📌 Via Turra, 20, 36064 Turra - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 20:54
J'y suis allé il y a 2 ans mais j'y suis retourné il y a peu de temps et j'y retournerai
Le 20/03/2024 à 19:14
Mauro N1
Le 07/11/2023 à 18:39
Bruschetta fabuleuse, excellente bière et propriétaires super sympathiques
Le 18/08/2023 à 06:53
Si vous cherchez une excellente bruschetta et une bonne bière, fortement recommandé👍 Nous avons dégusté une bruschetta, légère et authentique (la digestion était bonne et le lendemain matin le palais était fin et non enrobé, comme cela arrive souvent lorsqu'on utilise des ingrédients de mauvaise qualité). En plus de manger, nous avons bu une bière servie correctement et dans votre propre verre. L'endroit est simple.
Le 18/06/2023 à 09:39
Excellent vaporisateur
Le 02/02/2023 à 12:01
Vieilles histoires ! Les lieux changent mais les managers sont toujours les mêmes. Fabio est un grand homme qui ne lâche rien avec le même état d'esprit qu'il y a 40 ans. Merci de me servir des milliers de bières avec les bons accords.
Le 15/01/2023 à 11:27
Excellent lieu
Le 18/11/2022 à 13:31
J'ai mangé ici pour le déjeuner. La bruschetta noire est excellente, tout comme la bière ! Propriétaire très gentil et sympathique, toujours avec le sourire ! *****
Le 30/09/2022 à 19:41
Délicieuse bruschetta et excellente bière
Le 18/04/2022 à 12:42
Je le recommande, un endroit très accueillant avec un personnel sympathique. Service excellent.
Le 23/12/2021 à 20:51
Super recommandé !!
Le 16/12/2021 à 18:13
J'aime cet endroit, la gentillesse et la courtoisie toujours
Le 17/11/2021 à 22:34
Endroit confortable avec des bruschettas et des piadinas fantastiques, bravo Mauri et Susi
Le 20/08/2021 à 07:43
Bonnes bières
Le 20/08/2021 à 06:55
Bar/pub à l'ancienne, excellente bruschetta, bonne sélection de bières. Propriétaire sympa.
Le 15/08/2021 à 20:15
Ambiance familiale, gérants sympathiques, bruschetta super bonne !!!
Le 11/07/2021 à 21:18
Bon endroit, personnel sympathique et gentil
Le 29/06/2021 à 12:21
Bonne bière, hospitalière, fans..
Le 22/06/2021 à 20:32
Petit
Le 02/12/2020 à 08:17
Bonne bière mais un peu trop chère
Le 16/08/2020 à 09:04
Excellente bruschetta... je le recommande
Le 25/07/2020 à 16:03
Endroit légendaire, sympathique et traditionnel, sérénité et courtoisie, à absolument essayer 👍👍👍👍
Le 12/07/2020 à 10:05
Bel endroit
Le 01/02/2020 à 22:27
Excellente bruschetta et bière
Le 01/02/2020 à 22:25
Bonne bruschetta et bonne bière
Le 30/12/2019 à 13:46
Bruschetta d'exception
Le 19/10/2019 à 18:32
Excellente bière et bruschetta. Black et Mauro sont une institution, vous ne pouvez pas vous tromper.
Le 08/08/2019 à 21:10
Idéal pour les amateurs de Guinness !
Le 20/07/2019 à 05:30
La bruschetta est excellente
Le 01/07/2019 à 11:08
Très mauvais
Le 16/05/2019 à 10:11
Bel endroit calme et bonne bière et bons plats
Le 19/02/2019 à 16:07
Excellente bière. Baby-foot gratuit. Personnel très sympathique et à l'écoute du client.
Le 16/11/2018 à 07:53
Bonnes bières, excellentes bruschettas, ferme tard et aussi buralistes
Le 14/09/2018 à 17:10
Très bonne pizza
Le 18/02/2018 à 07:58
C'est un bel endroit
Le 20/01/2018 à 21:48
Les bruschettas sont les meilleures de tous les temps
Le 09/01/2018 à 18:34
Un lieu historique et excellent pour le service et les gangs
Le 12/02/2017 à 19:34
Bonne brasserie branchée :-)
Le 16/01/2017 à 09:07
C'est super
💬 Compte tenu des différentes critiques positives, mes attentes étaient très élevées. Malheureusement, je dois admettre que je ne comprends pas tout cet enthousiasme. Les raviolis sont imprésentables, tout petits, vraiment miniatures, je n'ai jamais vu de raviolis réalisés ainsi. La saveur n’a rien d’exceptionnel, toutes très similaires. Les rouleaux sont sauvegardés.
💬 Très moderne ambiance chaleureuse Et bon service avec des excellents vins
💬 Le meilleur endroit à Bologne
💬 Nous avons réservé une chambre vue mer et nous avons eu une belle surprise.... être surclassé pour le même prix nous avons eu une suite. Le personnel à la réception très gentiment à notre écoute parlant très bien le français. Nous avons passé un moment très agréable dans un hôtel où rien ne manque et tout est parfait. Dommage... nous avons passé qu'une nuit , mais nous reviendrons avec le plus grand plaisir. Merci encore.
💬 Ambiance très savoureuse et conviviale. Le propriétaire est tout simplement merveilleux et diplomate. Pizzaiolo - maestro
💬 Restaurant charmant, cuisine familiale, prix raisonnable, les cannellonis aux épinards sont à ne pas manquer ! Très bonne soirée dans un endroit convivial encore peu connu
💬 Bel endroit
💬 Au Hunger Chemistry, vous pouvez manger pour dix ! A 15€ pièce nous avons mangé un sandwich, des chips et bu du coca, et nous sommes repartis rassasiés et surtout satisfaits ! Les portions sont généreuses et on l'apprécie !! Nous recommandons absolument!😍 Idéal aussi pour célébrer la Saint-Valentin🤣
💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard, au-dessus de nos attentes, la pizza est si légère, les ingrédients frais et l'emplacement très agréable. Très bon service. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Je pars du principe que j'aime ce type de trattoria et de cuisine crémone. Entrée fantastique. Excellent gâteau frit. Bon vin. Charcuterie parfaite et gorgonzola avec le gâteau frit. Dessert parfait. J'ai donné 4 étoiles et non 5 uniquement pour le fait qu'il n'y avait pas de menu avec les prix... par conséquent on ne savait pas ce qu'on allait dépenser. La table était un peu minimaliste (sans condiments (huile/sel), fromage râpé pour les entrées, corbeille de pain, cure-dents, etc.), il fallait donc demander pour obtenir les choses mentionnées ci-dessus. Dans l'ensemble, j'ai très bien mangé. Prix adapté à l'époque.