Restaurant 🇮🇹

Bistro 16 Avis

📌 , 00071 Colli di Enea - Italie

3.6 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Bistro 16 à Colli di Enea

Les avis

Les dernier avis sur Bistro 16 à Colli di Enea

Daniele.o

Le 31/12/2023 à 11:20

5 / 5

Personnellement, je suis toujours heureux de m'arrêter et de manger ici chaque fois que cela est possible, le prix est en adéquation avec le service. Toujours de la bonne nourriture

MARZIA.E

Le 04/11/2023 à 17:01

1 / 5

Un apéritif... J'ai joint la photo, dites-moi si c'est normal de servir un apéritif avec le panier et les chips que je dois déballer moi-même. Je ne retournerai jamais là-bas. Vous ne vous souciez pas de vos clients.

Photo n°1 de l'avis de MARZIA.E fait le 04/11/2023 à 17:01 sur le  Bistro 16 à Colli di Enea
Roberto.r

Le 24/08/2023 à 16:46

1 / 5

Je suis désolé mais aujourd'hui je me suis arrêté pour un repas rapide mais j'ai trouvé quelque chose de vraiment dégueulasse dans les pâtes 🫤🫤

Roby.m

Le 26/07/2023 à 12:46

1 / 5

Personnel vraiment désagréable aucun commentaire

Danilo.r

Le 25/04/2023 à 15:23

1 / 5

Vendeuse aigre et café froid

Consuelo.e

Le 04/03/2023 à 15:59

1 / 5

Nous avons été très déçus, nous étions à l'étage dans la salle des fêtes et nous avons commandé deux assiettes avec un apéritif à 7,50€ pièce.Nous avons reçu une assiette en plastique avec 4 mini sandwichs du même goût, des sandwichs rustiques et une pizza rouge divisée en petits carrés . Dans tout ça je pense qu'il faut préciser de ne pas écrire planche à découper et il n'y avait absolument rien sur la planche à découper !!! 15 € pour un sandwich coupé en 4, non !

Sergio.e

Le 16/10/2022 à 14:55

4 / 5

Quand j'arrive au centre commercial 16 pini, j'y vais toujours pour acheter quelque chose.

delia.i

Le 17/08/2022 à 15:51

1 / 5

Je suis déçu suite à 2 transactions entre ma banque et leur distributeur. Je paie une première fois et on me dit que la transaction n'a pas abouti donc je fais une deuxième tentative qui réussit. Puisque la banque est en ligne, je vérifie le solde sur place et je reçois 2 transactions en 1 minute, évidemment l'argent a été déduit. Je reviens après quelques jours (pour voir s'il s'agissait plusieurs fois d'une erreur de transaction) pour demander un remboursement auquel on me dit que je dois apporter la feuille de papier où l'on peut voir les transactions car selon eux l'application ne fonctionne pas bien. Je lui explique que j'ai une banque en ligne et que le solde est mis à jour immédiatement.......je l'ai laissé tranquille, ils ont aussi perdu une famille de clients

Fabrizia.a

Le 10/10/2021 à 16:26

5 / 5

Optimal

Salvatore.e

Le 02/09/2021 à 12:19

5 / 5

La convivialité et la qualité de la restauration font que votre pause déjeuner, votre déjeuner rapide, votre déjeuner quotidien en bord de mer sont invariablement consommés ici. Je le recommande à tout le monde, dès que vous en avez l'occasion, passez nous voir !

Antonio.b

Le 25/08/2021 à 16:17

5 / 5

Personnel sympathique. Trop tard pour le déjeuner, mais nous reviendrons. Les tranches de pizza et l'espresso étaient bons.

Prin.e

Le 01/06/2021 à 19:04

5 / 5

Le meilleur cappuccino est le meilleur tiramisu de toute la région. Compliments

Viviana.e

Le 23/05/2021 à 16:27

5 / 5

La nourriture est excellente et les prix sont excellents. essayez les calamars frits et les crevettes !!!

antonio.n

Le 25/09/2020 à 15:47

5 / 5

personnel sympathique, plats excellents

Marina.a

Le 26/06/2020 à 15:42

5 / 5

Genre, excellent rapport qualité prix pour la pause déjeuner. Plats variés, portions généreuses et bonnes.

Ottavia.a

Le 24/11/2019 à 16:05

5 / 5

Gentil et gentil.

Cristina.i

Le 17/11/2018 à 13:16

1 / 5

Je n'étais pas satisfait du plat trio que j'ai mangé. Les pâtes au brocoli sont juste assez appréciées. Très peu de boulettes de viande. Accompagnement de chou-fleur tel ou tel

  • 🏪 Ristorante Millepini (11 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, personnel sympathique et serviable. Nous avons très bien mangé et beaucoup ! Pour les fritures, vous devez cependant commander à l'avance, car elles ne figurent pas au menu. Le dessert était également très bon ! Je recommande 😊


  • 🏪 L'Allea Cafe' Di Fonti Caterina & C. Snc (56 Avis)

  • 💬 J'ai changé d'emplacement mais ils sont toujours super


  • 🏪 Vittoria Rooms (91 Avis)

  • 💬 Chambre très accueillante et confortable avec tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances ou un week-end. Lits très confortables avec salle de bain attenante. Il y a de tout à proximité, bar pizzeria, supermarché... Et c'est à seulement quelques minutes à pied de la mer. une excellente structure dans l'ensemble. Les propriétaires sont très gentils et très serviables... Un endroit vraiment magnifique et hautement recommandé... Où passer d'autres belles vacances


  • 🏪 Pizza e Basta (120 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria traditionnelle. Les pizzas sont tout ce qu'ils font et les pizzas sont tout ce qu'ils doivent faire parce qu'ils les font incroyablement bien. Nous avons eu 2 pizzas par sprite et une grosse bouteille de bière pour 20 euros, donc les prix n'étaient pas mal non plus. J'ai bu ma bière pendant que nos pizzas étaient fraîchement roulées, garnies et cuites dans un four à pizza traditionnel en pierre à bois. Un endroit fantastique que je recommande vivement et je reviendrai certainement.


  • 🏪 Dal Cacini (382 Avis)

  • 💬 Excellent!


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Da Mari (90 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné plusieurs fois pendant notre séjour à Sperlonga. Nous avons goûté à la friture de poissons, aux pâtes aux palourdes et aux pizza. Tout était excellent pour nous. Le dessert Baba au rhum un délice. Et le personnel avec qui nous avons parlé très sympathique. Nous recommandons


  • 🏪 IlgattoCarla - B & B Alassio (21 Avis)

  • 💬 L'amour des chats m'a amené ici. Et les chats ont rarement tort. :-) Très heureux d'avoir découvert cet endroit. Panorama époustouflant, tranquillité, relative proximité des plages, animaux très gentils à câliner, les propriétaires sont exquis et serviables. Il n'a qu'un seul défaut : il est trop loin de chez moi. ;-) Mais j'y retournerai certainement. Je l'ai recommandé à tous mes amis.


  • 🏪 CAFFE LETTERARIO (108 Avis)

  • 💬 Vanzago .. (Mi) .. Caffè Literario .. une belle découverte .. Très bel environnement tant à l'intérieur qu'à l'extérieur dans l'espace extérieur où nous avons pris le petit déjeuner .. (idéal également pour prendre un petit-déjeuner en groupe pour se retrouver entre amis) .. plus que personnel serviable sympa je dirais attentionné et sympa .. café ☕️ et croissants 🥐 très bon .. super recommandé .. 😊 .. l'apéritif vaut également la peine d'être essayé ..


  • 🏪 Giardini Naxos (16 Avis)

  • 💬 L'endroit est vraiment agréable et soigné dans les moindres détails. Un pokè bon et savoureux, des ingrédients frais et d'excellente qualité, même le mexicain avec poulet sauté et jalapeño a sa propre raison... Personnel gentil et souriant, ils ont recommandé une excellente combinaison d'ingrédients. Excellent rapport qualité/quantité – prix. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 B&B Casa Federico (36 Avis)

  • 💬 Super !! Autant l'accueil, que le service et les chambres. Les hôtes sont charmants et très accueillants. Maria, d'une grande gentillesse, ne manquera pas de vous renseigner sur les aspects pratiques de la ville ou sur les ballades/sorties à faire. Ville sympa pour visiter la Calabre.