📌 Via Allaro Marina, 2, 89040 Caulonia Marina - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 09/06/2022 à 11:01
Une belle réalité made in the sud.
Le 24/05/2022 à 21:34
Je recommande cette brasserie pour la qualité, le professionnalisme, l'inventivité et la courtoisie.
Le 09/04/2022 à 01:41
Excellentes bières artisanales.
Le 03/03/2021 à 06:42
Une bière élaborée avec passion et professionnalisme, par ceux qui aiment la bière et leur terroir
Le 08/02/2021 à 20:54
J4 représente parfaitement la combinaison correcte entre la valorisation des arômes et saveurs intenses qui distinguent le berceau de la Magna Grecia comme la Calabre et un choix minutieux et patient des ingrédients nationaux et internationaux. L'American Amber Ale, l'American IPA et la Golden Ale ont en commun un goût agréable en bouche et des parfums olfactifs délicats qui transforment le simple fait de boire en quelque chose d'agréable et d'agréable.
Le 18/07/2019 à 13:53
Excellente bière à 0 km
Le 01/02/2019 à 20:13
Extraordinaire
Le 05/01/2019 à 21:08
Bière d'excellente qualité
Le 28/12/2018 à 10:15
Ces gens ont de la bière dans les veines !!! Félicitations pour vos compétences et votre professionnalisme
Le 28/07/2018 à 14:22
excellente bière artisanale, lieu bien organisé, recommandé pour déguster les différents types de bière J4 qui accompagnent chaque plat
💬 Très déçu par . à notre arrivé problème d'ascenseur il à fallu monter les bagages par les escaliers au 3 eme étage et des personnes se sont retrouvés bloqué à l'intérieur.ensuite la chambre sentais mauvais et le volet roulant ne fonctionnait pas . la qualité de la propreté pose des questions pour moi cette hôtel ne vaut pas les 4 **** moi je dirais 2** .au restaurant les chaises était taché je pense qu'il y à beaucoup de choses à revoir quand vous pensez que le prix affichés est de 130€ pour la nuit avec petit déjeuner compris à ce prix là aller voir ailleurs
💬 Endroit trop bruyant et pas de savon dans les toilettes.
💬 Beau petit B&B si proche de la gare. Chambre confortable avec réfrigérateur. Petit-déjeuner au café en bas. Proche de la plage et du quartier historique.
💬 Attente beaucoup beaucoup trop longue !!! Minimum 2 heures !! Meme si c'est bon je ne retournai pas
💬 Service incroyable et nourriture très savoureuse. Je recommande vraiment cet endroit pour un repas!
💬 Aurora est une hôtesse charmante qui nous a parfaitement bien accueillis. Et Matteo un excellent cuisinier pour le petit déjeuner ! Le lieu est magique : vous serez entourés de nature et pourrez profiter la campagne sicilienne. À quelques minutes seulement se trouve une réserve naturelle et le lieu est également équidistant de plusieurs jolies villes (Syracuse, raguse, Modica, Noto…). Je recommande !
💬 L'emplacement de l'hôtel est idéal pour la planche à voile. En revanche, il est impossible de partir à pied depuis l'hôtel, il n'y a qu'une route pour les voitures. Impossible d'aller faire de la marche ou un jogging directement. Le parking situé sur le toit de l'hôtel n'est pas facilement accessible.
💬 Grande salle avec tables séparées du bar local, peut-être à rendre un peu plus accueillante. Excellent café
💬 Je n'irai pas par quatre chemins : les glaces d'Andrea sont fantastiques, voir exceptionnelles. Je suis allé le voir grâce aux avis Google. La gelateria d'Andrea n'est pas sur le mainstream des touristes et donc on ne fait pas la queue pour être servi, il faut traverser le pont. Et pourtant son travail vaut le petit détour. Il vend des sorbets et des glaces. J'ai pris noisette et stratacciella (glaces) . Je fus grandement surpris par la légèreté et la fraîcheur en bouche et sans être trop sucré. Quelque chose d'aerien, d'éthéré, de différent. C'étaient bien des glaces et non pas des sorbets. Aprés avoir mangé je suis allé le voir pour le féliciter. Il semblait accueillir mes propos avec bienveillance, comme si j'avais su lui transmettre le fruit de son travail. Nous avons aussi goûté les sorbets melon-menthe, pèche-tabacchi et nous sommes revenus pour le citron, l'impression reste la même, c'est excellent. Venchi à Florence est un excellent glacier également. Je pourrais mettre ces deux glaciers en tête de classement,mais sans les comparer car ils fabriquent des glaces différentes avec des objectifs différents. Allez le voir, aller goûter ses glaces, il a besoins de se faire connaître. Tout est fait maison, et Andrea est un homme très chaleureux et serviable. J'espère qu'il accueillera mon avis avec satisfaction car la mienne fut immense.
💬 Un merveilleux déjeuner dominical à la campagne sous une vigne étalée. Fruits de mer super frais avec une fantastique carte des vins. Mon genre d'endroit, décontracté et élégant.