Microbrasserie 🇮🇹

Birrificio Argo Avis

📌 Via Giuseppe di Vittorio, 78/a, 43044 Lemignano - Italie

4.7 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Birrificio Argo à Lemignano

Les avis

Les dernier avis sur Birrificio Argo à Lemignano

Antonio.n

Le 10/08/2023 à 08:44

5 / 5

Bonnes bières artisanales... recommandées par Anto Birra 🍺

roberto.u

Le 27/10/2022 à 19:24

5 / 5

Salle extérieure sur le parking de la brasserie. Simple et donc beau. Bonne musique, bière fantastique. Rendre. X soirée entre amis

laurent.a

Le 27/10/2022 à 09:50

5 / 5

Une visite très instructive, des bières créatives et goûteuses, des étiquettes de bouteilles graphiques. Une belle surprise que sont ces bières made in Italia !

Nathalie.e

Le 27/10/2022 à 07:18

5 / 5

Superbe endroit où nous avons passé un agréable moment . Explications au top avec un très bon guide . Il n y a pas qu'en Belqique que la bière est bonne .A refaire sans hésitations .Merci

Fabiana.A

Le 15/10/2022 à 13:53

5 / 5

Excellente brasserie et bière ! Chaque fois que je retourne en Italie, j'essaie de passer boire une bonne bière et surtout de m'approvisionner. J'écoutais pendant des heures les explications de Stefano et Veronica et les voyages contenus dans chaque bière. Je les attends pour créer une bière d'inspiration parisienne :) les gars, vous aussi vous êtes de l'autre côté des Alpes !

Photo n°1 de l'avis de Fabiana.A fait le 15/10/2022 à 13:53 sur le  Birrificio Argo à Lemignano
Lidia.a

Le 14/10/2022 à 11:31

1 / 5

Service inexistant ainsi que nourriture très limitée il n'y avait qu'un seul van qui donnait la possibilité de choisir entre seulement 3 ou 4 sandwichs, frites et ailes de poulet, tous trop chers et trop épicés. Les bières sont bonnes, mais rien d'exceptionnel vu la concurrence, il conviendrait de proposer plus de choix aux clients avec des prestations adaptées au prix La salle de bain était dégoûtante !!!

Sergio.a

Le 02/08/2022 à 18:30

5 / 5

Bonne bière... et musique live. Accord parfait !!!

i.i

Le 02/08/2022 à 11:20

5 / 5

Je dois être honnête, c'est ma brasserie préférée, leurs bières sont vraiment très bonnes et le personnel n'est pas sympathique, en plus, maintenant qu'ils ont commencé à faire des soirées de week-end, perso j'ai tout gagné, le seul défaut que je trouve c'est le mien parce que je n'y vais pas beaucoup et que je devrais y aller plus souvent. Vous faites un excellent travail les gars, continuez comme ça

Luca.a

Le 17/07/2022 à 10:24

5 / 5

🍺🍻

Marcello.a

Le 15/06/2022 à 17:31

3 / 5

Je suis allé à la fête de la brasserie, de la bonne bière et de la bonne musique, Je suis désolé d'écrire ça mais l'organisation est à revoir, il y avait 150 personnes ou plus avec une seule salle de bain disponible et si l'affiche indique la possibilité de dîner alors il faut mieux s'organiser car il faut attendre 1 heure et 30 minutes pour une focaccia (un peu chère mais excellente) Cela me semble vraiment trop. Les gars de la brasserie sont très gentils et ont une excellente bière, je recommande de revoir l'organisation de l'événement

mattia.e

Le 23/04/2022 à 21:19

5 / 5

Bonnes bières et très bonne nourriture. Bel endroit!

therealzedd.

Le 23/03/2022 à 16:31

4 / 5

Bière et saucisses

Stefano.e

Le 21/03/2022 à 13:33

5 / 5

Excellente brasserie, bières délicieuses... et convivialité maximale

marella.l

Le 20/03/2022 à 13:13

4 / 5

La bière est agréable. J'ai visité la brasserie à l'occasion d'une fête organisée, c'était certainement agréable de pouvoir à nouveau faire la fête après une longue période. Cependant, je crois qu'avant d'organiser des événements, il faut s'entraîner à les gérer.

Davide.r

Le 06/09/2021 à 17:41

5 / 5

Super bières !!

Stefanie.a

Le 30/08/2021 à 11:00

5 / 5

Super sympa et très bonnes bières

Sissy.i

Le 30/08/2021 à 09:12

5 / 5

Pub le samedi soir avec une ambiance décontractée Oui, j'adore 🤗 Maître Brasseur 🔝🔝🔝🔝🔝

Alessio.r

Le 29/05/2021 à 18:37

5 / 5

D'excellentes bières à déguster également dans le Taproom attenant à la brasserie. Propriétaires gentils et très serviables.

Alex.C

Le 27/04/2021 à 04:45

5 / 5

Toujours un plaisir de retrouver les amis Stefano et Veronica, et leurs excellentes bières. On se sent bien à la brasserie, j'attends avec impatience la fin des travaux de la salle de robinetterie !

Photo n°1 de l'avis de Alex.C fait le 27/04/2021 à 04:45 sur le  Birrificio Argo à Lemignano
Raffaele.'

Le 21/04/2021 à 17:46

5 / 5

Des bières artisanales, bonnes et avec des ingrédients naturels

Luca.a

Le 31/01/2021 à 15:34

5 / 5

Vraiment très bien !

Luca.i

Le 25/09/2020 à 17:26

5 / 5

Je suis passé pour leur anniversaire, une pause rapide mais très appréciée. J'ai été accueilli par un comptoir avec de nombreuses pressions et leurs meilleures bières... Je me suis arrêté à 2 moyennes mais j'aurais continué plus loin. Différents styles, très caractéristiques et au goût profond et bien défini. En tant que grand fan de KILL GREEN, je n'ai pas pu résister. KAORI est également très bon avec son mélange de houblons américains aux notes citronnées et de houblons japonais plus ronds et plus sucrés. De plus, pour rendre le tout plus agréable et divin, le food truck fumée et barbecue du Ciccio. J'ai essayé leur sandwich au porc effiloché. Inutile de dire qu'il a fondu dans la bouche. Bref, j'y ai passé une heure mais je serais resté toute la soirée.... Je reviendrai certainement !!! ***** Félicitations Stéfano

Photo n°1 de l'avis de Luca.i fait le 25/09/2020 à 17:26 sur le  Birrificio Argo à Lemignano
Photo n°2 de l'avis de Luca.i fait le 25/09/2020 à 17:26 sur le  Birrificio Argo à Lemignano
Antonio.i

Le 19/09/2020 à 20:54

5 / 5

Fantastique. Vous trouverez ici certaines des meilleures bières artisanales d'Italie et les récompenses remportées par le maître brasseur Stefano en témoignent. Avec Veronica, ils forment un couple de jeunes entrepreneurs destinés à occuper une position de leader à long terme sur la scène brassicole italienne.

roberto.a

Le 06/09/2020 à 19:36

5 / 5

Qualité et choix... Bravo

Yuri.a

Le 16/09/2018 à 00:08

5 / 5

Super bières!

Alex.a

Le 15/09/2018 à 21:43

5 / 5

Mignon

Andrea.e

Le 14/08/2018 à 11:09

5 / 5

...pas plus que ce matin, je me demandais quand ils se tromperaient un jour sur une bière...ils sont TOUS sublimes...équilibre, propreté et buvabilité au TOP. Merci pour les gars existants

Sebastiano.a

Le 17/04/2018 à 08:43

5 / 5

Brasserie fantastique à Parme. Excellentes bières et personnel très compétent. Si vous souhaitez acheter d'excellentes bières, c'est le bon endroit !

Pier.a

Le 12/12/2017 à 20:31

5 / 5

Bonnes bières

artic.o

Le 25/11/2017 à 19:32

4 / 5

Troisième mi-temps très bonne

  • 🏪 Ali Baba Food House (74 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse avec un excellent rapport qualité/prix. Une visite incontournable pour tous ceux qui visitent la région.


  • 🏪 Circolo A.n.c.o.s. "Il Chiosco" (26 Avis)

  • 💬 Restaurant du dimanche. Environnement très vétuste, frigo dans la pièce, qui est également froid. Trois charcuteries, deux tranches de chaque type, jambon cuit, speck, salami tous de 1 mm d'épaisseur, agnolotti et tagliolini sans éloges, rôti et steak très moelleux et sucré. Menu de travail plus que le dimanche.


  • 🏪 Circolo ACLI Pozzuolo (12 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit du pays !! Je me souviens encore des énormes déjeuners que nous avons tous pris ensemble au salon !!!


  • 🏪 La Piadina Degli Artisti (16 Avis)

  • 💬 très bonne piadina surtout la typique, squacquerone crue et roquette, l'idée du menu avec frites et boisson pour seulement 8€ est également excellente. Endroit très propre et également idéal pour les groupes


  • 🏪 Pizzeria O'Vesuvio Firenze (2224 Avis)

  • 💬 La pizza était excellente. Type Napoléon très traditionnel, fin au milieu et bords pelucheux. Je n'aime pas qu'ils vous facturent 2 €/personne juste pour manger au restaurant. Les frais étaient indiqués en petits caractères sur la bouteille du menu. J'ai l'impression de m'être fait arnaquer.


  • 🏪 American Bar Capizzi (152 Avis)

  • 💬 vraiment un endroit très sympa on trouve de tout du tabac au café qui est très bon, je vous recommande de prendre votre café dans ce bar à Belmonte Mezzagno


  • 🏪 Spigola D'Oro (324 Avis)

  • 💬 Plutôt un café. Le poisson est frais, les portions sont normales, le service est à 1€ par personne, ce qui n'est pas cher pour cet endroit. Les ouvriers font de leur mieux, mais l'ambiance d'un restaurant demeure. 3,8 correspond à la réalité, plus signifie que l'intérieur et le service doivent être améliorés, moins ne serait pas juste. Si nous l'évaluons comme un café, nous pouvons lui donner 4,5.


  • 🏪 Il Bugigattolo (1037 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique. Musicien pendant le repas et anti-pasti pizza pates excellents je recommande


  • 🏪 Ristorante Dai Miei (1113 Avis)

  • 💬 Le restaurant Dai Miei est un paradis culinaire ! Le personnel va au-delà de ses attentes avec sa gentillesse exceptionnelle, vous faisant sentir comme faisant partie de la famille dès votre arrivée. La nourriture est plus que délicieuse et incroyablement fraîche, mettant en valeur les meilleurs ingrédients et le savoir-faire d'experts. De la première bouchée à la dernière, chaque plat est un chef-d'œuvre de saveur et de présentation. Il n'y a tout simplement rien à redire ici : c'est une expérience culinaire impeccable du début à la fin. Si vous recherchez la perfection dans une assiette, ne cherchez pas plus loin que le restaurant Dai Miei. C'est un véritable joyau qui dépasse toutes les attentes.


  • 🏪 Ristorante Venezia dal 1919 (58 Avis)

  • 💬 De passage deux nuits pour notre visite de la Toscane, nous cherchions un restaurant pour notre arrivée du 1er soir et comme tous, dans un nouveau pays, nous avons fait un tour de reconnaissance, et nous nous sommes rapprochés de cet établissement qui nous paraissait calme, propre et des tables dressées à la perfection... et bien sûr un tarif affiché à la hauteur de nos finances, et à portée de tous, vraiment !! Bel accueil de notre hôte, avec sourire, classe et surtout l'effort de la langue. Il faut dire que notre patron est bien aidé par deux serveurs d'exception, des anciens mais attention le service... Extra Super !! RESPECT pour ces Messieurs d'une gentillesse et d'un sérieux comme il se fait rare. Mais aussi et surtout, des hommes vrais, avec un vrai sourire sincère et amical. RESPECT aussi, et obligatoire, pour notre cuisinière et sa seconde, qui, avec sourire, nous ont offert des découvertes gustatives surprenantes pour des plats qui, pourtant, nous semblent faciles. Dans la qualité des produits et la quantité servie (de vraies assiettes!!) nous avons ressenti la passion de ces Dames pour la cuisine. un Délice !! Pour tout ça !! et pour le très agréable accueil de ce jeune couple dynamique, classe et disponible, qui prennent la suite de leurs aïeux, dans le respect de l'histoire de ce lieu, nous avons décidé à notre première sortie... de revenir le lendemain soir !! et là nous sommes comblés et nous vous disons à toute l'équipe "Gracie mille per tutti". Adresse à ne pas manquer, N'hésitez pas !!!