📌 Via Platone Tiburtino, 12, 00019 Tivoli - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 05/06/2023 à 17:41
Agréable
Le 08/07/2022 à 18:22
Très bel endroit.. propriétaires sympathiques. Nourriture de qualité et endroit propre. Dommage que l'emplacement soit un peu caché.
Le 30/05/2022 à 19:54
Bel emplacement, dans un point stratégique de la ville
Le 15/05/2022 à 11:35
Endroit très propre, excellent service et gentillesse maximale de la fille qui attend aux tables jusqu'au propriétaire et au cuisinier. dommage un peu caché mais une expérience à renouveler, félicitations
Le 24/04/2022 à 18:37
Fortement recommandé, la nourriture est excellente, des sandwichs copieux et très bons, un tiramisu délicieux et des gérants très gentils, ils ont également laissé notre chien se rafraîchir après la visite de la Villa Gregorian.
Le 26/02/2022 à 22:27
Endroit agréable et accueillant, sandwichs délicieux et d'excellente qualité. Les propriétaires et le personnel sont gentils, attentifs et toujours disponibles. Je recommande fortement Merci beaucoup d'avoir rendu l'anniversaire de mon fils parfait
Le 21/11/2021 à 14:45
Très bien et à très bon prix !
Le 31/10/2021 à 09:24
Bons sandwichs. Uniquement des bières industrielles. Le service laisse beaucoup à désirer.
Le 16/10/2021 à 19:36
Très bon service et nourriture savoureuse !!!
Le 22/09/2021 à 11:01
Super hamburgers, bon service
Le 02/08/2021 à 10:35
Petit endroit découvert par hasard dans une ruelle très suggestive du centre historique de Tivoli, à deux pas de la Villa d'Este. Petit endroit familial et artisanal. Magasin de hamburgers parfait qui propose des alternatives valables même pour les végétariens ou les végétaliens. Des ingrédients d'excellente qualité à commencer par la viande avec de nombreuses préparations artisanales faites à la main par les propriétaires, et non industrielles, ce qui est cette touche supplémentaire. J'ai trouvé le hamburger et les snacks très bons avec des portions généreuses. Personnel amical disponible pour plaire au client de toutes les manières ; ils m'ont accueilli et mis la table même si j'étais en dehors des heures de travail, ils ont dit qu'ils étaient disponibles pour changer les ingrédients de n'importe quel sandwich si je le voulais, ils étaient agréables et accessibles comme j'aime ça. Excellent prix, je dirais bas, rapport qualité/prix élevé. J'ai pris deux bons burgers farcis (pas des simples basiques), servis avec frites et sauces ; 2 canettes de coca cola, 1 bouteille de 1 litre de Ferrarelle, quelques petits pains frits farcis à la provola (faits par eux et délicieux) payant 25 euros au total (Et je suis sorti de table vraiment repu). Les propriétaires m'ont également proposé des bouchées de pizza frites à déguster. Je ne trouve aucun défaut et j'évalue très bien mon expérience. je reviendrai certainement
Le 31/07/2021 à 21:26
Situé dans un village de Tivoli, un restaurant simple mais sympathique, avec de bons plats et des prix accessibles à tous. Personnel gentil et sympathique. Hautement recommandé
Le 30/07/2021 à 12:08
Endroit calme et agréable niché dans les ruelles caractéristiques de Tivoli, personnel super accueillant et serviable. Le point culminant sont certainement les sandwichs aux combinaisons les plus variées, capables de satisfaire tous les palais et les menus abondants, parfaits pour les plus affamés. Excellent rapport qualité/prix, fortement recommandé à tout le monde.
Le 28/07/2021 à 21:18
Optimale ! Des burgers énormes aux saveurs originales et étonnantes.. il faut absolument essayer celui à la carbonara ! Géré par une très belle famille aux manières exquises ! Situé dans un point stratégique, peu fréquenté et en toute tranquillité.
Le 27/07/2021 à 20:14
Délicieux sandwich avec scottona, speck et tomates séchées. Et aussi une bonne bière artisanale. A mon avis peu médiatisé. Félicitations !!!!
Le 18/07/2021 à 23:17
Ils ont rendu l'intérieur vraiment agréable, la seule chose qu'ils devraient mettre est une plate-forme pour permettre aux fauteuils roulants, aux poussettes, etc.
Le 08/07/2021 à 08:07
Endroit simple, agréable et accueillant. Les propriétaires sont extrêmement serviables, gentils et souriants. Les sandwichs sont beaux à regarder et très bien assaisonnés, chips, boulettes et beignets de pâtes, le tout vraiment bon. Ils ont une plateforme avec un toit sur la rue avec des tables pour manger dehors. Malheureusement la mauvaise odeur des égouts pénalise un peu les lieux mais l'odeur de la vaisselle prévaut. Recommandé 👍
Le 01/07/2021 à 06:43
Comme toujours, très bien
Le 29/06/2021 à 19:10
Sandwichs originaux et bières artisanales de qualité
Le 29/06/2021 à 19:08
Très bons sandwichs et beaucoup de choix
Le 10/06/2021 à 16:57
Super burguer, prix raisonnable et bon service client. Si vous allez à Tivoli vous devez manger à BISBURGUER.
Le 23/05/2021 à 21:48
Excellent rapport qualité prix et personnel sympathique. J'ai goûté la sauce au poivre qu'ils ont préparée et c'était très bon. Informé!
Le 22/05/2021 à 19:08
Optimal
Le 21/05/2021 à 13:46
Nous sommes tombés par hasard sur cet endroit très sympa pour un apéritif/déjeuner, les propriétaires étaient très gentils et accueillants, sans oublier leurs délicieux sandwichs, ils font aussi une cuisine vegan et végétarienne, le tout fait maison. L'extérieur est très suggestif, les tables sont ! inspiré de bandes dessinées telles que (Dylan Dog, TEX, Sturmtruppen etc.). que dire, nous reviendrons bientôt :) !
Le 26/01/2021 à 22:03
Sandwichs préparés avec passion et dévouement, la propriétaire est extrêmement serviable, tout comme son personnel. Hautement recommandé.
Le 24/01/2021 à 05:43
Un endroit merveilleux à tous points de vue.. nous avons été bien accueillis.. l'endroit est très beau et très bien tenu.. les propositions sur la carte étaient toutes invitantes... on nous a servi des choses délicieuses.. A ESSAYER ABSOLUMENT
Le 21/01/2021 à 19:03
De délicieux sandwichs que nous avons commandés souvent et nous avons toujours passé un bon moment ! Excellente qualité, gentillesse et sérieux ! 5 étoiles toutes méritées !
Le 15/01/2021 à 12:32
J'y suis allé avec ma famille de 4 garçons âgés de 10 à 17 ans et l'expérience a dépassé mes attentes. Endroit très propre avec une attention portée à chaque détail ; les propriétaires sont très accueillants et essaient de tout faire pour satisfaire les besoins des clients même en dehors du menu. Des matières premières de qualité et un rapport qualité-prix résolument avantageux. Un endroit à découvrir pour une soirée de sandwichs et de bière
Le 11/12/2020 à 10:02
De délicieux sandwichs pour tous les goûts, menu avec sandwich+pommes de terre sautées+boisson au choix à un excellent prix ! Jusqu'à présent, j'ai essayé trois sandwichs différents, tous délicieux. Livraison ponctuelle, fortement recommandée
Le 25/11/2020 à 19:41
De délicieux sandwichs ! Ponctuel à l'heure et gentil dans la gestion ! Que pourrais-tu vouloir de plus? Hautement recommandé
💬 Réservation effectuée via l'application The fork pour un séjour à Vérone pour 2 personnes. Excellent ! Une adresse à recommander à 100% pour les amateurs de pizzas authentiques et savoureuses. 20/20 pour le rapport qualité prix et rapidité du service. Le Spritz Apérol vaut également le détour, dosé à la perfection ! Inutile de préciser que les desserts sont à l'image du reste des compliments, un régal !
💬 Excellent, à tous points de vue. Appartement très propre, quartier central et accueil très chaleureux. La propriétaire, Roberta, est une personne très gentille et toujours disponible, elle nous a traités comme des filles. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Un exemple typique de la « slow food » italienne. Peut-être trop lent, mais cela mérite un débat continu, n'est-ce pas ?
💬 🌟 C'est un bar joyeux et tout d'abord 🌟 🌸 🌸 Il suffit d'y aller pour vérifier 🌸 🍀 Vous y trouverez tout et bien plus qu'un bar peut offrir à ses clients. 🍀 ❤ C'est un lieu où sont souvent organisés différents types d'événements : il suffit d'AIMER la page (sur Facebook : ) et vous serez invité ❤ 💮 🌅 (ESSAYEZ DE CROIRE) sinon vous resterez dans le doute et le doute t'apportera des regrets ALLEZ ~ ALLEZ-Y & JUGE 🌸 🌇 ☀ ☀ 🌸 🌸 🌸 ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀
💬 J'ai apprécié la nourriture des gens sympas
💬 L'ambiance est top La nourriture était également super bonne quand je mangeais là-bas, une fois j'ai commandé des trucs à l'appartement et j'ai eu du vieux pain dur et la portion de gnochis était extrêmement petite pour 18 € Quand j'ai mangé au restaurant, c'était incroyable Les serveurs sont un peu perdus. Démotivés et peu intéressés par leur travail. Un seul gars était vraiment top, il m'a fait la meilleure pina colada que j'ai jamais eue
💬 Dîner en couple, nous avons pris une assiette à partager et deux coupes. Excellente qualité des matières premières. Service amical et très sympathique. L'endroit est petit et accueillant, je recommande de réserver. Le vin rouge de la maison est également bon. Des prix honnêtes. Merci beaucoup, nous reviendrons avec plaisir !
💬 Une belle chambre et une très grande salle de bain comportant malheureusement beaucoup de traces d'humidité. La terrasse qui pourrait être agréable est laissée à l'abandon et le mobilier laisse vraiment à désirer. C'est dommage car l'emplacement est parfait
💬 C'était très bon et le personnel était très gentil bien qu'on ne parle pas italien !
💬 Bel endroit et accueil courtois et sympathique. Nous n’y sommes restés qu’une seule nuit en transit à notre arrivée en Italie. Petit déjeuner inclus était sympathique.