📌 Corso Sicilia, 16, 93017 San Cataldo - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 00:00
Bière spectaculaire. Très bel endroit, intime et calme. Propriétaire sympa, gentil et toujours disponible. Si vous avez envie de passer une soirée entre amis à discuter, c'est l'endroit idéal. Si vous voulez manger, marchez 50 minutes et récupérez quelques morceaux chez Sfizio.
Le 01/10/2023 à 09:33
Tout va bien
Le 19/07/2023 à 11:57
Petite cathédrale pour les amateurs de bière artisanale. Le propriétaire est sympathique et très compétent. Arrêt obligatoire.
Le 02/07/2023 à 18:21
Hospitalier et gentil, le propriétaire est dommage qu'on ne puisse rien grignoter (pizzas, snacks...).
Le 12/03/2023 à 23:57
Parfait pour tout le monde
Le 22/01/2023 à 23:29
Bonne bière et beaucoup de choix
Le 15/01/2023 à 10:34
Petit et bien approvisionné. Excellentes bières.
Le 07/01/2023 à 21:21
Excellente sélection de bières, personnel compétent, environnement propre
Le 06/11/2022 à 08:29
Le seul endroit à San Cataldo où l'on peut boire une bonne bière artisanale, petit mais bien approvisionné, à mon avis ils devraient prendre la place d'à côté afin d'améliorer les conditions de travail, tout en donnant aux clients la possibilité d'en profiter d'un espace intérieur et d'un confort qui leur manque pour le moment. je suis confiant
Le 08/10/2022 à 05:56
Grand choix de bières, toutes excellentes. Environnement petit mais accueillant où l'on peut respirer la passion et l'amour de la bière. Bravo 👏👏👏🔝
Le 21/08/2022 à 22:57
Un excellent bar à bières artisanales qui donne du prestige à la ville, étant le seul de la région. Personnel très compétent et sympathique. Possibilité de boire d'excellentes bières artisanales qui varient chaque semaine. Ça vaut vraiment le coup d'y aller si vous êtes de San Cataldo et de la région !
Le 21/08/2022 à 22:56
Grand choix de bières, la décoration du lieu est sympa et le personnel très sympathique. 100% recommandable
Le 03/08/2022 à 22:15
Convivialité et excellente bière
Le 08/07/2022 à 23:30
Bon choix de bières
Le 24/07/2021 à 08:17
Excellente bière et personnel formé 😊
Le 27/10/2020 à 18:16
Excellentes bières et ambiance familiale
Le 15/08/2020 à 13:00
Pour les amateurs de bière de qualité je recommande vivement cette jolie brasserie. L'assortiment de produits évolue constamment, les bières sont toujours d'excellente qualité. La brasserie propose également des bières artisanales pour coeliaques qui n'ont rien à envier aux bières traditionnelles. Le seul inconvénient est l'espace limité.
Le 19/07/2020 à 08:05
Un petit paradis pour les amateurs de bière artisanale : des bières pression de diverses brasseries en constante évolution et un assortiment toujours croissant de bières en bouteille pour tous les palais. L'endroit est très petit avec des sièges à l'extérieur. Personnel très sympathique et accueillant.
Le 14/02/2020 à 17:40
Endroit cosy avec une sélection de bières artisanales, excellent pour passer une soirée entre amis.
Le 01/11/2019 à 22:10
Large gamme de bières excellent service excellents morceaux
Le 28/10/2019 à 20:49
Je me sens chez moi..🖤💎🍻
Le 26/09/2019 à 22:23
Un endroit pour boire de bonnes bières artisanales !
Le 28/08/2019 à 20:38
Le paradis de la bière avec de la musique vinyle en accompagnement.
Le 23/08/2019 à 22:30
Pour ceux qui aiment expérimenter.
Le 03/08/2019 à 23:28
Excellente bière, propriétaires courtois et sympathiques. Super endroit pour passer un moment de détente après le dîner. Nous serons de retour
Le 05/07/2019 à 17:59
Excellente bière, lieu accueillant et aménagé avec goût, personnel formé et super sympa, que demander de plus.... 🔝🍻
Le 09/06/2019 à 21:24
Ils en sont encore à leurs balbutiements, ils proposent 4 types de bières pression avec quelques entrées. Personnel sympathique
Le 03/05/2019 à 11:07
Optimal
Le 29/03/2019 à 21:18
Endroit très sympa, personnel compétent et accueillant et surtout bière excellente
Le 16/03/2019 à 22:18
La bière que tu n'as jamais goûtée
Le 26/02/2019 à 19:47
Bières exceptionnelles gracieuseté et courtoisie des propriétaires.
Le 09/02/2019 à 20:25
Bien joué
Le 28/01/2019 à 17:02
Un endroit sympa, accueillant et très raffiné pour passer du temps entre amis....boire une excellente bière Merci la bière B22
Le 01/01/2019 à 16:11
Bonne bière de Noël, bonne idée
Le 14/12/2018 à 18:14
Lieu intime et accueillant où l'on peut boire une excellente bière artisanale en toute tranquillité accompagnée d'excellents apéritifs (voir œufs durs et pommes de terre stricasali) Personnel sympathique et compétent sur le thème de la brasserie.
Le 14/12/2018 à 12:04
Bière confortable et familière de qualité
💬 Sur le chemin du retour, notre voiture électrique est tombée en panne de batterie. A la recherche d'un chargeur, nous sommes arrivés à l'hôtel Hochrain tôt lundi matin. Le propriétaire, lui-même passionné de voitures électriques, nous a offert une séance de recharge et un délicieux petit-déjeuner gratuitement ! Quel excellent service et quelle agréable surprise! Merci beaucoup!
💬 Location dans un ancien collège de poste au centre de Faenza. Ancien institut salésien. Il dispose de terrains de football verts et d'un club éducatif associé. Centre de gym équipé. Dans les différentes salles, nous avons : École Nationale de Musique.ampii postegi .Centre municipal des services sociaux Divers bureaux dont ceux d'assurance. Il abrite également l'Université de Bologne pour les doctorats en soins infirmiers de réadaptation. Il existe également un magasin très qualifié à Hambourg selon Bared.
💬 Nouveau, grand appartement, propriétaires sympas. A 7 minutes de la plage, à 10 minutes du centre. C'est dans un endroit calme.
💬 Déraisonnablement cher. Endroit régulier pour manger
💬 Suivant la tradition italienne, de nombreux restaurants étaient fermés l'après-midi et la possibilité de goûter à la cuisine bangladaise nous a attirés. Le restaurant s'est avéré être un endroit très attrayant et calme dans une ville tranquille. Bière froide, personnel compétent et parlant anglais. La nourriture était prête rapidement et était savoureuse et épicée. Pour une petite fille, seuls du riz blanc et un dessert étaient proposés. Nous avons aimé tout ce qu'ils ont apporté, savoureux et satisfaisant. Les portions et les prix sont très bons. Délicieux curry de bœuf. Le stationnement peut être trouvé dans les rues à proximité du restaurant, payant. Les toilettes sont propres. Le restaurant est soigné et propre. Le Bangladesh appelle à nouveau
💬 En vacances à Marina di Grosseto, nous avons choisi ce restaurant motivé par les excellentes critiques : nous n'avons pas été déçus ! L'environnement est simple et familier, tout comme l'équipement et la carte, avec un choix pas trop vaste mais résolument savoureux. Nous avons opté pour les anchois marinés au persil et aux câpres, de fantastiques pici au homard et un poisson grillé à partager. Tout était splendide mais les pici ont dépassé toutes les attentes : savoureux et délicats à la fois, pas du tout gras mais joliment crémeux. Le homard était très frais. Chez Cleonice, vous pourrez savourer toute l'authenticité et la sincérité des saveurs de la maison et de la tradition. ♥️
💬 Très convivial. Des amis de longue date
💬 Les sourires sont spectaculaires Comme Mario😍
💬 Le propriétaire est extrêmement gentil et a fait en sorte que nous puissions arriver plus tôt. Les chambres sont très calmes et les volets garantissent que vous pourrez dormir dans l'obscurité même s'il fait encore un peu clair. Nous avons adoré notre séjour. Il était également facile de se rendre à pied à la plupart des endroits et de voir tous les principaux sites touristiques de Catane. Merci encore!!!
💬 Appartement très confortable et bien aménagé avec une literie fantastique. Les locaux de la résidence sont absolument parfaits pour séjourner en famille. Il y a une laverie très pratique, une belle salle de jeux et une très jolie piscine et deux grands sauna et hammam. Il y a également une superbe salle commune pour prendre l'apéritif et le petit déjeuner. Nous avons dégusté de délicieux cocktails, il y a même du Gin local. Nous avons essayé de goûter tous les gâteaux mais c'était impossible tellement il y en avait! Ils étaient quasiment tous fait maison et délicieux! Toutes les personnes travaillant là bas ont été aux petits soins pour nous durant le séjour et ont même gentiment organisé le goûter d'anniversaire de notre fille de 3 ans. Merci pour toutes les petites attentions, nous nous sommes sentis comme chez nous durant ce séjour. Nous reviendrons.