Les avis
Le 26/08/2023 à 19:55
Bière IPA à seulement 3,5 degrés, bonne quand même.
💬 Merveilleux séjour ! Les chambres sont très propres et confortablement meublées. Une vue à couper le souffle! Si vous aimez le calme, c'est le bon endroit pour vous. C'est à 15 minutes de la plage. Nous venons chaque année et nous nous sentons très à l'aise. L'hôte est également très serviable et gentil. Nous pouvons recommander de tout cœur cet hébergement !!! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Modifiez vos horaires de travail. Vous n'ouvrez pas à 18h00.
💬 Camping à fuir ! Les gérants ne sont tellement pas accueillant ! 31 euros la nuit pour un emplacement microscopique et des douches datant du moyen âge. Le camping est habité à l’année par beaucoup de personne. La carte bancaire passe une fois sur dix. Je ne recommande absolument pas. Allez dormir à la belle étoile ailleurs
💬 En tant qu'expert en kebabi, je peux facilement dire que c'est le meilleur kebabo de CR, j'ai été surpris par la piadina vraiment bonne et épaisse, la viande moins savoureuse par rapport aux autres kababbari me fait penser qu'elle est plus saine
💬 Nourriture parfaite et saine en option, petit-déjeuner sucré fait maison
💬 Pratique pour rejoindre l'aéroport c'est sûr. Les propriétaires sont certes gentils, mais il est difficile et peu pratique de trouver un parking car le B&B se trouve dans une rue latérale intérieure. Nous nous sommes garés sur la route principale. Chambres très petites et petit déjeuner insuffisant et décevant.
💬 De délicieux arrosticini, dommage pour le temps d'attente (environ une heure et demie) pour obtenir 50 arrosticini. Cela ne suffisait pas, un monsieur de la cuisine d'une manière assez impolie (et je suis gentil) s'est tourné vers les clients qui avaient "osé" commander des kebabs en leur disant que s'ils ne voulaient pas attendre, nous pourrions payer pour ce qu'ils avaient consommé et partent. Il aurait fait meilleure impression en s'excusant simplement pour l'attente. Plus jamais.
💬 L'endroit parfait. Nourriture toujours très savoureuse. Il y a un bon parking. Il est conseillé de réserver une table à l'avance. Ils servent rapidement. Grand choix de plats. Bon vin régional.
💬 Merveilleux séjour à l'hôtel Monte Giner !! Excellent service de Vincenzo au restaurant pendant le petit-déjeuner et le dîner !! Bonne nourriture et boissons toute la journée.
💬 Bon panini, bières fraîches - ouvert longtemps dans l'après-midi, après la fermeture de tous les autres restaurants. Le propriétaire a recommandé des hamburgers - mais je dois essayer la prochaine fois