Bar 🇮🇹

Birrinoteca Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 48, 26026 Pizzighettone - Italie

4.5 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Birrinoteca à Pizzighettone

Les avis

Les dernier avis sur Birrinoteca à Pizzighettone

Gaia.a

Le 16/05/2024 à 12:41

1 / 5

J'ai donné une étoile sinon je ne pouvais pas écrire, le monsieur est vraiment impoli, nous avions appelé pour aller boire un verre dans ce bar, quand un de nos amis est arrivé il a gentiment demandé si nous pouvions rester à l'intérieur il était très énervé et nous a laissé asseyez-vous à l'intérieur mais ce n'était pas fini ici. Mon copain m'a poliment demandé quelle bière il pouvait boire et il a répondu oui mais je recommande de faire vite car c'est dimanche Je choisissais la bière, je regardais ce que je pouvais avoir et il m'a demandé * as-tu besoin d'un coup de main ? J'ai gentiment répondu non merci beaucoup, je vais choisir maintenant , a-t-il commencé, après un peu très ennuyé. s'énerver en me disant qu'il est plus expert sur moi que je n'y connais rien etc et qu'il aurait pu me dire ce que je pouvais prendre on a fini par se disputer face à face et oui je l'ai traité de chauve grossier parce que c'est ce qu'il mérite jamais vu autant d'arrogance. Je me demande comment il peut encore être ouvert. PS : Les gens étaient assis dehors et personne n’était pressé. 😊 (Faites une introspection)

Costantino.r

Le 19/11/2022 à 14:20

5 / 5

Large choix d'excellents produits !

Cristiano.u

Le 08/10/2022 à 18:47

5 / 5

Allez Mauro continuez sur le chemin que vous avez choisi. Excellentes bières artisanales et excellente préparation de Mauro. Une vraie surprise dans une ville comme Pizzighettone à laquelle on ne s'attend pas !!!

sonny.i

Le 11/02/2022 à 07:26

5 / 5

Bières et digestifs de qualité. Prestation impeccable !!!

Daniele.e

Le 01/11/2021 à 22:16

3 / 5

Petit endroit très sympa, de très bonnes bières avec un plateau avec d'excellentes particularités... Dommage que le Propriétaire se sente comme le Tony Stark de la situation, seulement il était beau, seulement il était bon et seulement il était anticonformiste. Sinon fortement recommandé

Raffaele.o

Le 28/09/2021 à 05:26

3 / 5

Si vous passez par Pizzighettone et souhaitez déguster une bonne bière artisanale, c'est le bon endroit. L'endroit en lui-même est très agréable. Il propose de délicieuses bières artisanales. Le propriétaire connaît extrêmement bien les bières qu'il propose et bien plus encore. Dommage qu'il ait de sérieux problèmes avec les gens. S’il devait gérer son entreprise en coulisses, il aurait une clientèle 10 fois supérieure à celle dont il dispose.

Spasko.t

Le 26/08/2020 à 20:57

5 / 5

Lieu de dégustation de bières de niche grâce à Mauro et à un personnel extrêmement compétent.

Alessandro.a

Le 22/08/2020 à 09:02

5 / 5

Mettez-vous simplement entre les mains expertes de Mauro et buvez une excellente bière !! Et puis bois encore..... 🤣 🤣 🤣 🤣

filippo.u

Le 19/07/2020 à 19:40

5 / 5

La meilleure brasserie ! Des produits toujours au top

Marco.o

Le 13/07/2020 à 06:50

5 / 5

Bières exceptionnelles, félicitations pour vos choix. Si vous passez par là, vous devriez l'essayer !

Gabriele.o

Le 11/02/2020 à 16:54

5 / 5

Très sympa, simple et amusant

Andrea.a

Le 05/02/2020 à 01:18

5 / 5

Il mérite vraiment beaucoup, en plus d'avoir des produits d'excellente qualité, le propriétaire est une personne avec de grands idéaux et qui croit vraiment en ce qu'il fait.

Ernestina.c

Le 11/09/2019 à 20:35

5 / 5

Excellente bière artisanale. Mauro explique avec compétence les caractéristiques et particularités de ses bières. Bon garçon! Informé

Photo n°1 de l'avis de Ernestina.c fait le 11/09/2019 à 20:35 sur le  Birrinoteca à Pizzighettone
Photo n°2 de l'avis de Ernestina.c fait le 11/09/2019 à 20:35 sur le  Birrinoteca à Pizzighettone
Photo n°3 de l'avis de Ernestina.c fait le 11/09/2019 à 20:35 sur le  Birrinoteca à Pizzighettone
Photo n°4 de l'avis de Ernestina.c fait le 11/09/2019 à 20:35 sur le  Birrinoteca à Pizzighettone
Gianni.u

Le 25/08/2019 à 19:43

5 / 5

Qualité et particularité

Nicolò.o

Le 08/07/2019 à 00:41

5 / 5

Sommet absolu

Cecilia.o

Le 30/06/2019 à 22:31

5 / 5

Petit endroit calme, avec un espace extérieur et intérieur, où l'on peut boire de la bonne bière artisanale

Serena.o

Le 05/05/2019 à 10:57

4 / 5

Large choix de bières de qualité et insolites, excellentes charcuteries : pour ceux qui ne boivent pas de bière, de vin et de boissons gazeuses non commerciales. L'environnement est intime et informel. Le propriétaire n'est pas gentil, mais sa maîtrise du secteur vous fera oublier ses manières un peu pédantes.

Paola.

Le 21/04/2019 à 19:54

4 / 5

D'excellentes bières artisanales et un plateau de viandes et fromages de qualité. Le restaurant souhaite se concentrer sur des produits de niche non commerciaux et je pense que c'est un excellent objectif. Informé

Gabriele.e

Le 25/03/2019 à 19:19

4 / 5

Bel endroit pour prendre une bonne bière. Propriétaire passionné et grand engagement dans la sélection de bières. La décoration est également magnifique à mon avis. Visité lors d'un événement dédié à une excellente brasserie. Informé!

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.e fait le 25/03/2019 à 19:19 sur le  Birrinoteca à Pizzighettone
valerio.a

Le 02/03/2019 à 19:01

5 / 5

Bière de grande qualité, le propriétaire est un véritable expert et excellent conseiller, charcuterie exagérée, je la recommande vivement

Andrea.e

Le 18/01/2019 à 21:58

4 / 5

Bière vraiment bonne et très spéciale

Riccardo.e

Le 09/01/2019 à 11:32

5 / 5

Les meilleures bières de la région, des vins de première qualité, vous ne pouvez jamais vous tromper en prenant un verre.

al.o

Le 06/11/2018 à 09:15

3 / 5

Bel endroit avec un mobilier spartiate mais de bon goût. Les bières proposées par le gérant du restaurant très compétent sont excellentes (...peut-être un peu pédant dans son approche du client). Vous pourrez déguster des planches de bonnes charcuteries fraîches. Bonne variété de vins sur les murs. Je le recommande à tout le monde pour un apéritif ou un déjeuner/dîner rapide

Photo n°1 de l'avis de al.o fait le 06/11/2018 à 09:15 sur le  Birrinoteca à Pizzighettone
Giorgio.i

Le 17/07/2018 à 21:02

5 / 5

Un lieu où l'on découvre et apprend en détail la bière et d'autres produits sans rapport avec la consommation de masse.

Gabriele.i

Le 17/07/2018 à 20:45

5 / 5

Excellent lieu

Romolo.a

Le 03/07/2018 à 22:13

5 / 5

Les aliments et les boissons sont d'excellente qualité et sont soigneusement sélectionnés par Mauro, qui connaît bien les producteurs, également en fonction de leur valeur en termes de solidarité et de durabilité environnementale. Nous avons accompagné une excellente bière artisanale d'un plateau de délicieuses charcuteries et fromages, pour terminer par une délicieuse tranche de tarte à base de farine de blé ancien et de confiture de pêches résolument bio.

Davide.e

Le 19/06/2018 à 07:34

5 / 5

Un point de référence pour ceux qui recherchent la qualité : en tant qu'amateur de bière artisanale majoritairement italienne, il est très rare de trouver un endroit similaire loin des grandes villes. Informé!

Thomas.e

Le 03/02/2018 à 17:47

5 / 5

Brasserie artisanale au top... pas un large choix de bières mais celles présentes sont excellentes, le propriétaire est courtois et disponible pour se renseigner. Je le recommande fortement!

Photo n°1 de l'avis de Thomas.e fait le 03/02/2018 à 17:47 sur le  Birrinoteca à Pizzighettone
Photo n°2 de l'avis de Thomas.e fait le 03/02/2018 à 17:47 sur le  Birrinoteca à Pizzighettone
elena.g

Le 03/10/2017 à 08:16

5 / 5

Bonne bière

Gigi.a

Le 22/09/2017 à 17:58

5 / 5

Essayer. Grande gamme de bières et de vins

  • 🏪 Pizzeria La Spiga (281 Avis)

  • 💬 J'adore les pizzas de Tino. Je recommande.


  • 🏪 Hotel Tiby Ritz (1205 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est très bien même si c'est une chaîne. Bon service ménage, très très bon petit déjeuner et copieux. Malheureusement les murs sont fins et on entend pas mal de choses ... De plus le quartier n'est pas idéal, c'est dans la zone, ne comptez pas sur les bus ! Et c'est assez loin du centre avec ZTL.


  • 🏪 Laif Bar Piove Di Sacco (9 Avis)

  • 💬 Une belle oasis de verdure dans le centre Alìper de Piove di Sacco. Endroit idéal pour les petits déjeuners, déjeuners, collations légères mais rassasiantes. La philosophie LAIF est belle et confirme l'engagement de la chaîne en faveur d'une durabilité maximale. Matériaux recyclés pour l'ameublement, pas de viande rouge, utilisation limitée de viande blanche et nombreuses options végétariennes. Le personnel est courtois et disponible pour vous recommander des plats originaux et délicieux.


  • 🏪 B&B Teddu (45 Avis)

  • 💬 Très bon !


  • 🏪 Holiday Inn Cagliari (1377 Avis)

  • 💬 Bon petit-déjeuner et le restaurant est correct. Sinon il ne mérite pas ou plus les 4*. L'emplacement est certainement bon pour un voyage d'affaire, mais sans voiture on est perdu entre la ville et l'aéroport au milieu de nulle part. Très petit parking dans l'enceinte hôtelière, autrement devant l'hôtel dans la rue.


  • 🏪 Bar Cavour (85 Avis)

  • 💬 Café et croissant ou délicieux déjeuner... tout est excellent, le personnel vraiment sympathique et certains plats du menu changent tous les jours... merci à tous 😁


  • 🏪 Hotel Terme Villa Teresa S.R.L. (582 Avis)

  • 💬 Deux piscines privées avec eau chaude et froide. Une piscine intérieure. Super chambres. C'est super de se détendre avec tes parents


  • 🏪 F.lli Macondo (878 Avis)

  • 💬 Suite aux avis positifs, nous avons choisi de dîner dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. Endroit fréquenté par des locaux, bonne ambiance. Nous avons pu échanger en anglais avec le serveur, qui a été très sympathique et patient. Nous sommes arrivés tôt, nous avons pu avoir un apéritif, et dîner avant l'heure du service habituel. Service rapide, carte avec des vins locaux, plateau dégustation fourni, et plats corrects (très bon rapport qualité/prix). On a même pu nous aider à contacter notre hôtel en italien pour rentrer. J'ai été agréablement surprise par leur gentillesse et je suis sûre que ce bar/restaurant fait partie des bonnes adresses du coin. Si je pouvais revenir j'y serai déjà !


  • 🏪 Al Bucaniere (500 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, excellent service. Beaucoup apprécié


  • 🏪 Mini Hotel In City S.A.S. & C. (149 Avis)

  • 💬 En dessous des attentes pour le prix par nuit - élevé ; La pièce n'avait pas de fenêtres, seulement une porte avec des stores extérieurs en métal, pas de lumière ni d'air ; J'avais une chambre côté rue et voie ferrée et le bruit était absolument infernal ; le petit déjeuner est pratiquement inexistant (même si le prix l'inclut) - c'est le même tous les jours, à savoir : un sandwich (le même), un café, un croissant, un gâteau et un yaourt ; la cuisine (qui est en fait un hall où se trouve également la réception) n'a que 3 tables ; Je ne recommande pas ! L'emplacement ne peut en aucun cas être classé 3 étoiles !