Microbrasserie 🇮🇹

birrificio PADUS Avis

📌 Via Villanova, 15, 29010 San Pietro in Cerro - Italie

4.3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur birrificio PADUS à San Pietro in Cerro

Les avis

Les dernier avis sur birrificio PADUS à San Pietro in Cerro

Michael.r

Le 03/04/2024 à 15:59

5 / 5

Une petite microbrasserie proposant quatre types de bières, dont l'intéressante et créative Stella Alpina au genièvre. La Placentia est la première bière amère que j'aime vraiment ! Nous avons eu la chance de pouvoir acheter les dernières bouteilles car la brasserie est en pleine expansion. Alessandro nous a beaucoup expliqué sur les bières et l'agrandissement. Merci beaucoup pour cela et bonne chance pour l'extension ! Recommandation claire ! Encore une fois à tout moment !

luciano.e

Le 20/09/2022 à 15:17

5 / 5

De très bonnes bières... Brasserie agricole qui peut se concentrer sur un peu plus

umberto.a

Le 16/04/2022 à 10:57

4 / 5

Une brasserie on ne peut plus agricole. J'ai goûté de la bière blonde, c'est bon. Des prix honnêtes

Photo n°1 de l'avis de umberto.a fait le 16/04/2022 à 10:57 sur le  birrificio PADUS à San Pietro in Cerro
Max.r

Le 29/08/2021 à 19:25

3 / 5

Malheureusement, personne n’a été trouvé. Cela semble un peu orphelin aussi...

  • 🏪 Bed & Breakfast Cavalier Gentile (7 Avis)

  • 💬 j'adore l'Italie


  • 🏪 Il Melograno (494 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel charmant mais pas aussi agréable que celui dans lequel nous avons séjourné quelques jours plus tôt pour moins cher. Les meilleurs moments de notre séjour ont été Francesco notre masseuse et le club de plage Tamerici. Francesco m'a offert un incroyable massage thaïlandais. Le meilleur travail corporel que j'ai jamais eu. Mon mari a reçu un massage des pieds couvrant tout le corps. Il l'aimait. Au club de plage, tout était super. N'oubliez pas d'apporter des chaussures d'eau car il y a beaucoup de rochers lorsque vous nagez. Le personnel du restaurant était très sympathique et chaleureux. La nourriture est excellente avec de nombreuses délicieuses options sans gluten.


  • 🏪 Baita Clementi (577 Avis)

  • 💬 Tout est beau et chaleureux dans cet hôtel. Emplacement idéal très au calme, petit déjeuner absolument exceptionnel, personnel d'une extrême gentillesse, le repas au restaurant fabuleux. En prime, un parking gratuit, un local à vélo sécurisé avec du matériel technique à disposition et un accès libre au spa: tout est à recommander


  • 🏪 Ristorante La Perla (1944 Avis)

  • 💬 Restauration rapide. La cuisine est bonne mais avec tout les ingrédients c'est mieux. Demander une pizza avec bresaola et ne pas l'avoir. Je les signalé au serveur qui n' a pas changé ou rajouter.


  • 🏪 La Pala - Pizza al taglio (127 Avis)

  • 💬 Excellente pizza pleine de légumes, endroit agréable et bien tenu, propriétaires sympathiques et affables. Les prix ne sont pas défiant toute concurrence, mais au moins la qualité est bonne et on repart satisfait !


  • 🏪 Trattoria Vecchio Mercato (1109 Avis)

  • 💬 Cet endroit est excellent. Le personnel est incroyable ! Le steak au beurre de truffe était phénoménal. Les linguine Alla vongole étaient magnifiques. Le risotto aux fruits de mer était si riche. Tony était le meilleur ! Il était tellement sympathique et drôle. Il était si gentil avec mes garçons (6 et 9 ans). Arrêtez-vous certainement ici si vous cherchez un repas solide.


  • 🏪 Agriturismo cascina Lert (172 Avis)

  • 💬 Le cadre est magnifique avec vue sur le lac d'iseo.Guilia et sa maman Margherita sont exceptionnelle. On se sent comme à la maison. Nous le conseillerons à notre famille et nos amis.


  • 🏪 PiazzaDelVino Vino&Cucina (712 Avis)

  • 💬 Super resto ! Sert une cuisine toscane typique mais savamment présentée et délicieuse. Le restaurant propose une incroyable sélection de vins et de Prosecco. Il y a également un bar pour les apéritifs. J'ai trouvé que c'était un endroit incroyable.


  • 🏪 Labicana 12 (388 Avis)

  • 💬 Très simple, ça va, mais j'ai l'impression que nous pourrions peut-être mieux le cuisiner à la maison. C'est un peu plus cher donc nous nous attendons à mieux. La terrasse est copieuse et les serveurs sympas mais cela prend un peu de temps pour manger même sans personne


  • 🏪 Il Brillo di Pepa Eridon (90 Avis)

  • 💬 Je commande un « American », une boisson à base de Camparivermonth et d'aqua fizz. Je vois au loin qu'ils le font avec du Gin-Campari et du prosecco. Versé tel quel, sans mesurer etc. Je lui fais gentiment remarquer qu'il est imbuvable et qu'il n'est pas américain. "Il s'énerve et me dit que c'est comme ça qu'il fait et que si je n'aime pas ça, c'est la porte, va-t'en" Jugez par vous-même si vous devez y aller ou non.