Les avis
Le 08/09/2023 à 12:04
Excellent endroit sur Viale dei Consoli, j'ai pris un plateau mixte de fromages et de charcuterie et une crescia, tout bon et expliqué à table par le serveur à table, en référence aux produits locaux, fortement recommandé
💬 Laissez-moi commencer par vous dire, je reviendrai le lundi 12 au soir et j'espère pouvoir vous récompenser avec la cinquième étoile, car les possibilités sont grandes ! L'endroit a son propre style et sa propre marque en termes d'emplacement et de nourriture. Petit restaurant élégant et reposant, à deux pas de la mer, ouvert pour le dîner. Service lent mais agréable, probablement aussi adapté au type de lieu, excellent rapport qualité/prix avec la carte à volonté, cuisine bonne et variée, avec des rouleaux de sushi à l'italienne et d'excellentes associations de saveurs. Si cela permet de maintenir la qualité dans le temps, quitte à augmenter la facture de quelques euros, l'expérience est fortement recommandée ! essayez-le
💬 Très bonne pizzeria, serveur très agréable et accueillant. Beaucoup de choix de vin
💬 Nouvelle direction dans ce lieu reculé mais sur une route avec beaucoup de circulation. Curieux de l'essayer, nous sommes allés dîner dimanche soir. Chambre lumineuse composée de deux pièces, meublée dans un style vintage avec une touche de classe dans les lustres accrocheurs et les diverses céramiques de Faenza. La carte propose des plats de viande et de poisson typiques de la Romagne, pas bon marché à la carte, et des pizzas avec un beau choix. Nous avons choisi la pizza, dans la mienne la saucisse était à moitié crue mais dans l'ensemble malgré la base insipide je l'ai mangée volontiers (j'aime bien la saucisse à moitié crue et je n'utilise généralement pas beaucoup de sel). Serveur sympathique comme la fille à la caisse. Il ne reste plus qu'à essayer de faire grandir ce lieu. 2 pizzas 2 bières moyennes 1 dessert 1 café 1/2 eau 39 euros
💬 Tu peux manger!!!!
💬 Bon endroit, à deux pas de la Sagra delle Sagre, où l'on peut prendre un apéritif en toute détente assis dans un splendide jardin. Je ne l'ai jamais essayé, mais il est aussi possible de prendre une délicieuse collation. Je vais l'essayer la prochaine fois.
💬 Nous avons séjourné au b&b la lingua le 23 juillet, en famille de 4 personnes. Très bon séjour et accueil au top de la part de Miryam. Les appartements sont très bien finis et équipés, les climatiseurs une bénédiction, car nous étions dans la période très chaude. Lits très confortables, propreté parfaite. Il y a une belle terrasse sur le toit d'où vous avez une vue imprenable sur Procida et Ischia, un magnifique coucher de soleil, avec une douche extérieure et des équipements pour bronzer et se détendre. L'emplacement est très proche de la plage de La Lingua (5 min à pied), mais la plage est desservie par 80 marches raides. Bref, disons que vous brûlez les calories des gourmandises de l'île 😀 Autre point fort : l'emplacement permet de rejoindre le centre et le port de Corricella très facilement et rapidement, ce sera 7 ou 8 minutes à pied sans trop de montée (même s'il faut évidemment ensuite descendre les marches). Les minibus ne passent pas juste là, mais ils sont quand même assez proches. Bonus : les conseils de Miryam sur ce qu'il faut faire, manger et voir en fonction du temps disponible. Je recommande vraiment!
💬 Nous avions 20 minutes avant le bus, nous voulions prendre la commande avec nous, au final ils n'ont commencé à récupérer la commande qu'au bout de 20 minutes, car le personnel est très lent, très, très lent (sauf les filles qui préparent le café ! au prochain kiosque). Dans le même temps, des commandes ont été données à deux visiteurs arrivés plus tard que nous. L'enfant était en larmes((C'est une gare, le service devrait être plus rapide qu'ailleurs !
💬 Grand merci a tous
💬 L'hôtel le plus dégoûtant que nous ayons jamais connu. Nous y sommes allés une journée en famille. Nous avons payé 500 € pour 2 chambres lors de la réservation et nous avons payé pour +1 personne 50 € (nous sommes une famille de 5 personnes, donc c'était +150). Le parking est horrible, il est très petit et n'est pas protégé du soleil, et il faut le payer 20 €. Si vous avez un enfant, il faut débourser 40€ pour un lit bébé. Si vous souhaitez aller à la plage de l'hôtel, vous devrez payer le transat (il coûte 80€ pour 2 personnes). Tu veux aller au SPA ? Préparez-vous à payer. Notre chambre était vraiment petite et si vous allez aux toilettes, il n'y a aucune intimité. Pour un dîner dégueulasse (tout était mal cuit) nous avons payé 300 €. Allez. Près de l'hôtel il n'y a rien à faire. Dans la chambre de nos parents, il n'y avait pas d'eau chaude, dans notre chambre il y avait aussi de l'eau mauvaise, il n'y avait pas de douche au gel douche dans les deux chambres. En résumé, nous pensions payer 500 pour la journée, mais au moment du check-out, nous avons payé +600 (300 pour le dîner, 300 pour le transat, le parking, le lit bébé et +1 personne (50 pour chacun) Ne recommande pas.
💬 S'il y a beaucoup de neige, l'accès n'est pas facile. A l'arrière, il est relié à une petite route qui mène directement aux remontées mécaniques et est très pratique. Servi par deux personnes âgées mais excellentes. Bien chauffé et rien ne manque dans les toilettes. Il n'y a pas de service de restauration mais seul le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet italien classique. Nous serons de retour.