📌 Via Convento, 13, 85030 Terranova di Pollino - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 12/08/2022 à 20:01
Fantastique
Le 01/08/2022 à 20:07
Excellent endroit accueillant adapté à tous.... idéal pour manger des choses typiques
Le 14/04/2022 à 12:07
Des gens gentils et professionnels Maria et Mimmo au top du top
Le 11/08/2021 à 23:15
Des gens sympathiques, des propriétaires sympas, je reviendrai
Le 17/07/2021 à 14:54
La gentillesse et la convivialité règnent en maître... des gens vraiment serviables et prêts à aider les clients de toutes les manières possibles... Je le recommande
Le 25/10/2020 à 17:42
Très accueillant
Le 20/10/2020 à 09:38
Gentillesse et courtoisie
Le 04/10/2020 à 00:27
Comment se sentir chez soi ! Endroit confortable, bonne nourriture. Maria et Mimmo des gens formidables, qui vous font sentir au bon endroit ! Informé!
Le 21/09/2020 à 06:15
Haut! 😜
Le 17/08/2020 à 13:53
D'accord
Le 16/08/2020 à 20:09
excellent
Le 02/08/2020 à 04:14
Le tout très bon, avec des saveurs authentiques et locales. Les propriétaires sont très gentils et serviables.
Le 18/07/2020 à 22:30
Endroit confortable et bien organisé. Cuisine exquise allant des pâtes aux hamburgers avec frites. Des apéritifs toujours variés avec des entrées savoureuses. Délicieux desserts de la mignonne et gentille Maria. Excellent rapport qualité/prix.
Le 25/01/2020 à 18:46
Arrêt fixe après la randonnée et le ski. Le sandwich au potiron à l'huile est légendaire ! La gentillesse et la disponibilité de Maria sont incomparables ! Bière pression ou bon choix de bières en bouteille. Super recommandé!
Le 02/09/2019 à 20:46
Endroit magnifique et accueillant avec un personnel sympathique et une cuisine excellente.
Le 28/08/2019 à 20:03
Très bien
Le 26/08/2019 à 10:16
Andante
Le 17/08/2019 à 17:27
Bel endroit
Le 13/06/2019 à 10:51
Optimal
Le 09/04/2019 à 16:56
Bien
Le 04/03/2019 à 20:35
Lieu de jeunesse tenu par des jeunes, dans la commune de Terranova c'est le lieu le plus jeune et les gérants sont accueillants et gentils à recommander
Le 22/01/2019 à 07:28
Mon bar préféré
Le 04/01/2019 à 19:03
Bel endroit. Propriétaires accueillants et gentils. Informé!
Le 03/01/2019 à 22:24
Accueil...chaleureux....gentillesse et courtoisie...!!!!...et la viande qu'ils vous proposent est TRÈS BON !!!
Le 16/11/2018 à 16:59
Excellent endroit rustique au sens le plus large, bonne cuisine, excellents gens sur place
Le 09/09/2018 à 06:04
Dans la rue principale de la ville. Meublé moderne. Bon pour l'apéritif
Le 06/09/2018 à 20:11
Plats excellents.
Le 22/08/2018 à 13:04
Hautement recommandé! Bonne nourriture à bon prix! Propriétaire personne exquise !
Le 18/08/2018 à 10:42
Personnel sympathique et professionnel. Excellent en termes de qualité et de prix... fortement recommandé
Le 10/07/2018 à 06:23
Belle direction jeune et talentueuse. Excellente nourriture, qui vaut le détour
Le 22/04/2018 à 09:41
Simplement en famille. Un petit lieu de rencontre au goût différent, arrêt obligatoire pour les randonneurs de passage à Terranova
Le 06/01/2018 à 20:14
Hôte très gentil !!
Le 26/12/2017 à 12:33
Merveilleux accueil chaleureux. Service excellent Très bonne ambiance dans un cadre magnifique en montagne.
Le 09/12/2017 à 10:24
Prestation impeccable.
Le 23/09/2017 à 18:53
Bel endroit Bon accueil, bonne nourriture
Le 04/09/2017 à 20:10
J'y suis allé avec des amis, l'endroit était accueillant et Ciro était très savoureux. Propriétaire gentil et gentil. Informé
Le 21/08/2017 à 06:33
Endroit propre, personnel très poli, sympathique et courtois, et le gâteau à la noix de coco et aux fraises était délicieux
Le 25/05/2017 à 20:38
Endroit très mignon. Propriétaire personne exquise. Excellente nourriture. Des frites spectaculaires.
Le 24/04/2017 à 17:45
L'ambiance était géniale, la nourriture bon marché mais de haute qualité et les horaires flexibles
Le 02/03/2017 à 07:16
Excellent accueil et bonne cuisine. On ne s'attendrait jamais à un endroit comme celui-ci dans une petite ville
💬 Bar récemment rénové. ..endroit confortable et grand écran pour regarder le match. Accompagné de sandwichs et de bière de qualité
💬 Une nuit glorieuse ; tellement mieux que les hôtels locaux que nous avons fréquentés auparavant. Le B&B est situé dans un quartier très calme près de Fiumicino. La chambre est bien aménagée avec une salle de bain privée équipée de tout le nécessaire du voyageur. Les propriétaires Massimo et Paola sont très sympathiques, aimables et excellents causeurs. Ils parlent assez bien anglais. Sur demande, on nous a servi l'un des meilleurs repas de tous les temps, une carbonara simple mais exceptionnelle accompagnée de l'un des meilleurs vins de tous les temps. Nous avons vraiment apprécié l'expérience après 3 semaines de voyage. Hautement recommandé!!!
💬 Nous étions en vacances à Pérouse pendant quelques jours et avons séjourné dans ce magnifique B&B. Une belle villa, très bien entretenue et calme, les chambres et salles de bain impeccables et très confortables. Simona nous a accueillis avec une affection vraiment particulière. Elle et son mari Massimiliano, toujours disponibles pour nous donner des informations sur les endroits à visiter et les endroits où manger, nous ont immédiatement accueillis et grâce à eux, ce furent des journées vraiment spéciales. Nous recommandons vivement ce B&B non loin de Pérouse et très relaxant. Álvaro Fabrizio Laura Marina
💬 Sans intérêt! Je dirais même honteux. Nous ne mangeons pas au mac do mais nous avons eux l'impression d'avoir commander là bas! Pain dégoûtant et surtout viande trop cuite et sans saveur. Et le burger 25€ j'appelle ça une arnaque.
💬 Il existe de nombreux restaurants et bars le long du front de mer, mais le service, la qualité et le professionnalisme qu'offre cet endroit sont uniques. Nicola et Giorgio mettent leur âme et leur passion dans ce qu'ils font et les transmettent à leurs clients. Nourriture excellente, fraîche et de qualité, si vous mettez ensuite la mer du Gargano en toile de fond, c'est le combo parfait. Très bien
💬 Le B&B est situé dans un endroit super calme en contact avec la nature. Je pars souvent pour des retraites et des projets créatifs à Saint-Marin (10 minutes en voiture) - super pratique. Milena, Dody et Jo sont vraiment formidables, l'accueil est toujours super cocooning. TOP petits déjeuners !!☆ Hautement recommandé
💬 J'ai essayé la pizzeria et je dois dire que j'aurais aimé prendre des photos des pizzas, richement farcies sur demande... mais je n'ai pas eu le temps. Pâte levée plus de 48 heures, légère et savoureuse. Pizzaiolo très compétent ! Prix moyens pour un lieu touristique. Service à emporter disponible. Belle salle à manger/à dîner, très chaleureuse et accueillante.
💬 Nous sommes restés 3 jours, moi, mon conjoint, nos deux enfants et notre chien. Des chambres propres, un hôtel propre, la gentillesse et l'hospitalité n'ont jamais manqué, des petites choses comme des friandises à chaque nettoyage de la chambre et une niche pour notre chien, aux plus grandes choses, comme les diverses informations qui nous ont toujours été fournies. un sourire. Je vous remercie beaucoup
💬
💬 J'ai pris 2 pizzas avec des fritures pour le dîner. Tout était excellent, j'ai particulièrement aimé la pizza : légère et avec des produits frais et bons. Bonnes fritures, première pizzeria où les frites sont bonnes même froides😂. Compliments. Ps. La boîte à emporter est magnifique