Les avis
Le 25/08/2023 à 19:55
Excellent en tout
Le 23/08/2023 à 06:59
Cuisine à la maison. Pour le déjeuner, la véranda n'est pas vraiment accueillante car il fait très chaud de toute façon. Stationnement dans la rue.
Le 23/08/2023 à 06:35
La courtoisie du personnel est le cadre de plats bien cuisinés et savoureux. Informé
Le 03/05/2023 à 08:20
Tout est excellent !! Fabio est une personne vraiment gentille et préparée !
💬 L'environnement est simple, la présence de beaucoup de verdure crée des points intéressants, parfois romantiques. Le service était rapide et courtois. Peut-être un peu trop vite, une poêlée de spaghettis sauce homard précuits et réchauffés (arrivés en moins de 15 minutes, donc probablement même congelés). La carapace de homard était froide et je l'ai signalé à la caisse, ce qui a été suivi de simples excuses. Le coût de 90 € pour ce plat n'est absolument pas correct. Le bar, bien nettoyé par la serveuse et savoureux, bien cuisiné. Un vin blanc, sans éloges (coût moyen 11,50 € au public) pour 25 €... C'est normal que tout coûte plus cher dans les campings, mais la nourriture DOIT être adéquate.
💬 Excellent service, courtoisie, disponibilité et gentillesse ! Excellentes pizzas et bien d'autres "n'gurdnizie" préparées de main de maître par notre légendaire Gió !!! Hautement recommandé!!!
💬 Service sympathique, on y mange bien. Produits frais, accueil souriant et service rapide.
💬 Notre groupe de 16 femmes a séjourné ici pendant 2 jours. Bel emplacement. Vues à couper le souffle. Chambres propres et modernes avec salle de bain privée. Bien entretenu. Nourriture délicieuse. Le meilleur, de loin, a été la famille d'accueil et le personnel gentils, généreux et adorables. Vraiment un petit coin de paradis.
💬
💬 Petit restaurant très sympa avec une terrasse qui donne sur le canal... Service un peu long mais le personnel est très gentil. Les assiettes ne sont pas très copieuses par contre mais très bonne cuisine 👌 2€ de plus par personne pour la taxe des couverts
💬 Nous avons été très déçu.nous n’avions pas réservé mais un jeune homme nous a dit gentiment que dans une demi heure on pourrait se restaurer .Nous avons dit oui en lui disant qu’on attendrait devant un apéritif .Le restant du staff déjà débordé (les serveuses)ne nous a même pas fait attention.Même pas un service d’attente pour nous servir au moins l’apéritif . Nous avons pourtant été patient 45mn. La goutte qui a fait déborder le vase ,un couple est venu après nous et ils ont été servi au moins l’apéritif . Quand j’ai dit à la jeune fille que nous aussi on voulait bien prendre l’apéritif elle nous a lancé sur la table deux feuilles de menu même pas la carte et est repartie sans nous demander notre choix de consommation ! Vraiment vexant et pas délicat.Mais la cuisine paraissait bonne !
💬 Cet hôtel était notre “stop” après notre long voyage de la France en direction de la Croatie. On s’est vraiment senties comme à la maison, le personnel était super sympa, les habitants qui venaient boire un verre également ! Et puis l’emplacement est vraiment idéal pour aller faire un petit tour à Vérone ou reprendre la route pour aller en Croatie. Le petit déjeuner était très bien également. Nous avons adoré et nous recommandons à 100% ! On se reverra sûrement (surtout si je reviens chercher mes affaires que j’ai oublié 😅) Merci beaucoup !
💬 Les kebab ne sont vraiment pas comme en France et c'est pas ouf du tout mais bon sa dépanne
💬 Le propriétaire est une personne vraiment spéciale, serviable, courtoise et sympathique. nous y étions pour le travail (spectacle de magie) Je recommande fortement cet endroit aux familles