arrivé à Alghero pour le réveillon du Nouvel An, Nous entrons dans la première pizzeria que nous trouvons... On commande et dès que la pizza arrive bhooom... (En m'essayant à préparer des pizzas à la maison, en étant fan de cette nourriture, qui pour moi est plus qu'un simple disque de pâte avec des trucs dessus... mais une créature dont il faut s'occuper depuis la préparation de la pâte jusqu'à la maturation etc..) A première vue c'était déjà prometteur, la croûte était bien développée même s'il s'agissait d'une pizza à la romaine, parfumée et belle à regarder... Je l'ai goûté et wooooow j'ai finalement dit une pizza bien faite. Excellente levée je crois au moins plus de 24 heures Pâte réalisée par de vrais passionnés et non par des pizzaïolos pour gagner de l'argent. Tu peux sentir la passion dans cette pâte Bien joué. Service amical, bon à tous Je ferais encore 250 km juste pour en manger un autre.
💬 Avantages - personnel formidable, proximité de belles plages, vues spectaculaires de presque partout sur la propriété, équipement de salle de sport moderne, spa à vapeur que vous pouvez réserver Inconvénients : tout est outrageusement trop cher, par exemple. 35 euros pour un cocktail, 20 euros pour une bouteille d'eau au bar, 20 euros pour une bière, 12 euros pour des petits snacks dans la chambre, les lieux de la propriété peuvent paraître un peu fatigués, on passe du temps à réfléchir aux endroits où manger hors de la propriété en raison de prix scandaleux En payant autant pour la chambre, vous vous attendez à une expérience plus agréable, sans laisser la propriété irritée par les dépenses inutiles (par exemple 20 euros pour l'eau au dîner). N'est pas à la hauteur de l'expérience 5 étoiles, pas d'un excellent rapport qualité-prix
💬 Très bonnes pizzas, super accueil !!
💬 Super resto un peu à l’écart du centre ville, cuisine succulente à prix raisonnable. 😋
💬 Gnocchi excellents et service impeccable. Touriste Suisse au Camping Lido Salpi 24.05.2022 GIACOMETTI Pierre-André