📌 Via Trento, 7, 38027 Malè - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 22:15
A VISITER OK
Le 27/01/2024 à 13:49
Vin et café délicieux. super endroit ! Qui se prépare pour une fête aujourd'hui 😏
Le 05/01/2024 à 16:06
Après une journée sur la neige, le meilleur endroit trouvé par hasard sur la Piazza a Malè. Sandwich gourmand au Speck et fromage fondu stratosphérique. Bière rousse incontournable
Le 06/09/2023 à 11:10
Les meilleurs sandwichs de tout le Val di Sole !
Le 22/08/2023 à 21:50
Je suis arrivé un soir très affamé, je me suis assis et le personnel m'a tout de suite accueilli chaleureusement, j'ai commandé un sandwich et un délice est arrivé. bon sandwich, ingrédients frais
Le 17/08/2023 à 17:39
L'une des meilleures bières pression de Malè. Accueil très sympa et apéritif avec taralli et charcuterie. Lieu avec une cour intérieure bien entretenue entourée de verdure. Accepte les cartes de débit. Salle de bain propre.
Le 15/08/2023 à 17:44
Arrêt de vol sandwich désarmant !!! Félicitations pour l'excellente qualité des produits! Très sympathique et accueillant 👏 Super bière !
Le 13/08/2023 à 22:48
Sandwichs spatiaux
Le 11/08/2023 à 20:33
Nous sommes tombés dessus par hasard, en cherchant quelque chose de différent. Nous avons mangé un délicieux sandwich, composé d'ingrédients de première qualité et avec des combinaisons parfaites ! Hautement recommandé!!!!
Le 19/07/2023 à 18:34
FABULEUX! J'ai fait un petit arrêt avec mon mari en attendant le changement de train et ce fut une expérience fabuleuse tant pour le super sandwich fait main (tout comme la bière) que pour la gentillesse, la gentillesse et la passion de Pasquale le gérant. Sans oublier le joli petit jardin qui vous met à l'abri de la circulation dans la rue. Vraiment super Et bravo Pasquale !!!!
Le 02/04/2023 à 09:39
J'adore les barmen 😘😘😘
Le 14/01/2023 à 12:00
Bière confortable et excellente
Le 26/08/2021 à 18:22
Sur le menu affiché à l'extérieur, ils proposent des plats tels que des plateaux, des sandwichs, des hamburgers, des toasts... Oubliez ça, ils n'ont pas de nourriture.
Le 14/08/2021 à 14:03
Bel endroit avec de bonnes boissons
Le 07/06/2021 à 13:31
Bar très sympa, barman sympa et bon. Informé
Le 28/08/2020 à 13:40
Excellent plateau et bières délicieuses
💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit en passant. Personnel sympathique, nous avons eu un apéritif composé de fromages et de boulettes frites et quelques entrées, tous très bons. Prix normaux.
💬 Superbe emplacement
💬 Un petit restaurant de quartier où on est accueilli très chaleureusement et où on mange très bien pour quelques euros.
💬 Excellentes pêches, n. 1 fait par eux est une spécialité, le pain fait avec les farines Filiera est bon et parfumé comme autrefois. Compliments
💬 Accueil très chaleureuse et très professionnelle. Lieu très soigné et agréable. Grande disponibilité de l'hôte. Chambres amples et propres. Petit déjeuner abondant. Adresse à recommander.
💬 Je ne suis même pas resté à l'hôtel à cause d'un problème de communication avec l'hôte. Malheureusement, j'ai eu le COVID et j'étais très mal, j'ai donc dû anticiper mon séjour là-bas. J'ai contacté l'hôte le matin via la réservation et par téléphone, mais il n'a répondu qu'après midi alors que j'avais déjà réservé ailleurs en raison de mon état de santé. Comparé à d'autres endroits où j'ai séjourné, qui étaient rapides à répondre et attentionnés, il ne semblait pas s'en soucier. En d’autres termes, il ne s’est pas comporté comme un bon hôte. Il y a de bons hôtels à des prix raisonnables à Venise, ce n'est donc qu'une question de choix.
💬 Excellente structure, propre, bien meublée et calme avec utilisation de la cuisine. Rapport qualité prix intéressant. Mme Rosaria est très serviable. Nous avons passé un merveilleux moment dans ce village caractéristique à la périphérie d'Isernia. A bientôt.
💬 Petit endroit accueillant, pas trop jeune mais calme.
💬 Super 🔝
💬 Bel endroit savamment meublé par la propriétaire Mariana où vous pourrez passer des moments en bonne compagnie et vous faire dorloter par les délicieux cocktails préparés par le barman ou savourer les bières et les vins artisanaux dont ils disposent, sans oublier la nourriture exquise avec de nombreuses gourmandises présentes ; le personnel est très attentif aux demandes des clients, mais le service est également très rapide ; l'environnement comme vous pouvez le voir sur les photos et comme déjà mentionné est vraiment soigné dans les moindres détails, à tel point qu'il donne au lieu un air très chic ; parfois des soirées avec DJ sont organisées qui animent encore plus le dîner. Près du restaurant, il est possible de se garer sur le grand espace ouvert de la Piazza Nicholas Green, qui se trouve à une courte distance et le centre-ville est également très proche et peut être atteint à pied ; Je le recommande fortement!