Les avis
Le 03/08/2023 à 00:48
Quand je passe par Castegnato je m'y arrête, grand parking, donnant sur une place, beaucoup d'espace extérieur bien couvert, bons services, il y a quelques jours j'ai dégusté un bon granité avec de la glace fraîchement pilée. Vous pourrez ensuite vous promener dans de nombreuses allées entre arbres et parterres de fleurs.
Le 09/07/2023 à 06:26
Informé
Le 17/01/2023 à 17:34
ambiance très sympathique, très rustique ! Personnellement, ce n'est pas pour moi
Le 12/02/2022 à 13:31
En tant qu'ancien propriétaire, que de bons souvenirs
Le 04/06/2021 à 14:10
L'impression est sombre
Le 25/10/2020 à 15:31
Endroit calme
Le 07/10/2020 à 16:52
Bon bar
Le 07/10/2019 à 19:46
Je modifie mon avis précédent, au lieu de 3 étoiles je donne 5, ce soir j'ai été très impressionné par la bonté des bonbons en sachet et ils m'ont aussi fait une excellente eau et menthe à emporter, très pratique.
Le 04/07/2019 à 08:30
Bière gentille et bonne
Le 11/05/2019 à 11:26
Brasserie traditionnelle locale à Castegnato dirigée par des chinois. Il ne reste que peu de vestiges de la brasserie traditionnelle transformée en bar polyvalent. Le mobilier est resté typique. Endroit confortable et bar avancé.
💬 Wifi gratuit, parking dans la rue. Nous avions une belle chambre au 4ème étage. des clés éclairent la chambre, le balcon, la vue sur l'océan, le bidet, la lumière devant le placard et un grand petit-déjeuner avec du sirop canadien et du vrai miel. Cuire les œufs et le bacon comme demandé. Personnel sympathique. La réception, Valentina, nous a suggéré un bon endroit pour manger. Je reviendrai certainement ici.
💬 Je visite Rome deux fois par an, et pas une seule fois je n'ai sauté une part de pizza à la Pizzeria Rustca !! Absolument la pizzeria à emporter la plus authentique, la plus italienne et la plus essentielle que vous puissiez obtenir. Uniquement des ingrédients FRAIS (voir photo avec le Chef) !
💬 Bar très sympa avec de très bons cornetti. le cornetto avec un cappuccino est un incontournable dans cet endroit. ça vaut le détour.
💬 Pizzas délicieuses..bien garnies et avec un prix très raisonnable.. Une mention spéciale pour la pizza Nutella en dessert . Un très bon accueil peu d attente alors qu'il y avait du monde . Possibilité donc de manger sur place quelques tables dehors ou d emporter ses pizzas.. Grand choix... Bravo a toute l'équipe.. Nous garderons de notre soirée un bon moment passé
💬 Nous avons mangé des panzerotti frits, moi avec du salami. Spicy et je dois vous dire qu'ils étaient vraiment bons. Je recommande d'y aller si vous passez par Bassano del grappa
💬 Géniaaaaal ! J’ai adoré ❤️ L’appartement n’est pas énorme mais il a tout ce qu’il faut ! La propriétaire est un sucre et la dame de ménage est adorable aussi ❤️❤️
💬 J'étais ici avec ma petite amie. Endroit incroyable, emplacement fou. L'expérience a été excellente. Nous avons pris le carpaccio de thon en entrée, une explosion de saveurs en bouche ; Elle a eu le strozzapreti au pesto et aux pétoncles, j'ai eu une tranche de thon, tous deux très bons, c'est le moins qu'on puisse dire. Service efficace, rapide et utile. Hautement recommandé
💬 Un bon lieu. Nourriture délicieuse, personnel serviable. Certes, le menu est uniquement en italien ((
💬 Beau B&b dans le centre de Vallo della Lucania, avec une attention aux détails. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous y reviendrons !
💬 Bien