Les avis
Le 25/03/2024 à 10:12
Service épouvantable
Le 01/02/2024 à 20:03
Arrêt obligatoire pour ceux en transit vers les pistes des Dolomites, excellents sandwichs fraîchement garnis, cocktails et bières. Fantastique terrasse extérieure. Super recommandé
Le 08/12/2023 à 21:19
Sur la route nationale qui va en direction de Cadore, quelques kilomètres après la sortie d'autoroute juste à côté de la première station-service. Excellent café, délicieux toasts ! Belle terrasse extérieure panoramique, propriétaire gentil et sympathique. 🔝
Le 30/09/2023 à 19:27
Un véritable endroit sale et sordide qui ne convient qu'à la ronde classique des alcooliques chroniques qui y séjournent et se font des toiles d'araignées
Le 09/09/2023 à 09:15
Excellent service de bar et convivialité. Manque de propreté et salle de bain livrée à elle-même, sans papier ni savon.
Le 06/09/2023 à 12:12
Deux cafés et un verre d'eau 3,40 € Belle vue panoramique, mais un verre d'eau de 0,20cl à 0,80€ me semble vraiment exagéré...si mon avis vous a été utile cliquez like.graxie ci-dessous 🤗🇮🇹🤗🇮🇹🤗
Le 31/08/2023 à 18:46
Super
Le 29/08/2023 à 11:43
très mauvais
Le 21/08/2023 à 23:29
Mauvaise expérience... Je suis tombé sur ce bar par hasard lors d'un voyage en voiture. Je rentre acheter une bouteille d'eau et un coca et leur demande de jeter un mouchoir en papier et un pot de yaourt vide dans la poubelle, car il n'y avait pas de poubelle dehors sur le terrain. On m'a dit que ce n'était pas possible car ce n'était qu'un bar. Disponibilité, professionnalisme et courtoisie ne savent pas ce que c'est. Evidemment je suis parti sans rien acheter, à éviter…
Le 12/08/2023 à 06:44
Top - notre arrêt fixe lorsque nous allons à Cadore.
Le 31/07/2023 à 08:49
Nous nous arrêtons pour prendre un café et surprise, le bistrot est très sympa aussi bien à l'intérieur qu'à l'arrière où se trouve une petite terrasse avec une vue panoramique, inattendue. Service excellent.
Le 20/07/2023 à 12:12
5 personnes dans tout le lieu, j'attends 15-20 minutes que mes tartines soient CHAUFFÉES. Une tartine et un coca 9€ Eh bien, je ne sais pas...
Le 07/05/2023 à 09:23
Excellents toasts
Le 16/03/2023 à 21:41
Snack Bar Cafétéria avec distributeur de carburant et toilettes adjacentes située à Fortogna dans la province de Belluno... endroit très lumineux et accueillant dans un emplacement pratique avec une grande et accueillante exposition de produits sucrés et salés pour tous les goûts, un excellent assortiment de snacks et d'entrées , bon café et service sympathique et rapide
Le 04/03/2023 à 12:40
Bar très très sympa, personnel très gentil ! Super recommandé!
Le 23/01/2023 à 18:55
Bar de la station service, nouvel accueil, barista un peu trop sérieuse (elle semblait agacée), service assez rapide, café normal, sandwichs bébé un peu trop froids...
Le 25/11/2022 à 06:38
Un environnement hospitalier et une magnifique terrasse vous attendent pour une pause régénérante. Gentillesse et attention envers le client... garanties !
Le 24/10/2022 à 06:57
Nouvelle affaire à Fortogna, on s'arrête au passage, Gloria la propriétaire est vraiment gentille et accueillante, excellent café et excellents petits déjeuners. Maintenant une référence pour nos arrêts. Merci Gloria à bientôt
💬 Endroit extra', produits de qualité exceptionnelle, Nicola donne de très bon conseils et il est très gentil !! Merci Nicola
💬 La pizza (à la pelle) est vraiment bonne !
💬 Des enjeux parfaits ! Il faut le goûter. Belle vue sur le lac de Garde, caps de neige des montagnes en avril. Et bien sûr, un excellent service ! J'ai mangé 5 steaks ici, tous étaient de grande qualité.
💬 Tout est délicieux et toujours frais, des prix "humains"
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour chez Angelo et Marissa, un couple, charmant, attentif, humain et vrai. Les repas étaient succulents, les discussions sympathiques. L'endroit est magnifiques. Les chambres sont spacieuses, lumineuses propres, classes et belles. On recommande la visite des grottes Castellana, époustouflantes, une balade de 3 km sous terre (1,5 km aller et la même chose retour). Prenez un pull et de bonnes chaussures. Le château de Gioia del Colle était aussi très intéressant avec le musée et le site archéologique Monte Sannace qui se situait juste en face de l'agritourisme. Une chose à signaler pour les hypersensibles, la grand route n'est pas très loin mais la bâtisse arrête le murmure et si vous dormez à l'arrière c'est ok. Les amendes et l'huile d'Olive étaient à tomber! Encore un tout grand merci pour votre accueil chaleureux. On reviendra et on vous envoie des copains!
💬 Très bien. Propre. Belle chambre.
💬 Endroit confortable et propre avec tout le confort au coeur de Sammichele di Bari. Seule chose à remarquer : la douche n'est pas faite pour les personnes de très grande taille. L'hôte est un gars sympa et donne de bonnes recommandations pour les restaurants.
💬 Marche des Cinq Moulins, km 13. Félicitations aux organisateurs tant pour le parcours que pour les ravitaillements. Cette dernière bien organisée selon la réglementation anti-Covid en vigueur. Félicitations encore.
💬 Une agréable découverte, j'ai mangé une entrée, des spaghettis aux fruits de mer et une daurade bien cuite, mon ami une entrée aux palourdes. Prix moyens et portions suffisantes. Le propriétaire est également le chef du restaurant, il parle aux clients de ses expériences professionnelles. Félicitations 👏
💬 Zéro propreté, la personne à la caisse. Il prend de l'argent et va et vient de la cuisine en touchant la nourriture, sans protéger ses cheveux. Le pizzaiolo sans uniforme, sans protection capillaire. A fermer immédiatement.